“Trés bon séjour!” 4 5 étoiles

Classé n°28 sur 80 hôtels à Agadir
Amiens, Picardie, France
“Trés bon séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre du bon coté de l'hotel et n'avons donc pas été gênés par le bruit environnant.
Tout est propre, la chambre est nettoyée tous les jours et les serviettes changées tous les jours également.
Les repas sont de bonne qualité et plutôt variés.
Manque tout de même de laitage ou gâteaux en guise de desserts qui se limitent essentiellement aux fruits (délicieux au passage).
Le jus d'orange "artificiel" du petit-déjeuné est franchement infâme.
Pourquoi ne pas utiliser des vrais oranges? Le Maroc regorgent de ce fruit, cela est plutôt un comble...
La piscine est suffisamment grande pour en profitez et les chaises longues sont en nombre suffisant pour satisfaire tout le monde.
Le personnel est très compétent et surtout très agréable, prêt à tout les efforts pour que vous soyez toujours contents et ce, toujours avec le sourire.
La très belle plage d'Agadir est à quelques centaines de mètres.
Pour y accéder il faut traverser le boulevard Mohammed V: La conduite "particulière" des marocains exige beaucoup d'attention de votre part mais on s'y fait rapidement et ça devient limite instinctif.
Une partie de la plage est privatisée pour l'hotel mais il faut venir tôt pour avoir un transat.
Bref, hormis un problème de coffre fort défaillant (l'hotel n'y ai pour rien car seulement locataire de ce service), le photographe qui se contente de photographier seulement ce qui est vendeur (Enfants et surtout très jolies filles uniquement) et qui ne dit jamais bonjour, nous avons passé d'excellentes vacances dans cet hôtel et n’hésiterons pas à revenir dés que possible.
Merci encore à tout le personnel (sauf le photographe) pour leur bonne humeur et leur dévouement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
samira e, Director of Sales de Tulip Inn Oasis, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher client,

Au nom de la direction générale du Tulip Inn Oasis, nous vous remercions pour votre commentaire positif qui incite à fournir encore plus d'efforts pour être à la hauteur aux demandes de notre aimable clientèle.Permettez nous cher client de vous rassurer que la direction générale de l'hôtel ainsi que le personnel ont un seul et unique objectif c'est de satisfaire le client.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons séjourné plus de deux semaines entre juillet et août à l'hôtel TULIPINN OASIS AGADIR MAROC et cela depuis plusieurs années. Nous avons toujours été satisfait des prestations de cet hôtel. En revanche, cette année il y a eu vraiment un grand changement à tous les niveaux : à la réception de nouveau canapés - changement complet des ascenseurs - écran plat dans toute les chambres - la wifi dans les chambres en plus de la réception du bar et de la piscine - changement également de toute la literie et les serviettes de bain - animation piscine. Un grand bravo à la direction son adjoint et tout le staff pour tout ses changement radicaux. Quand aux personnels, ils sont toujours aussi hospitaliers et professionnels. Les chambres sont nettoyées tous les jours et les femmes de chambre sont très serviable avec les clients. Les serveurs du petit déjeuner au dîner sans compter ceux du bar sont très compétant, dévoués, et aimable avec la clientèle.Tous les repas sont bon et copieux. Et pour finir les chasseurs veille sur les bagages et le personnel de nuit veille à la sécurité de l'hôtel et des clients afin que leur séjour se déroule dans les meilleurs condition. Un grand merci à toute cette équipe et je vous dit à l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Toute les chambres ont leur charme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
samira e, Director of Sales de Tulip Inn Oasis, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Chers clients,

Au nom du personnel du Tulip Inn Oasis, nous vous remercions infiniment pour votre témoignage sincère et très touchant.Nous sommes très heureux d'apprendre que nous sommes sur la bonne voie et que notre clientèle habituelle apprécie le changement entrepris par la direction générale de l'hôtel
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné du 5 au 15 août. Le personnel est très agréable mais l'hôtel mériterais un coup de jeune côté nourriture cuisine diverses par contre un bon jus d'orange avec des oranges du Maroc serait idéal au petit déjeuner.
Ville très très touristiques ne pas hésiter à faire les excursions pour avoir un peu de calme.
Essaouira est une ville magnifique et plus reposante qu'Agadir.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Wattignies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous y avons sejourné du 3 au 10 aout
Hotel intime et familial , chambre correct , ménage fait quotidiennement et femme de ménage respectueuse et agréable
Literie super confortable dommage que nous ayons eu deux lits sépares (pas l ideal pour un voyage en couple )
Nous n avons pas eu de chambre coté piscine , c 'est vrai que la rue est plutot tres bruyante (si possibilité prendre coté piscine)
AU rdc la wifi est dispo (piscine , salon etc.. ) mais il est très dommage de ne pas pouvoir avoir la WIFI dans les chambres , de plus la télé n'a q'une chaine francaise: TVA monde
Coté nourriture cela laisse un peu a desirer (peu de choix ... ) Un conseil ne pas prendre de pension complete (rapport qualité prix désavantageux je conseille plutot de prendre demi pension et de manger dehors le midi )
En ce qui concerne le restaurant de l hôtel le midi sur la terrasse je le deconseille pour une simple petite pizza un service de plus d une heure , j ai egalement attendu pres d une heure pour un sandwich
Une chose a preciser : il n y a pas de tout inclus , et meme en pension complete il faut payer les boissons. (conseil il y a un épicier en sortant de l hotel a gauche en montant la pente qui est gentil et qui a des prix super interessant. )
La piscine est sympa , les transats sont dispo et agreable
Pour le responsable MARMARA FAYCAL : il est de bon conseil mais tres commercial
Mauvais experience avec le photographe BRAHIM qui le dernier jour nous a déposé a la réception des photos qui n'etait pas du tout au format payé .
Le personnel et la direction de l hotel ont été tres aimable et serviable
ATTENTION LA PLAGE PRIVE EST SEULEMENT UN CARRE DE CORDE SUR LA PLAGE UN PEU A L ECART AVEC DES TRANSATS DEPASSE ET ABIME

