Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un Hotel en pleine transformation” 5 5 étoiles
Avis sur Tulip Inn Oasis

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Tulip Inn Oasis a été ajouté à vos Favoris
Tulip Inn Oasis
Angle Rue Paul Doumer Boulevard Mohammed V, Agadir 80000, Maroc   |  
Services
N° 36 sur 80 hôtels à Agadir
Quiberon, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un Hotel en pleine transformation”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Cela fait 10 ans que nous allons à cet hotel ,son emplacement à été la 1ère raison de notre choix (entre la ville et la plage) et il est vrai qu il a connu des périodes difficiles ,mais aujourd hui ,des nouvelles chambres refaites à neufs ,même si le buffet n est pas immense,la qualité , le goût et la saveur des plats suffisent largement à satisfaire nos papilles. Un grand merci aux personnels toujours aussi charmants et accueillants ,nous avons vraiment apprécié notre séjour et espérons bien y retourner encore de nombreuses années ....inchallah! Le centre de fitness doit subir aussi des travaux d amélioration .un Hotel a redécouvrir !!!....

Astuce pour la chambre : Les chambres du 4ème étaient terminées .
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

152 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    41
    41
    41
    18
    11
Consultez les avis pour
26
58
15
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (33)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Hôtel vétuste , a besoin d'un relooking et très mal placé : en face d'une route bruyante.
Chambre non insonorisee, beaucoup de bruit dans la nuit avec les allées/venues des personnes dans les couloirs, et route très très bruyante car axe principal en direction d'essaouira. La literie est très en deçà car les matelas sont trop durs.
Le coin piscine est très agréable ( belle piscine et jardin très bien entretenu) malheureusement le bruit de la route est toujours présent.
Les repas sont passables et non variés ,cependant le personnel est vraiment très agréable et chaleureux.

  • Séjour du mars 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
samira e, Guest Relations Manager de Tulip Inn Oasis, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Google Traduire en français
The tulip Inn Oasis has been recently refurbishe. The rennovation program started since Last February.It embraced the whole loby area, dining and the rooms.You can see the new photos up dated on trip advisor web site. Now visitors have the opportunity to stay in a cosy well decorated product where they can enjoy memorable moments! I hope as a sales manager that the photos exposed on this review to be erased for they spoil the image of the hotel, especially now that it is refurbishes and a lot of money has been invested in this operation for the comfort of our guests.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Créteil, France
Auteur de niveau
62 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Ayant décidé au dernier moment (le samedi pour un départ le dimanche ..), en période de fêtes de fin d 'année , nous nous sommes retrouvés dans cet hotel un peu au hazard
Hotel tres vieillot , a rénover +++, Tv ne fonctionnant que sur qq chaines , mini bar en panne , chauffage idem (j'ai dû descendre a l 'accueil demander des couvertures supplémentaires), personnel tout sauf agréable , peu investi avec la clientèle , repas médiocre !nous y avons pris qu'un seul diner !!!
Les clients croisés dans l hotel et en demi pension n 'en pouvaient plus des buffets ....
A ne pas recommander !!!
pour ma part , je n 'y retournerai pas
Plutot pas mal situé , a savoir une rue a traverser pour se retrouver sur la promenade en front de mer

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
samira e, Director of Sales de Tulip Inn Oasis, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Google Traduire en français
The official rating of Tulip Inn Oasis Agadir is 4 stars. The management with the staff provide all efforts to improve the service.A program of renovation has been set forth sothat the hotel will be a new product. The refurbishment started since February 2014,It covered the lobby, dining,living rooms and the rooms.Free wifi has been fixed in all areas, notably in rooms.The new photos up dated on tripadvisor web site is the real witness of what i am exposing.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Broc, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur de niveau
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

nous avons passé une semaine du 18 au 25 janvier 2014 avec un couple d'amis, en demi pension par Marmara. L'hôtel demande a être rénové, mais nos chambres étaient spacieuses, avec une grande terrasse vue sur la piscine, le personnel sympa et les repas sont corrects, la propreté aussi, après ce n'est pas le grand luxe mais vu le prix, faut pas s'attendre à des miracles
dans l'ensemble c'était correct/

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres coté piscine.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur de niveau
13 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Hotel très mal situé LOIN de la MER (Publicité Mensongère sur certains sites)
chambres salles et très bruyantes ,pas de réfrégirateur (comme promis) deux chaines de télévision sur un mini téléviseur avec télécommande fonctionnant TRES MAL
Literie sale, draps maculés de tâches, femmes de chambre agressives et malpropres,
Ascenseur 3 fois en panne sur un séjour catastrophique de 14 jours, restauration déplorable, buffet composée de carottes rapées et de betteraves rouge, choix très limité , personnel de salle très nombreux et mal formé, serveurs au nombre de 13, pour une moyenne de 35 clients, coure dans la salle de restaurant et ne parle pratiquement pas le français, se moque des clients en langue arabe, Directeur de l'hôtel hautain et très peu présent, menu des deux réveillons alléchant sur la carte MAIS pas du tout respecté dans l'assiette !
J'avais pris connaissance des critiques de l'hôtel sur TRIPADVISOR de 2012, mais elles étaient toujours d'actualité lors de mon séjour, du 22 Décembre 2013 au 05 JANVIER 2014 !
BREF, LA CATASTROPHE !!!

