“Hôtel moyen” 3 5 étoiles

N° 32 sur 80 hôtels à Agadir
Fresnes
“Hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons séjourné du 12 au 19 juillet 2014 avec l'option pension complète (100€/personne de supplément)
C'est vrai que les murs ne sont pas très isolants phoniquement mais nous étions en période de ramadan, du coup, c'était très calme.
Nous étions du côté "chantier", donc avec une vue vraiment peu agréable.
L'ensemble de l'hôtel est très très sombre, et cela vaut aussi pour la chambre, avec en plus une des lumières qui ne fonctionnaient pas.
Le mobilier est très restreint et cela donnait une impression de vide a la chambre.
Télé avec un seule chaîne française (TV5 monde), autant dire rien.
Pareil que dans un autre commentaire (certainement la même chambre), nous avions un fil électrique pendant sur le mur.
La chambre était propre et nettoyée tous les jours.
Aucun souci avec les ascenseurs nous concernant.
La piscine est correcte et le coin détente en pelouse très agréable. La musique est un peu forte mais donne de la vie a l'hôtel.
Côté repas, super petit déj sauf en ce qui concerne les jus de fruits (si on peut encore parler de jus de fruits) : une sorte de tang hyper sucré. Au pays de l'orange à profusion c'est quand même regrettable.
Pour le reste, les buffets étaient moyens et répétitifs : crudités a tous les repas, et pastèques, melons et oranges en dessert. En une semaine, il a été proposé 2 fois de la crème caramel (tout le monde s'est jeté dessus, et il n'y en a pas eu pour tous) et une seule fois du gâteau (pareil, pas pour tout le monde)
Le service est par contre très correct, avec certains serveurs vraiment très agréables (mention spéciale pour Fayssal, surnommé Stromaé par mon fils de 7 ans)
La plage n'est vraiment pas loin mais il y a une route de 2x3 voies a traverser, attention avec les enfants!
Les transats sont gratuits mais les coussins payants, d'ailleurs les boissons étaient aussi payantes lors des repas du midi et du soir.
A noter que l'hôtel étant très peu fréquenté en cette période de ramadan, nous avons été servis a l'assiette en terrasse le midi les 3 derniers jours, ce qui était fort agréable.
Un autre point agréable, c'est la gentillesse du vendeur de cartes postales et bijoux en bas de l'hôtel.
Enfin, une petite astuce pour les excursions, il suffit de traverser la rue en montant un tout petit peu vers l'autre hôtel pour bénéficier de meilleurs tarifs que ceux proposés par le guide Marmara...

• Séjour du juillet 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

J'ai séjourné une semaine a l'hotel Tulip Inn Oasis. Je n'étais pas du tout satisfaite du séjour pour les raisons suivantes : les chambres et la salle de bain n'étais pas très propres, la nourriture pas terrible, le coin jeux pour enfants était abandonner...etc Par contre le seul point positif est le personnel car il était très sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
TOUFFLERS
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

bonjour, nous avons séjourné du 29/06/2014 au 06/07/2014 nous avons eu une chambre face a un chantier ,jai demandé pour en changer il m ont proposé une autre chambre a l extrémité de l hotel toujours face au chantier ,notre chambre pas méme une chaise ,la salle de bain prise de courant arracher ainsi que le porte savon sur le dessus de la baignoire et l entrée pas de lumiere (lampe grillé), le personnel très aimable rien a dire ,la plage a proximité c est super dommage c est dégoutant pas de nettoyage.passons .quand a l agence Marmara elle ne nous a pas informé qu il ny avait pas de restauration le midi auquel nous avons payer la pension complete , nous étions trois couple pour le repas de midi il nous ont proposer une pizza ou une ommelette accompagné pour dessert du pastéque pour une semaine,pour l agent de Marmara a l hotel il était invisible ou désagréable, encore trop de choses a dire je préfere oublier Marmara, salutations

Astuce pour la chambre : coté piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
samira e, Director of Sales de Tulip Inn Oasis, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Client bonjour,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir choisi le Tulip Inn Oasis Agadir pour passer vos vacances et aussi pour votre commentaire qui va nous permettre d'améliorer le service au sein de l'établissement. La direction ainsi et le staff de l'hôtel ont le soucis primordial de satisfaire ses clients et de rendre leur séjour agréable.
Nous sommes en dernier stade de la rénnovation de notre produit, nous sommes entrain de revoir les toutes dérnières petites défaillances techniques afin de les combler et d'aboutir à un produit correct répondant aux espérances de notre aimable clientèle.
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel, en général, le séjour a été agréable. Nous étions partis avec une petite appréhension avec les commentaires des autres vacanciers mais nous avons été agréablement surpris (l'hôtel est conforme au nombre d'étoiles.
L'hôtel est propre, la nourriture est de qualité et le personnel de l'hôtel est très aimable et disponible. Les + : le petit déjeuner varié et très bon ; la piscine grande et très bien entretenue. Les - : le bruit, nous étions côté entrée mais nous entendions la circulation du boulevard et le bruit d'un restaurant animé sur le bord de plage ; la plage : pas vraiment de plage privée, juste un petit coin entouré par des cordes, là c'est abusé !
Les petits conseils : il y a beaucoup de vent, prendre des habits chauds pour le soir.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres côté piscine, moins bruyant
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
samira e, Director of Sales de Tulip Inn Oasis, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour Zabou,