Dans l ensemble nous avons passé un agreable sejour tout de meme .. Bon sejour a vous dans cet hotel .

Astuce pour la chambre : chambre vue coté piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

nous avons séjourné 5jours dans cette hotel et nous le regrétons.
l'accueil est tres lent. sur 2ascenseurs 1seul fonctionne.
les couloirs sont sale.
les chambres mal entretenus car a notre arrivé seul 1ampoule fonctionné.et le technicien nous a dit que c'est normal!!!
coté restauration l'hygiene laisse a désiré.
éviter dy aller avec un enfant car aucun moyen de réchauffer son pot.meme pas un micro onde...
coté parking on été garé pret de la reception des marchandises de l'hotel et a notre surprise le vehicule a été rayer...bref A EVITER surtout pour le prix!!!

• Séjour du juillet 2014
Fresnes
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 12 au 19 juillet 2014 avec l'option pension complète (100€/personne de supplément)
C'est vrai que les murs ne sont pas très isolants phoniquement mais nous étions en période de ramadan, du coup, c'était très calme.
Nous étions du côté "chantier", donc avec une vue vraiment peu agréable.
L'ensemble de l'hôtel est très très sombre, et cela vaut aussi pour la chambre, avec en plus une des lumières qui ne fonctionnaient pas.
Le mobilier est très restreint et cela donnait une impression de vide a la chambre.
Télé avec un seule chaîne française (TV5 monde), autant dire rien.
Pareil que dans un autre commentaire (certainement la même chambre), nous avions un fil électrique pendant sur le mur.
La chambre était propre et nettoyée tous les jours.
Aucun souci avec les ascenseurs nous concernant.
La piscine est correcte et le coin détente en pelouse très agréable. La musique est un peu forte mais donne de la vie a l'hôtel.
Côté repas, super petit déj sauf en ce qui concerne les jus de fruits (si on peut encore parler de jus de fruits) : une sorte de tang hyper sucré. Au pays de l'orange à profusion c'est quand même regrettable.
Pour le reste, les buffets étaient moyens et répétitifs : crudités a tous les repas, et pastèques, melons et oranges en dessert. En une semaine, il a été proposé 2 fois de la crème caramel (tout le monde s'est jeté dessus, et il n'y en a pas eu pour tous) et une seule fois du gâteau (pareil, pas pour tout le monde)
Le service est par contre très correct, avec certains serveurs vraiment très agréables (mention spéciale pour Fayssal, surnommé Stromaé par mon fils de 7 ans)
La plage n'est vraiment pas loin mais il y a une route de 2x3 voies a traverser, attention avec les enfants!
Les transats sont gratuits mais les coussins payants, d'ailleurs les boissons étaient aussi payantes lors des repas du midi et du soir.
A noter que l'hôtel étant très peu fréquenté en cette période de ramadan, nous avons été servis a l'assiette en terrasse le midi les 3 derniers jours, ce qui était fort agréable.
Un autre point agréable, c'est la gentillesse du vendeur de cartes postales et bijoux en bas de l'hôtel.
Enfin, une petite astuce pour les excursions, il suffit de traverser la rue en montant un tout petit peu vers l'autre hôtel pour bénéficier de meilleurs tarifs que ceux proposés par le guide Marmara...

• Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

J'ai séjourné une semaine a l'hotel Tulip Inn Oasis. Je n'étais pas du tout satisfaite du séjour pour les raisons suivantes : les chambres et la salle de bain n'étais pas très propres, la nourriture pas terrible, le coin jeux pour enfants était abandonner...etc Par contre le seul point positif est le personnel car il était très sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Tulip Inn Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tulip Inn Oasis

Adresse: Angle Rue Paul Doumer Boulevard Mohammed V, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°28 sur 80 hôtels à Agadir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tulip Inn Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tulip Inn Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.