Astuce pour la chambre : Le bruit extérieur résonne moins dans les chambres des étages élevés
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

côte d'or
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Après avoir lu les avis, j'appréhendais, à l'arrivée, nous sommes ravis d'avoir séjourné à cet hôtel. le petit déjeuner est classique mais il y a du choix, les repas sont variés, contrairement à ce que j'ai pu lire. une animation (le lundi soir), mais bon il n'était pas censé en avoir. nôtre chambre donnait sur le boulevard, face à une discothèque mais dès que la fenêtre est fermée on n'entend plus rien sauf le samedi soir mais ça, c'est comme partout dans les grandes villes. le personnel est accueillant,avenant et agréable si vous avez un problème, il suffit de demander.nôtre chambre était propre, les serviette changées tous les jours.les boissons sont payantes, normal. 2euro la bouteille d'eau. pas plus cher que chez nous.pour les excursions, il y à tous les jours un 4X4 en bas de l'hôtel, les prix sont raisonnables mais en cas de problème, n'oubliez pas que vous n'êtes pas assurés.pour vos achat, préférez le souk sinon il y à une petite boutique dans l'hôtel tenue par un jeune, si vous avez des questions, demandé lui ou au chauffeur du 4X4, il vous éviterons de vous faire avoir.nous avons été ravis de nôtre séjour,il s'agit d'un 4 étoiles, mais n'oubliez pas que ce n'est pas comme chez nous, si vous voulez les mêmes prestations qu'ici, il y a un club med.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Séjour du 20 octobre au 03 novembre 2013. ( matin 13 à 19°, AM 25 à 32°C)
J'étais dans cet hotel pour des raisons professionnelles.
De nombreuses personnes ont changer rapidement d'hotel (+200€ par personne)
Vue : aucune, rien à voir si ce n'est les travaux de construction d'un autre hotel face à l'entrée. Si votre chambre est côté route, bonne chance pour dormir.
Animations : aucune, absolument aucune. D'ailleurs il n'y a pas d'équipe d'animation que ce soit pour les adultes, les ados et les enfants. Les enfants devront se contenter d'un tobogan (le même que vous avez dans votre jardin !)
Nourriture : toujours pareil, petit dej avec des "viennoiseries" surgelées et très sèches, sans goût, café au pichet médiocre, jus de fruit ????: une espèce de poudre chimique à l'eau (dommage pour un hôtel du maroc ou le kg d'orange est en dessous de 1.2 €)
repas du soir, toujours le même (très moyen)
Chambre : (single) très petite, douche à l'ancienne, dans la baignoire avec rideau qui te colle dessus. Assez propre en général, sauf serviettes tachées qui ne fond pas propre.
Télévision : très petite, ancien modèle à tube, image très mauvaise, très mauvais reception, une seule chaine en français, TV5 monde(fonctionne 1 jour sur 2), dommage pour un hotel remplit à 80% de français.
Wifi : très lente, ne fonctionne que dans l'entrée de l'hotel, quand ça fonctionne !!!
Les bars : en terrasse : le barman passe ses journées sur internet (lit et/ou poste des commentaires sur différents sites) ou avec ses amis, nous avons l'impression de le déranger, lorsqu'il veut bien bouger son C.. !
Le bar interieur : pas pour nous, pour les habitués locaux et les filles ( mini 2 filles genre prostituées )

Il y a beaucoup mieux ailleurs.

Astuce pour la chambre : changez d'hotel !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
À 0.1 km
Tildi Hotel
Tildi Hotel
N° 26 sur 80 à Agadir
4.0 5 étoiles 270 avis
À 1.0 km
Ryad Mogador Al Madina
Ryad Mogador Al Madina
N° 46 sur 80 à Agadir
3.5 5 étoiles 254 avis
À 0.7 km
BEST WESTERN Odyssee Park Hotel
BEST WESTERN Odyssee Park Hotel
N° 37 sur 80 à Agadir
3.5 5 étoiles 416 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 2.9 km
Atlantic Palm Beach
Atlantic Palm Beach
N° 22 sur 80 à Agadir
4.5 5 étoiles 40 avis
À 0.7 km
Hotel Argana
Hotel Argana
N° 28 sur 80 à Agadir
4.0 5 étoiles 743 avis
À 0.2 km
Hotel Club Al Moggar
Hotel Club Al Moggar
N° 54 sur 80 à Agadir
3.0 5 étoiles 660 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Tulip Inn Oasis ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Tulip Inn Oasis

Adresse: Angle Rue Paul Doumer Boulevard Mohammed V, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 36 sur 80 hôtels à Agadir
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 92 €
Nombre de chambres: 152
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tulip Inn Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tulip Inn Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.