“A essayer sans hésitations” 5 5 étoiles

Cuisines : méditerranéenne, marocaine, fruits de mer, Pâtes
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Brétigny-sur-Orge, France
“A essayer sans hésitations”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Lors de mon séjour au ClubMed d'Agadir, j'ai essayé cette table sur les conseils du Club et aussi parce qu'il était juste à côté. Côté pratique.

J'ai commencé avec une assiette marocaine, très fraîche et donc agréable par un temps très ensoleillé. Puis j'ai opté pour un tajine de kefta. La viande servie était tendre et très bien cuisinée.

Le service est de qualité.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Jamal B, Propriétaire de Le P'tit Dome, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Le P'tit Dôme et son personnel sont heureux de vous avoir fait passer un moment très agréable lors de votre visite, et sans la moindre hésitation vous vous êtes directement mis en disposition de goûter, de savourer nos plats, d'être en plein partage de notre histoire de goût et ce dans notre tradition. Le P'tit Dôme vous en remercie tout en formulant ce souhait de renouveler cette communion pour une autre histoire de goût.

Heillecourt, France
“Tout est bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Produits excellents très bien cuisinés. Un accueil plus que chaleureux et une ambiance extrêmement agréable. N'hésitez pas.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Jamal B, Propriétaire de Le P'tit Dome, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Pour demeurer dans la continuité le p´tit dôme et l'ensemble de son personnel, sont ravi d'avoir su vous faire partager ce qui nous tien le plus à coeur, notre histoire de goût, et ce dans les meilleurs conditions. Il va sans dire qu'il y aura toujours une table pour vous. Recevez nos remerciement d'avoir par votre présence permis cet échange.
Dunkerque, France
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

tout simplement parfait.le repas excellent,une ambiance familiale,les serveurs d'une gentillesse incroyable tout sa en musique

• 5 5 étoiles Ambiance
Jamal B, Propriétaire de Le P'tit Dome, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
le P'tit dôme comme à son accoutumé, avec son personnel ne lésine en rien pour la satisfaction de ses convives.
Son devoir lui impose des critères a respecter scrupuleusement dans le seul but est, la satisfaction générale.
La plus belle récompense le P'tit dôme la trouve lors de cet échange, dans la capacité d'accueillir,le bon service,la fraîcheur d'une table le tout agrémenté, d'une atmosphère particulière qui suscite ce lien, dans le partage de notre histoire de goût. Le P'tit dôme vous remercie de votre visite.
Saint-Pol-sur-Mer, France
“exellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Le repas ete super bon l acceuil ete genial les serveurs tres tres gentil je vous conseil d y aller manger

Visité en juin 2014
Jamal B, Propriétaire de Le P'tit Dome, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Le p´tit dôme et son personnel vous remercient d'avoir fait ce choix, c'est ce qui vous a permis de découvrir par vous
même la disponibilité la spontanéité du bon service d'un accueil chaleureux le tout pour ce partage de notre histoire de goût dans les meilleurs conditions.
Au bon plaisir de savourer encore nos délices.
Rodez, France
“ABSOLUMENT PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Incontournable à Agadir. Accueil de la plus grande gentillesse, cuisine délicieuse, propreté et service de 1° ordre. Nappes et serviettes en tissu, personnel vigilant à tous vos souhaits. A ne pas manquer lors d'un séjour à Agadir. Nous recommandons : la sole grillée, tout simplement superbe !

• 5 5 étoiles Ambiance
Jamal B, Propriétaire de Le P'tit Dome, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Le p'tit dôme et son personnel sont plus que ravi de n'avoir pour rien au monde failli à leur devoir, leur raison d'être en somme. Etre Accueillant, attentif, bien servir avec toute la délicatesse que cela impose ,le tout faire conjuguer notre histoire de goût, que la pensée bien après suffit pour ramener la saveur au palais. Merci de nous avoir permis cette conjugaison via votre visite.

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Dome ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le P'tit Dome ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le P'tit Dome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.