“UN MASSAGE 4 MAINS DE REVE!!!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 22 Spas et bien-être à Agadir
Détails de l'activité
Mont-de-Marsan, France
“UN MASSAGE 4 MAINS DE REVE!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Sur les conseils d'une amie, j'ai essayé le massage 4 mains à NAT ARGAN. J'ai trouvé ça sensationnel. Une relaxation totale. Les masseuses bien synchronisées. On sent dans ce salon un professionnalisme que je n'ai jamais trouvé auparavant ailleurs. Je le conseille à tous. Essayez le 4 mains, vous allez être scotché...

Le Puy-en-Velay, France
“UN ENDROIT FEERIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un très bel établissement, du personnel en nombre et aux petits soin ... un pur moment de détente et toute la convivialité du Maroc en prime : les petits gâteaux et le thé le temps de reprendre ses esprits après un massage relaxant ... très relaxant. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Visité en mars 2014
Toulouse, France
“Super Hammam avec plusieurs salles”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Enfin un hammam qui respecte l'intimité de chacun. Au choix salle tout seul ou 2 salles en groupe les hommes avec les hommes, les femmes avec les femmes. Super hammam tout neuf,une idée géniale que je n'avais jamais vue ailleurs : Relaxation sous tente berbère montée sur la terrasse avec en fond musique lounge marocaine. C'est tout simplement GENIAL. Tout est neuf, tout est magnifique, les masseuses sont professionnelles et l'accueil hyper sympa.

Perpignan, France
“le meilleur d'agadir, le plus professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

le meilleur centre de massages d'agadir. J'en ai testé plusieurs, et je conseille nat argan à tous les amis consulteurs. Vous ne serez pas déçu. Accueil très chaleureux, très bons massages à 4 mains, hygiene parfaite, ambiance saine. Très bel établissement entièrement rénové à neuf.

Troyes, France
“un vrai moment de detente”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Un excellent centre de massage propreté irréprochable.
Un accueil très chaleureux avec thé ,gâteaux...
Des masseuses exceptionnelles,discretes, il est super bien tenu par une française récemment arrivée sur Agadir.....
Je vous recommande les crèmes et huiles d argan d excellente qualité..
A 2 pas du zouk ..
2 amies de Troyes

Les voyageurs ayant consulté Nat Argan ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Nat Argan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nat Argan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.