“Un Ibis-Budget comme on aimerait en voir en France” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Agadir

Ibis Budget Agadir
Ibis Budget Agadir a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Agadir
2.0 sur 5 Hôtel   |   Commune Urbaine d'Agadir Zone d'Extension | Barreau Est Ouest, Agadir 80000, Maroc   |
N° 25 sur 80 hôtels à Agadir
Mandelieu
“Un Ibis-Budget comme on aimerait en voir en France”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Excellent hôtel propre et très bien tenu au rapport qualité-prix imbattable. J'y ai effectué un séjour professionnel de 10 jours qui m'a permis de constater la gentillesse de tout le staff et le niveau de service digne d'une catégorie supérieure. Bien situé, cet hôtel convient aussi pour un séjour touristique.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Juste ce qu'il faut pour une nuit ou 2. Agréable, propre et assez équipé pour un minimum de confort mais pas adapté pour un long séjour si visite en famille.
Répond aux standards IBIS...pas de surprises . Petit déjeuner correcte mais sans aucune variation...on fini par s'en lasser...mais au prix payé difficile de demander mieux :-)

Séjour du novembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Bon rapport qualité prix, petite chambre bien aménagée (lit confortable, télé, clim, wifi, une ptite douche) juste ce qu il faut tt et à porter de main.
A noter qu il est situé un peu éloigné du centre ville

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Un accueil fort , qui nous demande clairement de payer a peine dis bonjour , pas un sourire , sans même nous dire ou est notre chambre a nous de deviner ( nous étions au 3 eme étages ) . Chambre pas très propre , manque de serviette il y en avait 2 point barre 1 savonnette ridicule lit inconfortable . Fortement déçu .

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

L'hôtel est fidèle à la réputation des IBIS :propre et convivial mais éloigné du centre ! personnel courtois, chambre assez petite mais si l'on veut s'amuser , ce n'est pas ici qu'il faut aller car aucune animation .
En revanche, pour le départ sur les sites touristiques , L'IBIS me semble adapté pour vous offrir des conseils valorisants .

Je recommande pour 1 voir 2 nuits

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

L accueil est tres pro. Personnels courtois. Les chambres st petites mais à ce prix! Bien que l emplacement de l hotel 1 ne soit pas exeptionnel, l acces est simple. Le resto de la station service a coté est tres bien .

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Agadir

Adresse: Commune Urbaine d'Agadir Zone d'Extension | Barreau Est Ouest, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 25 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Agadir 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.