“:-((((” 1 5 étoiles

Angle Rue Paul Doumer Boulevard Mohammed V, Agadir 80000, Maroc   |
N° 30 sur 80 hôtels à Agadir
“:-((((”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Ils fond des travaux et il ne prévient pas déco de [-] télé moyane âge pas de télé command dans la chambre pas d eau chaude horrible accueille le soir bref à ne pas recommande même ci le séjour et gratuits

• Séjour du avril 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

En allant dans un Tulip Inn je m'attndais à quelque chose de grand (check), de peu chaleureux (check) mais tout de même assez haut de gamme (fail).

L'acceuil, très tard, à été sympatique, l'ascenceur en panne nous montons à pied jusqu'aux chambres disponibles, 3 dont nous avons les cartes, nous les visitons, toutes identiques mais plus ou moins face à la mer, et à la route. Une route très fréquentées et les maigres fenêtres n'y font rien, le bruit est permanent.

L'hôtel est un grand complexe fait pour accueillir en masse et les prestations restent correctes. Il y a en plus une galerie marchande et de belles pièces artisanales à aller négocier avant d'aller profiter de la magnifique piscine dans un jolie et vaste jardin.

Pourquoi pas mais il y a mieux..

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Pornic, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Attention le soir aux heures de repas. Si vous n'avez pas mangé le dessert à 21h, vous ne l'aurez pas. Le service restauration n'est pas à la hauteur.
Que se soit au bar , à l'accueil, le personnel est tres sympathique sauf au restaurant.Les chambres ne sont pas isolées et laissent passser le bruit de l'extérieur et de l'intérieur. Prévoyez les boules quies.
Pour le reste ça va.
L'emplacement est bon, vous pouvez vous balader à pied pres de la plage.Le quartier est calme.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

L'hôtel est à première vue propre est la décoration en met plein la vue, seulement, une fois pris en charge par le personnel, les choses se sont gâtées. Première chambre, draps sales avec un petit balcon qui donnait sur les poubelles de l'hôtel et de l'hôtel d'à côté. Nous avons demandé à changer de chambre. Deuxième chambre sans rideaux de douche, sans TV, avec des draps sales et un petit réfrigérateur qui ne fonctionne pas (utile quand il fait 30° dehors). Donc troisième chambre, nous avons craqué, mais nous n'avons pas souhaité changer, je pense que toutes les chambres sont pareils, pour en avoir fais trois...Cette troisième chambre avait également les draps tâchés, et le réfrigérateur ne fonctionnait pas, ce n'est pas faute d'avoir prévenu 3 jours d’affilés la réception du dysfonctionnement, on attend toujours le technicien qui devait passer... Les serviettes (déchirées) sont changées tous les jours si vous le souhaitez et les poubelles vidées. Les draps ne seront pas changés de la semaine, super, heureusement qu'on voyage tjs avec des petits duvets...
La plage se trouve à environ 200 mètres. AU SECOURS!!!
Agadir, soit disant plus belles plages du Maroc, AIE AIE AIE.. le sable est fin, l'eau est claire, mais entre, vous trouverez une tranchée de détritus en tout genre, PRÉSERVATIFS USAGES, bouteilles, cannettes et même pigeons morts!!! très dommage... nous y étions pour le concert pour la tolérance en octobre 2012, nous pensions que tout serait nickel, EH bien non...nous ne nous sommes pas baignés de la semaine, sauf à la piscine de l'hôtel qui elle était propre. Les alentours de l'hôtel sont animés, c'est plutôt plaisant. 1€ équivaut à environ 10 dirham. La vie n'est pas cher. Nous avons vraiment était déçus du service et des chambres. La restaurant était propre et la nourriture variée et typique. Au moins une bonne chose. Bon courage à ceux qui souhaitent tenter l'expérience.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