Je vous remercie pour votre commentaire positif et vos appréciations sympathiques sur le staff et le service au sein du Tulip Inn Oasis Agadir.Nous sommes toujours à la disponibilité de nos clients et notre soucis quotidien est d'être à la hauteur de ses éspérances afin de les satisfaire.A propos de notre plage privée, nous travaillons toujours sur son aménagement mais elle reste notre plage privée et aussi un service que nous s offrons en gratuité aux clients.
montceaux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous venons de passer une semaine en demi pension, c'était notre premier séjour au Maroc.
L’hôtel est très propre, le personnel très serviable et très aimable.
La chambre était simple propre le lit double est en fait 2 lits une place cote à cote et la climatisation fonctionnait bien. La salle d'eau et les wc sont propres et les serviettes sont changés tous les jours.
Le repas du soir simple mais varié, cuisine occidental.
A l'extérieur une jolie piscine et la plage est à 200 m à pied, l’hôtel dispose d'une plage privée avec transats.
Un très bon rapport qualité prix. Très bien pour ceux qui ne reste pas toute la journée enfermé à l’hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres cotés piscine sont plus calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

On vient de passer une semaine du 15 au 22 juin en couple avec 1 enfant de trois ans. Nous sommes partis avec marmara en pension complète. L hôtel vu de l extérieur est pas mal même si le trottoir d en face est en chantier. La chambre est de base il y a juste les serviettes de fourni elles sont changées tous les jours. Il y n y a pas de frigo dans la chambre et c est bien domage. La chambre n est pas super grande mais c est correct. Il y a une télévision dans la chambre mais attention a par tv5 monde il y a zero chaîne française. Il y a une couette dans le lit et il est confortable. Je pense qu il n y a pas assez de lumière dans la chambre. Dans la mienne il y avait une qui ne fonctionnais pas et un cable électrique qui pendait au mur en face de l'armoire. Le gros problème c est que les murs sont epais comme du papiers et que les gens se savent pas fermer les portent sans les faire claqué . De plus certains "locataires" de l hôtel sont des vrai sauvage n 'ont aucun respect pour les autres qui sont la avec des enfants.
La piscine est de taille correct et elle est propre . Il y a des transats avec des coussins dessu. Tout est nettoyé tout les jours piscine transats et le contour de la piscine aussi .il y a de la musique au bord de la piscine toute la journée . Donc au moment de la sieste c'est assez bruyant. Le personnel est très gentil et serviable au restaurant de l hôtel en particulier fayssal qui a été adorable . La nourriture est bonne, des crudités a tout les repas sont servis. Il y a des aussi bien des pattes de servis que des plats traditionnels types couscous ou tajine. L hôtel est bien situé a 200 mètres de la plage .

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
samira e, Director of Sales de Tulip Inn Oasis, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Madame,
En réponse à votre commentaire, j'ai le plaisir de vous informer que le tulip inn oasis est en cours de rennovation et que la direction ainsi que le personnel ont un seul soucis c'est d'améliorer le service et de créer une atmosphère agréable pour notre aimable clientèle.
En ce qui concerne les chaines francaises, nous avons mis en place la chaine TV5, Arte et entre autres vu que la majorité de nos clients sont francais, peut être que vous n'avez pas pu les avoir à cause d'une petite défaillance technique qui pourrait être réglée rapidement si vous avez rélamé auprés de la réception.
Chère Madame nous serons ravis de vous accueillir encore une fois parmi nous et je suis sûre que cette fois ci vous seres satisafaite à 100%.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné à l'Hôtel Oasis Hôtel semaine dernière et nous avons trouvé un merveilleux, était peu agréable, mais l'équipe a trouvé très utile, il est très central à proximité de la plage. Ils ont un petit déjeuner buffet était très bon, surtout le serveur était fantastique Faissal agréable. Les chambres étaient très propres et les serviettes étaient moi tous les jours. La piscine était très propre et agréable confort,

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Tulip Inn Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tulip Inn Oasis

Adresse: Angle Rue Paul Doumer Boulevard Mohammed V, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 32 sur 80 hôtels à Agadir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tulip Inn Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tulip Inn Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.