Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel que je recommande” 4 5 étoiles
Avis sur Tulip Inn Oasis

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Tulip Inn Oasis a été ajouté à vos Favoris
Tulip Inn Oasis
Angle Rue Paul Doumer Boulevard Mohammed V, Agadir 80000, Maroc   |  
Services
N° 31 sur 80 hôtels à Agadir
Agen, Midi-Pyrenees, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Hotel que je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

J'y suis allée en mai avec mon mari : j'ai tout aimé, de la piscine à la chambre, en passant par l'accueil, la propreté : TOUT! Il est possible de prendre son petit déjeuner dehors si on veut. Le matin, c'est très copieux, on y mange même des fruits et des légumes si on en a envie. le seul défaut : le jus d'orange n'est pas du vrai jus mais ça aussi, on le sait alors soit on prends, soit on laisse. Je l'ai conseillé plusieurs fois, je recommencerai et surtout, j'y retournerai encore!

Astuce pour la chambre : Pas cale du coté Mohammed VI mais vue sur mer : j'ai choisi la mer et la clim pour laisser les f...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
samira e, Director of Sales de Tulip Inn Oasis, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Chère Madame Jocelyne,

Au nom de la direction générale du Tulip Inn Oasis je vous remercie pour votre commentaire positif et encourageant . qui incite à fournir plus d'efforts pour être à la hauteur des ésperances de notre aimable cllientèle.Permettez moi Madame de vous souhaiter toujours la bienvenue parmi nous à Agadir.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

130 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    35
    37
    36
    13
    9
Consultez les avis pour
23
51
12
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Sincèrement j etai très inquiete quand j ai réserver l hotel oasis a agadir car je me suis directement connectée pour voir quelque commentaire pour avoir plusieurs avis ... franchement je trouve que beaucoup on été trop loin dans les commentaires d ailleurs j ai directement dit a mon compagnon que j allais venir moi aussi donné mon avis sur l hotel

La dame de l accueil nous a très bien accueilli avec le sourire ( le sourire doit venir dans les 2 sens... si vous ne l avez pas je comprend qu elle ne puisse pas l avoir non plus...)
Le buffet était très bien (je suis d accord pour la file mais moi j ai manger les spécialités de chez eux et par contre la ca allais très vite
les serveurs de la piscine étaient très aimable et serviable toute la semaine
même sans pourboire...
pour la ville je trouve qu on était assez bien placé il fallais marcher 1 km certe mais nous en tout cas ca nous a fais un bien fou
pour les chambres je suis assez exigente sur la propreté et je n ai pas été déçue du tout et aucune trace du moindre cafard comme j avais lu dans un commentaire ...
pour l odeur d égout je n ai rien senti du tout ...
et pour la piscine en plein mois d aout pas de soucis pour avoir une chaise longue meme a 11h du mat ...
d ailleurs ils se sont rendu compte qu il n y en avait pas énormément pour ceux qui venaient l apres midi et en on rajoutez
animation je suis d accord il faut sortir de l hotel pour avoir un peu plus d ambiance mais quand j ai réserver il est bien stipulé qu il n y a pas d animations ...
Voila j ai fais un gros résumé
on a passé de super vacances à très bon prix
Je suis bien contente de ne pas m être arrêtée sur des commentaires
si je devrai retourné je n hesite pas une seconde

  • Séjour du août 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
samira e, Director of Sales de Tulip Inn Oasis, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Chers clients,
Au nom de la direction générale de l'hôtel et du personnel, je vous remercie pour votre avis positif qui incite à fournir plus d'effort pour être à la hauteur des espérances et attentes de notre aimable clientèle;
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Amiens, Picardie, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre du bon coté de l'hotel et n'avons donc pas été gênés par le bruit environnant.
Tout est propre, la chambre est nettoyée tous les jours et les serviettes changées tous les jours également.
Les repas sont de bonne qualité et plutôt variés.
Manque tout de même de laitage ou gâteaux en guise de desserts qui se limitent essentiellement aux fruits (délicieux au passage).
Le jus d'orange "artificiel" du petit-déjeuné est franchement infâme.
Pourquoi ne pas utiliser des vrais oranges? Le Maroc regorgent de ce fruit, cela est plutôt un comble...
La piscine est suffisamment grande pour en profitez et les chaises longues sont en nombre suffisant pour satisfaire tout le monde.
Le personnel est très compétent et surtout très agréable, prêt à tout les efforts pour que vous soyez toujours contents et ce, toujours avec le sourire.
La très belle plage d'Agadir est à quelques centaines de mètres.
Pour y accéder il faut traverser le boulevard Mohammed V: La conduite "particulière" des marocains exige beaucoup d'attention de votre part mais on s'y fait rapidement et ça devient limite instinctif.
Une partie de la plage est privatisée pour l'hotel mais il faut venir tôt pour avoir un transat.
Bref, hormis un problème de coffre fort défaillant (l'hotel n'y ai pour rien car seulement locataire de ce service), le photographe qui se contente de photographier seulement ce qui est vendeur (Enfants et surtout très jolies filles uniquement) et qui ne dit jamais bonjour, nous avons passé d'excellentes vacances dans cet hôtel et n’hésiterons pas à revenir dés que possible.
Merci encore à tout le personnel (sauf le photographe) pour leur bonne humeur et leur dévouement.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
samira e, Director of Sales de Tulip Inn Oasis, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher client,

