“Bon séjour” 3 5 étoiles

Angle Rue Paul Doumer Boulevard Mohammed V, Agadir 80000, Maroc   |
N° 30 sur 80 hôtels à Agadir
“Bon séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel, en général, le séjour a été agréable. Nous étions partis avec une petite appréhension avec les commentaires des autres vacanciers mais nous avons été agréablement surpris (l'hôtel est conforme au nombre d'étoiles.
L'hôtel est propre, la nourriture est de qualité et le personnel de l'hôtel est très aimable et disponible. Les + : le petit déjeuner varié et très bon ; la piscine grande et très bien entretenue. Les - : le bruit, nous étions côté entrée mais nous entendions la circulation du boulevard et le bruit d'un restaurant animé sur le bord de plage ; la plage : pas vraiment de plage privée, juste un petit coin entouré par des cordes, là c'est abusé !
Les petits conseils : il y a beaucoup de vent, prendre des habits chauds pour le soir.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres côté piscine, moins bruyant
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
samira e, Director of Sales de Tulip Inn Oasis, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour Zabou,

Je vous remercie pour votre commentaire positif et vos appréciations sympathiques sur le staff et le service au sein du Tulip Inn Oasis Agadir.Nous sommes toujours à la disponibilité de nos clients et notre soucis quotidien est d'être à la hauteur de ses éspérances afin de les satisfaire.A propos de notre plage privée, nous travaillons toujours sur son aménagement mais elle reste notre plage privée et aussi un service que nous s offrons en gratuité aux clients.

montceaux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous venons de passer une semaine en demi pension, c'était notre premier séjour au Maroc.
L’hôtel est très propre, le personnel très serviable et très aimable.
La chambre était simple propre le lit double est en fait 2 lits une place cote à cote et la climatisation fonctionnait bien. La salle d'eau et les wc sont propres et les serviettes sont changés tous les jours.
Le repas du soir simple mais varié, cuisine occidental.
A l'extérieur une jolie piscine et la plage est à 200 m à pied, l’hôtel dispose d'une plage privée avec transats.
Un très bon rapport qualité prix. Très bien pour ceux qui ne reste pas toute la journée enfermé à l’hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres cotés piscine sont plus calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

On vient de passer une semaine du 15 au 22 juin en couple avec 1 enfant de trois ans. Nous sommes partis avec marmara en pension complète. L hôtel vu de l extérieur est pas mal même si le trottoir d en face est en chantier. La chambre est de base il y a juste les serviettes de fourni elles sont changées tous les jours. Il y n y a pas de frigo dans la chambre et c est bien domage. La chambre n est pas super grande mais c est correct. Il y a une télévision dans la chambre mais attention a par tv5 monde il y a zero chaîne française. Il y a une couette dans le lit et il est confortable. Je pense qu il n y a pas assez de lumière dans la chambre. Dans la mienne il y avait une qui ne fonctionnais pas et un cable électrique qui pendait au mur en face de l'armoire. Le gros problème c est que les murs sont epais comme du papiers et que les gens se savent pas fermer les portent sans les faire claqué . De plus certains "locataires" de l hôtel sont des vrai sauvage n 'ont aucun respect pour les autres qui sont la avec des enfants.
La piscine est de taille correct et elle est propre . Il y a des transats avec des coussins dessu. Tout est nettoyé tout les jours piscine transats et le contour de la piscine aussi .il y a de la musique au bord de la piscine toute la journée . Donc au moment de la sieste c'est assez bruyant. Le personnel est très gentil et serviable au restaurant de l hôtel en particulier fayssal qui a été adorable . La nourriture est bonne, des crudités a tout les repas sont servis. Il y a des aussi bien des pattes de servis que des plats traditionnels types couscous ou tajine. L hôtel est bien situé a 200 mètres de la plage .

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
samira e, Director of Sales de Tulip Inn Oasis, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Madame,
En réponse à votre commentaire, j'ai le plaisir de vous informer que le tulip inn oasis est en cours de rennovation et que la direction ainsi que le personnel ont un seul soucis c'est d'améliorer le service et de créer une atmosphère agréable pour notre aimable clientèle.
En ce qui concerne les chaines francaises, nous avons mis en place la chaine TV5, Arte et entre autres vu que la majorité de nos clients sont francais, peut être que vous n'avez pas pu les avoir à cause d'une petite défaillance technique qui pourrait être réglée rapidement si vous avez rélamé auprés de la réception.
Chère Madame nous serons ravis de vous accueillir encore une fois parmi nous et je suis sûre que cette fois ci vous seres satisafaite à 100%.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné à l'Hôtel Oasis Hôtel semaine dernière et nous avons trouvé un merveilleux, était peu agréable, mais l'équipe a trouvé très utile, il est très central à proximité de la plage. Ils ont un petit déjeuner buffet était très bon, surtout le serveur était fantastique Faissal agréable. Les chambres étaient très propres et les serviettes étaient moi tous les jours. La piscine était très propre et agréable confort,

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous venons de passer 12 jours dans cet hôtel que nous recommandons vivement
Un personnel très sympa disponible une mention particulière à Omar
Les chambres sont propres et rénovées ( un seul étage en cours de travaux mais aucune gène pendant notre séjour)
Piscine très propre
Super PDJ peut être prévoir des jus de fruits frais

Astuce pour la chambre : Coté piscine plus sympa pour la vue
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

l'hôtel est propre et confortable, la cuisine y est variée et de qualité, le personnel très serviable.
Il est surtout extrêmement bien situé près de la plage, de la marina, du "centre ville". Nous avons eu la chance d'avoir une chambre qui ne donnait pas sur le boulevard et donc pas de bruit autre que celui de certains touristes anglais, russes ou polonais manquant de savoir-vivre dans les couloirs.
Le principal défaut est que les portes de chambres ne peuvent se fermer qu'en les claquant ! ce qui génère du bruit.
Le boulevard est lui très bruyant et dangereux à traverser.

Astuce pour la chambre : surtout pas de chambre donnant sur le boulevard
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Plouhinec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Contrairement à ce que disent certains vacanciers je n'ai que des avis positifs sur cet hotel.
Notre séjour de 15 jours a été très reposant car nous ne sommes pas dans un club.
L'accueil est chaleureux,le personnel au petits soins.
Tout fonctionne parfaitement
La piscine est très propre
Le seul petit soucis:les chambres coté boulevard

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tulip Inn Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tulip Inn Oasis

Adresse: Angle Rue Paul Doumer Boulevard Mohammed V, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 30 sur 80 hôtels à Agadir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tulip Inn Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tulip Inn Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.