Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“agréablement surpris” 5 5 étoiles
Avis sur Tulip Inn Oasis

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Tulip Inn Oasis a été ajouté à vos Favoris
Tulip Inn Oasis
Angle Rue Paul Doumer Boulevard Mohammed V, Agadir 80000, Maroc   |  
Services
N° 34 sur 80 hôtels à Agadir
côte d'or
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“agréablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Après avoir lu les avis, j'appréhendais, à l'arrivée, nous sommes ravis d'avoir séjourné à cet hôtel. le petit déjeuner est classique mais il y a du choix, les repas sont variés, contrairement à ce que j'ai pu lire. une animation (le lundi soir), mais bon il n'était pas censé en avoir. nôtre chambre donnait sur le boulevard, face à une discothèque mais dès que la fenêtre est fermée on n'entend plus rien sauf le samedi soir mais ça, c'est comme partout dans les grandes villes. le personnel est accueillant,avenant et agréable si vous avez un problème, il suffit de demander.nôtre chambre était propre, les serviette changées tous les jours.les boissons sont payantes, normal. 2euro la bouteille d'eau. pas plus cher que chez nous.pour les excursions, il y à tous les jours un 4X4 en bas de l'hôtel, les prix sont raisonnables mais en cas de problème, n'oubliez pas que vous n'êtes pas assurés.pour vos achat, préférez le souk sinon il y à une petite boutique dans l'hôtel tenue par un jeune, si vous avez des questions, demandé lui ou au chauffeur du 4X4, il vous éviterons de vous faire avoir.nous avons été ravis de nôtre séjour,il s'agit d'un 4 étoiles, mais n'oubliez pas que ce n'est pas comme chez nous, si vous voulez les mêmes prestations qu'ici, il y a un club med.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

138 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    37
    40
    37
    15
    9
Consultez les avis pour
23
52
15
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Séjour du 20 octobre au 03 novembre 2013. ( matin 13 à 19°, AM 25 à 32°C)
J'étais dans cet hotel pour des raisons professionnelles.
De nombreuses personnes ont changer rapidement d'hotel (+200€ par personne)
Vue : aucune, rien à voir si ce n'est les travaux de construction d'un autre hotel face à l'entrée. Si votre chambre est côté route, bonne chance pour dormir.
Animations : aucune, absolument aucune. D'ailleurs il n'y a pas d'équipe d'animation que ce soit pour les adultes, les ados et les enfants. Les enfants devront se contenter d'un tobogan (le même que vous avez dans votre jardin !)
Nourriture : toujours pareil, petit dej avec des "viennoiseries" surgelées et très sèches, sans goût, café au pichet médiocre, jus de fruit ????: une espèce de poudre chimique à l'eau (dommage pour un hôtel du maroc ou le kg d'orange est en dessous de 1.2 €)
repas du soir, toujours le même (très moyen)
Chambre : (single) très petite, douche à l'ancienne, dans la baignoire avec rideau qui te colle dessus. Assez propre en général, sauf serviettes tachées qui ne fond pas propre.
Télévision : très petite, ancien modèle à tube, image très mauvaise, très mauvais reception, une seule chaine en français, TV5 monde(fonctionne 1 jour sur 2), dommage pour un hotel remplit à 80% de français.
Wifi : très lente, ne fonctionne que dans l'entrée de l'hotel, quand ça fonctionne !!!
Les bars : en terrasse : le barman passe ses journées sur internet (lit et/ou poste des commentaires sur différents sites) ou avec ses amis, nous avons l'impression de le déranger, lorsqu'il veut bien bouger son C.. !
Le bar interieur : pas pour nous, pour les habitués locaux et les filles ( mini 2 filles genre prostituées )

Il y a beaucoup mieux ailleurs.

Astuce pour la chambre : changez d'hotel !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
corse
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avions réservé pour 1 semaine 2 chambres, car nous connaissions cet hôtel pour y être descendu plusieurs fois et avons même fait 1 réveillon du jour de l'an, Qu'est-ce qu'il est arrivé a cet hôtel??????chasse d'eau ne marchait pas, propreté laissant à désirer, chambres communicante la porte ne s'ouvrait pas, je dois préciser que nous avions commandé 2 chambres (suite donnant sur piscine) les suites donnaient sur la rue inutile de vous décrire le bruit nous avons demandé à changer la cata. Les ascenseurs ne marchaient pas et la réparation n"était pas prévue rapidement nous a t'ont dit, obligé de prendre 1 ascenseur de service destiné à l'équipe d'entretien. Quant à la restauration bien médiocre par rapport à ce que nous avions connu, 1 serveur qui est là depuis très longtemps nous a confirmé que ça avait bien baissé. Pour tout dire nous avons vite changé d'hôtel. Seul sourire dans l'hôtel Mohamed, qui tient la boutique bijoux, petits cadeaux, il est toujours aussi charmant et content de revoir les clients.
Je déconseille vivement cet hôtel tant qu'ils n'auront pas fait d'amélioration.