Au nom de la direction générale du Tulip Inn Oasis, nous vous remercions pour votre commentaire positif qui incite à fournir encore plus d'efforts pour être à la hauteur aux demandes de notre aimable clientèle.Permettez nous cher client de vous rassurer que la direction générale de l'hôtel ainsi que le personnel ont un seul et unique objectif c'est de satisfaire le client.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons séjourné plus de deux semaines entre juillet et août à l'hôtel TULIPINN OASIS AGADIR MAROC et cela depuis plusieurs années. Nous avons toujours été satisfait des prestations de cet hôtel. En revanche, cette année il y a eu vraiment un grand changement à tous les niveaux : à la réception de nouveau canapés - changement complet des ascenseurs - écran plat dans toute les chambres - la wifi dans les chambres en plus de la réception du bar et de la piscine - changement également de toute la literie et les serviettes de bain - animation piscine. Un grand bravo à la direction son adjoint et tout le staff pour tout ses changement radicaux. Quand aux personnels, ils sont toujours aussi hospitaliers et professionnels. Les chambres sont nettoyées tous les jours et les femmes de chambre sont très serviable avec les clients. Les serveurs du petit déjeuner au dîner sans compter ceux du bar sont très compétant, dévoués, et aimable avec la clientèle.Tous les repas sont bon et copieux. Et pour finir les chasseurs veille sur les bagages et le personnel de nuit veille à la sécurité de l'hôtel et des clients afin que leur séjour se déroule dans les meilleurs condition. Un grand merci à toute cette équipe et je vous dit à l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Toute les chambres ont leur charme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
samira e, Director of Sales de Tulip Inn Oasis, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Chers clients,

Au nom du personnel du Tulip Inn Oasis, nous vous remercions infiniment pour votre témoignage sincère et très touchant.Nous sommes très heureux d'apprendre que nous sommes sur la bonne voie et que notre clientèle habituelle apprécie le changement entrepris par la direction générale de l'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné du 5 au 15 août. Le personnel est très agréable mais l'hôtel mériterais un coup de jeune côté nourriture cuisine diverses par contre un bon jus d'orange avec des oranges du Maroc serait idéal au petit déjeuner.
Ville très très touristiques ne pas hésiter à faire les excursions pour avoir un peu de calme.
Essaouira est une ville magnifique et plus reposante qu'Agadir.



Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wattignies, France
Contributeur
3 avis 3 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous y avons sejourné du 3 au 10 aout
Hotel intime et familial , chambre correct , ménage fait quotidiennement et femme de ménage respectueuse et agréable
Literie super confortable dommage que nous ayons eu deux lits sépares (pas l ideal pour un voyage en couple )
Nous n avons pas eu de chambre coté piscine , c 'est vrai que la rue est plutot tres bruyante (si possibilité prendre coté piscine)
AU rdc la wifi est dispo (piscine , salon etc.. ) mais il est très dommage de ne pas pouvoir avoir la WIFI dans les chambres , de plus la télé n'a q'une chaine francaise: TVA monde
Coté nourriture cela laisse un peu a desirer (peu de choix ... ) Un conseil ne pas prendre de pension complete (rapport qualité prix désavantageux je conseille plutot de prendre demi pension et de manger dehors le midi )
En ce qui concerne le restaurant de l hôtel le midi sur la terrasse je le deconseille pour une simple petite pizza un service de plus d une heure , j ai egalement attendu pres d une heure pour un sandwich
Une chose a preciser : il n y a pas de tout inclus , et meme en pension complete il faut payer les boissons. (conseil il y a un épicier en sortant de l hotel a gauche en montant la pente qui est gentil et qui a des prix super interessant. )
La piscine est sympa , les transats sont dispo et agreable
Pour le responsable MARMARA FAYCAL : il est de bon conseil mais tres commercial
Mauvais experience avec le photographe BRAHIM qui le dernier jour nous a déposé a la réception des photos qui n'etait pas du tout au format payé .
Le personnel et la direction de l hotel ont été tres aimable et serviable
ATTENTION LA PLAGE PRIVE EST SEULEMENT UN CARRE DE CORDE SUR LA PLAGE UN PEU A L ECART AVEC DES TRANSATS DEPASSE ET ABIME

Dans l ensemble nous avons passé un agreable sejour tout de meme .. Bon sejour a vous dans cet hotel .

Astuce pour la chambre : chambre vue coté piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

nous avons séjourné 5jours dans cette hotel et nous le regrétons.
l'accueil est tres lent. sur 2ascenseurs 1seul fonctionne.
les couloirs sont sale.
les chambres mal entretenus car a notre arrivé seul 1ampoule fonctionné.et le technicien nous a dit que c'est normal!!!
coté restauration l'hygiene laisse a désiré.
éviter dy aller avec un enfant car aucun moyen de réchauffer son pot.meme pas un micro onde...
coté parking on été garé pret de la reception des marchandises de l'hotel et a notre surprise le vehicule a été rayer...bref A EVITER surtout pour le prix!!!

  • Séjour du juillet 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Tulip Inn Oasis ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Tulip Inn Oasis

Adresse: Angle Rue Paul Doumer Boulevard Mohammed V, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 31 sur 80 hôtels à Agadir
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 102 €
Nombre de chambres: 152
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tulip Inn Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tulip Inn Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.