“Petit hôtel du centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel El Bahia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agadir
Hotel El Bahia
Hotel El Bahia a été ajouté à vos Favoris
Rue El Mahdi Bin Toummert, Agadir, Maroc   |
Classé n°19 sur 80 hôtels à Agadir
Saint-Pol-sur-Ternoise, France
“Petit hôtel du centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Petit hôtel du centre ville avec un excellent rapport qualité prix: Chambre très propre. Salle de bain un peu vieillotte mais propre - accueil très sympa - petit déjeuner en terrasse très agréable.
336 dhs pour 2 personnes(32€) et pour les autres repas: la place Tamri en face de l’hôtel a de multiples restaurants avec des repas à tarif imbattable (4€ )
Avons découvert les Melouis ( crèpes) à ne pas rater à partir de 17h à l'entrée des halles.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez la Wifi dans la chambre, il est nécessaire d'être près de l'entrée de l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Très bon hôtel, accueil très sympathique. Chambre propre et confortable. Bon petit déjeuner.
Attention, il est impossible de réserver en ligne car cet hôtel ne dispose pas de site internet.
Vous devez les appeler si vous souhaitez réserver ou bien, comme moi, tenter votre chance!
N'hésitez surtout pas!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

4 jours dans cet hotel ou le personnel est sympathique et trés agréable. L'hotel est propre la litterie et bonne la salle de bain un peu petite... Le petit déjeuner et copieux et continental (30 dh soit 3 euros) et la chambre de 4 personnes (2gds lits) est à 280 dh la nuit en période basse et 320 dh la nuit en période haute.. Il est bien placé à coté d'un petit marché, d'une place et de restaurant avec de la cuisine de bonne qualité pour 35 dh (3,30 €) on peut manger un bon couscous ou pour 8 dh (075 cts) une bonne harira avec 1oeuf dur, quelques dattes et 1 gateau. Le quartier est à 10 mn de la mer . Il y a un petit jardin de toute beauté à côté.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bollène, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Sympathique hotel propre, calme, avec un excellent accueil. Situé sur une petite place permettant de garer sa voiture au coeur d'un quartier populaire d'Agadir. Restos sympa proche de l'Hotel. Excellent petit déjeuner servis dans un agréable patio. Aucun point négatif, nous y retournerions volontiers.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Estève, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Une courte escale à Agadir qui on l'on peut pour un prix modique avoir un hébergement de qualité avec un personnel disponible et accueillant qui nous ont conseillé un restaurant à 2 pas ou nous avons mangé un succulent couscous pour 3 euros! Facilité de stationnement et la situation de cet établissement en font un lieu que nous conseillons vraiment.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Kenitra, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

c'est un eptit paradis au milieu d'agadir .une petite établssement d'une vingtaine de chambre très bien entretenu le meuble est au top l'équipement lui aussi son emplacement au centre ville, près des restaurants, de la plage 10min à pied ,du marché ,de tout. et trés calme on y sent le climat familliale et a uns cours où peut prendre son petit déjeuner ou son café ... et avec ses tarifs qui sont très correctes . j'y vais tous les ans et chaque été c'est nouveau

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

J'ai passé une nuit dans cet hotel calme et mgnifique suite à des commentaire (sur tripadvisor) des gens satisfaits par les prestations que propse cet hotel, bref chwi satisfait et j'y reviendra à chaque je serais à agadir :)

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel El Bahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel El Bahia

Adresse: Rue El Mahdi Bin Toummert, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°21 des hôtels romantiques à Agadir
Hotel El Bahia Agadir
Hotel Bahia Agadir
Agadir Hotel El Bahia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel El Bahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.