Astuce pour la chambre : Y a t'il vraiment une bonne chambre??????? quand elles seront refaites peut-être!!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olonne-sur-Mer, Pays de la Loire, France
Auteur de niveau
33 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Avec un séjour du 16 au 23 octobre 2013 nous avons été surpris pas les avis catastrophiques
Je vous rassure cet hôtel est propre, les repas sont copieux et variés, on y mange bien On ne peut rien dire sur cet établissement le seul bémol se sont les chambres qui donnent face mer à éviter car vous vous trouvez côte bld mohamed 5 et c'est très bruyant Vous vous trouvez en plaine ville , il faut accepter les désagréments de la ville
Les gens se plaignent de l' animation mais dès le départ vous savez l' animation n'existe pas , les boissons aux repas sont payantes mais encore vous le savez et en plus on ne vous force pas à prendre des consommations Mais il faut savoir que les tarifs sont les mêmes que devant la plage et même parfois inférieur à certains établissements Si vous avez réservé et si vous êtes sur le point de réserver ne pas avoir peur d' y aller , vous passerez un agréable séjour

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres avec face mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Martin-Boulogne, Nord-Pas-de-Calais, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

après y avoir séjourné une semaine nous étions biens contents de rentrer chez nous. nous qui pensions passer une merveilleuse semaine. alors les critiques: 1ere nuit pas de télé dans la chambre. quand j'ai changé il y avait une télé mais 5chaines au total et 1seule en Français tv5monde.le buffet n'en parlons pas,assez répétitif et de drôle de choses un lasagne de lentilles lol et bien sur les boisson payantes y compris l'eau. on nous avait dis que l'hôtel était animé et au final il y a eu aucune animation de toute la semaine c'est honteux. nous avons croisés des Français qui sont installés à Agadir et qui nous on dit que nous n'avions pas choisi le bon hôtel. en effet je confirme je ne le recommande pas mais alors pas du tout!!!!!

Astuce pour la chambre : prendre coté piscine car l'autre côté c'est la route et c'est trop bruyant
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAINT-ETIENNE
Auteur de niveau
20 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons séjourné la dernière semaine du mois d'Août dans cet hôtel en provenance de Lyon avec Marmara. Je précise que le séjour avait été réservé sur lastminutes.com.
Le séjour d'une semaine était en demi-pension (soit le déjeuner et le dîner, hors boissons !!!). Nous sommes arrivés dans la nuit de dimanche à lundi. La prise en charge a été rapide à la réception. Mais pas de buffet d'accueil : je ne demandais pas grand chose, juste de quoi s'hydrater et manger avant de dormir. Nous avions du sortir de l'hôtel (avant de faire du change à l'intérieur) pour manger. La chambre se situait au 4ème étage, l’ascenseur, le seule (oui pour l'ensemble des touristes !!!!!!!!) fonctionnait ce jour. Ce qui n'était pas le cas souvent. A noter qu'il ne fournissait pas non plus toutes les garanties. Première surprise : deux lits simples alors que j'avais demandé un lit double et le lit se trouvait face à la route (trop trop bruyant) et non face à la piscine : aucune de mes demandes n'a aboutit ! Vous avez dit accueillants ??? J'en doute. Niveau propreté, tout est à revoir. Je ne parle même pas du personnel qui cherche systématiquement à tout vous faire payer mais qui oublie de vous changer les draps et j'en passe....
La télé ne fonctionnait pas tout comme le frigo. Le seul point positif de l'hôtel se trouve du côté de la piscine qui est fort sympathique. Les repas sont répétitifs au bout de 3 jours : le restaurant était censé être ouvert jusqu'à 22h mais à 21h20, le personnel débarrassait déjà le pseudo "buffet". Ah oui, l'eau est un bien rare (env 2euros la bouteille !) à l'hôtel. La question favorite du personnel : une bouteille ? Votre numéro de chambre....
Pour finir, le représentant de Marmara est tout de même accessible. La plage se trouve à deux cents mètres : il faut tout de même traverser une route (attention à vous). Le Wifi est accessible à la réception. Je vous déconseille tout de même cet hôtel même si je suis pas trop exigeant de nature.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur la piscine !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous venons de séjourner à l hotel Tulip in oasis du 1/09/13 au 8/09/13, et nous avons été agréablement surpris par l accueil de tout le personnel. Le restaurant nous propose une diversité de plats en quantité suffisante, et de bon gout. Le matin un petit déjeuner copieu nous est proposé. Nous avons apprécié la disponibilité du personnel envers leur clients ce qui nous a permis de constater leur professionnalisme. La chambre simple mais suffisante pour y dormir avec une salle de bain impeccable, avec serviettes et eau chaude...deux distributeurs de billets à la réception avec possibilité de change. Nous tenons à informé les voyageurs qui choisissent cette destination que le temps à Agadir est incertain (brume le matin et en fin d après midi) avec une fraicheur bien ressentie.

Astuce pour la chambre : il est souhaitable de choisir une chambre coté piscine pour éviter le bruit contant de la route.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
À 0.1 km
Tildi Hotel
Tildi Hotel
N° 27 sur 80 à Agadir
3.5 5 étoiles 251 avis
À 1.0 km
Ryad Mogador Al Madina
Ryad Mogador Al Madina
N° 47 sur 80 à Agadir
3.5 5 étoiles 238 avis
À 2.9 km
Atlantic Palm Beach
Atlantic Palm Beach
N° 24 sur 80 à Agadir
4.5 5 étoiles 35 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.7 km
Hotel Argana
Hotel Argana
N° 28 sur 80 à Agadir
4.0 5 étoiles 716 avis
À 0.2 km
Hotel Club Al Moggar
Hotel Club Al Moggar
N° 54 sur 80 à Agadir
3.0 5 étoiles 642 avis
À 0.7 km
BEST WESTERN Odyssee Park Hotel
BEST WESTERN Odyssee Park Hotel
N° 37 sur 80 à Agadir
3.5 5 étoiles 410 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Tulip Inn Oasis ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Tulip Inn Oasis

Adresse: Angle Rue Paul Doumer Boulevard Mohammed V, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 34 sur 80 hôtels à Agadir
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 99 €
Nombre de chambres: 152
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tulip Inn Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tulip Inn Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.