“Nuit de Noël” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Nuit de Noël”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Excellent cadre. Animation superbe personnel sympa. Rapport qualité prix excellent. .. n hésitez d aller voir ce pti resto sympa

Jamal B, Propriétaire de Le P'tit Dome, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Le ptit dôme ainsi que toute son équie vous souhaite une agréable année 2014, dans l'espoir de vous revoir parmi nous pour une nouvelle histoire de goût .

Agadir, Maroc
“un joyeux rêveillon de noël 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Je suis résident à Agadir depuis 3 ans, donc c'est pour dire que niveau restaurants locaux, je connais, surtout dans la zone touristique où on vous vend de tout et de rien pour beaucoup de dh. Cependant, j'ai réservé une table pour passer la soirée du réveillon de noël dans ce restaurant Le petit Dôme, nouvellement refait, à la déco polychrome où le noir et le blanc dominent avec une sensation de bien être dès l'entrée dans l'établissement. Nous n'avons eu qu'à nous laissé surprendre par un personnel très professionnel, et surtout par la dégustation d'un menu terre et mer équilibré, accompagné d'un vin blanc local qui nous a ravi les papilles.
Bien que proche d'une rue fréquentée (menant à la plage), nous avons pu passer un agréable moment au calme dans une atmosphère décontractée et festive avec un spectacle de danse du ventre surprenant. Un plus, c'est la présence du patron M. Jamel, qui recevait chaque convive à l'entrée et un personnel aimable qui faisait le tour des tables pour voir si rien ne manquait. Je reviendrai au Petit Dôme, c'est promis.

• Visité en décembre 2013
Agadir, Maroc
“l'exellence au RDV !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

halalalà ! le p'tit dôme , avec certitude c'est le meilleur des restaurant de la ville d'agadir ! du cadre , au service sans oublier l'acceuil , tout y est pour toujours passer des moments agreables !
a chaque fois qui j'y vais , je programme deja ma prochaine venue ! franchement si vous cherchez un bon restaurant à agadir n'allez pas loin !!
chapeau le p'ti dôme !! :)

• Visité en novembre 2013
Vitry-sur-Seine, France
“restaurant convivial et cuisine extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons séjourné à Agadir du 10/11 au 17/11/13 et nous avons pris un abonnement au P'tit Dome tellement nous nous sommes régalés; plats copieux, frais et bien présentés; une équipe qui réserve un accueil trés chaleureux. Nous avons choisi beaucoup de plats de poissons bien accomodés,trés frais et joliment présentés. Les spécialités Marocaines sont délicieuses aussi.
Restaurant à recommander.

• Visité en novembre 2013
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Bonne continuation à faire de la bonne qualité. Personnellement, je reviendrai. Bon courage.
Le poisson frais au grand sel est un vrai délice.

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Dome ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le P'tit Dome ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le P'tit Dome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.