“Séjour à Agadir” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montauban, France
“Séjour à Agadir”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

accueil très chaleureux, serveur magicien sympa faisant des tours à mon petit bout de 4 ans. un chanteur genre karaoké adorable. Merci à vous pour cette bonne soirée.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Jamal B, Propriétaire de Le P'tit Dome, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Le p´tit dôme comme à son habitude éprouve toujours une grande joie quand son personnel fait tout ce qui est en son pouvoir pour satisfaire ses convives, dans un état d'esprit où l'atmosphère se prête au partage de son histoire de goût. Grand merci d'avoir par votre présence permis cette realisation.

Lille, France
“pour le midi”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

très bien le midi en rapport qualité / Prix avec un bon accueil.
Le soir il y a soirées musicales de musiques populaires marocaine mais attention aux arnaques sur le prix des boissons

Visité en avril 2014
Jamal B, Propriétaire de Le P'tit Dome, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Le p´tit dome et son personnel sont désagréablement surpris par votre avis qui n'est pas très objectif. Que vous citez le bon accueil le très bien du midi rapport qualité prix on peut comprendre votre opinion,mais que vous étayez des allégations sur une prétendue arnaque sur les prix du fait d'une soirée marocaine,excusez du peu d'autant que nos prix sont invariables et la carte est à la disposition de tous. Juste pour information le p´tit dôme n'est pas féru de soirées marocaines au point qu'elles figurent sur son programme journalier.
Mais à la demande on ne déroge nullement quant au bien être de nos clients car c'est toujours dans l'esprit un partage une histoire de goût.
“Toujours agréable! !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Merci de maintenir vos efforts pour notre plaisir et faire en sorte que Le P'tit Dôme soit notre adresse !
En effet, le chef nous surprend toujours par sa disponibilité , son attention , sa réactivité et son désir de nous combler .
Ses plats mijotés en fonction de nos différents régimes sont parfaits .
Que dire du reste du personnel , sinon que leur amabilité n'a d'égal que leur professionnalisme et leur désir de nous satisfaire.
Bonne continuation.

Jamal B, Propriétaire de Le P'tit Dome, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Le p´tit dôme et l'ensemble de son personnel seront toujours comme à l'accoutumée prêt a servir dans les meilleurs cas, comme vous le soulignez par leur disponibilité, leur attention, et l'accueil qui permettent ce partage dans de bonnes conditions celle de notre histoire de goût qui tient à coeur.
“soirée jazzee ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

voila je suis ici avec ma fiancée je suis heureux elle aussi entre parenthèse nous avons été accueillis superbement bien par le chef de salle qui se nome zanka homme de peau noir avec la voix de franck Sinatra etc.... alors au niveau de la restauration je ne peux mettre de 20/10! venez y nombreuses et nonbreaux car cet endroit et exceptionelle!.

Jamal B, Propriétaire de Le P'tit Dome, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Le p´tit dôme et son personnel sont particulièrement heureux d'avoir par son histoire de goût su vous la faire partager avec son savoir faire le tout égayé par une musique adéquate.
Il y aura toujours une table pour vous en toutes occasions.
Avec les remerciements de toute l'équipe, le p´tit dôme vous salut.
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Superbe accueil personnel très gentil cuisine excellente. Et en extra petit tour de magie et devinette nos enfants et nous etions ravie

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Jamal B, Propriétaire de Le P'tit Dome, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Le p´tit dôme et l'ensemble de son personnel sont réellement enchantés d'avoir par leur savoir faire pu vous faire partager leur l'histoire de goût. Le tout dans un climat des plus agréables, pour vous et vos enfants. Merci de votre visite, jusqu'à la prochaine.

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Dome ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le P'tit Dome ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le P'tit Dome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.