j'ai sejourné 1 semaine fin septembre dans cet hotel
il n'y a pas de doubles vitrages et ma chambre se trouvait coté mer, sauf que la rue est en dessous et tres passante et la mer au loin!
il n'y avait pas de refrigerateur, alors que c'etait prevu,
le lendemain, j'ai prevenu la reception et on m'a attribué sur le champ 1 autre chambre coté piscine avec 1 frigo!
je voyageais seule et j'ai constaté qu'il fallait en vouloir pour nouer des relations aupres des autres voyageurs car il n'y a aucune animation en dehors d'une petite musique autour de la piscine quand il fait beau!
Sauf que, malheureusement, cette semaine, le temps etait tellement mediocre et variable, qu'il n'y a pas eu beaucoup d'occasion d'aller à la piscine!
l'hotel n'y est pour rien, mais le temps n'etait pas stable, souvent tres brumeux, pas tres chaud, et pluvieux, le jeudi matin, un veritable deluge!
Pour aller à la plage, il faut traverser 1route très passante dans la journée, où il est rare que les automobilistes s'arrêtent au passage reservé aux piétons! il faut etre extremement prudent!
En outre, le trajet qui mène à la mer est peu agréable du fait des odeurs nauseabondes d'egouts et de la vue sur des detritus dans un cours d'eau à sec qui longe le passage

La salle à manger est assez triste,et peu atrayante du fait des couleurs des nappes et rideaux, il faudrait un bon raffraichissement pour redonner un peu de gaité et peut etre un autre eclairage!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

je reviens tout juste d'une semine d'agdir, et c'est pas cet hotel que je recommanderai, les deux points positif c'est que le personnel est plutot sympa et la situation géographique, les points négatif y'en a beaucoup: la saleté a deux reprises je trouve un poil dans la bouf et mon mari a trouvé un cafard qui se balade sur l'assiètte on l'a montré au serveur il l'a pris sans rien dire, j'ai demandé un morçeau de beurre au serveur il me dit que c'est pas possible tout le personnel est en pose de 30mn pour le casse du ramadhan, pour les draps du lit il a falu que je demande a la femme de ménage qui me dit il faut les défaire pour qu'on les change je l'ai fais mais j'ai trouvé un long cheveux le lendemain j'ai encore défais la femme de ménage me dit les draps on les change pas tout les jours sinon ça nous fais beaucoup de travail, une foi ils ont oublié de nous rapporter des servièttes je l'ai signalé deux fois a la reception mais rien du tout, la bouf n'était pas bonne du tout on mangeait dehor, pas d'animation un seul bar qui ferme tot mon mari avait demandé un rhum havana 7ans il a eu un verre d'eau car le soi disan barman ne savait pas que sa bouteille été vide et rempli d'eau, on a allumé la clim de la chambre et surpriise ça fait une fuite dans l'armoir sans oublié la fuite dans les toilettes, au bout de deux nuit mon mari n'arrivait plus à bouger car il a eu droit a un mal de dos a cause du metelas, pour le coffre dans la chambre il faut payer et pour la plage privée il faut aussi payer j'ai rigolé, on est vraiment pas éxigeant on payé 1800€ et vraiment pas de rapport qualité prix, pour moi cet hotel ne vaut mème pas un 2*, vraiment à éviter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
emerainville
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

C'est un hôtel d'une vingtaine d'année calme mais proche d'une route assez encombrée à certain moment de la journée.Le centre ville et la mer sont à environ 300 mètres de l’hôtel, environ 1 km de la Marina et du port.Le personnel est sympathique dans son ensemble.
Pour les enfants pas d’animation mais on le sait avant de partir mais possibilité de s'occuper à la piscine, à la table de ping-pong ou au table de billard voire "vadrouiller" à Agadir et environs.Hôtel en demi-pension avec possibilité de pension-complète avec boisson en supplément à partir de 15 Dirhams (environ 1,5 euros) par personne.
Pour le prix payé en promo (400 euros en pension complète /tête début juillet 2012) c'est plus que correct.Il faut savoir ce qu'on veut.Serviette de toilettes très anciennes datant de la construction de l'hotel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Tulip Inn Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tulip Inn Oasis

Adresse: Angle Rue Paul Doumer Boulevard Mohammed V, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 30 sur 80 hôtels à Agadir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tulip Inn Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tulip Inn Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.