“TRES BON ACCUEIL AVEC BEAUCOUP DE CHALEUR HUMAINE” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Agadir

Ibis Budget Agadir
Ibis Budget Agadir a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Agadir
2.0 sur 5 Hôtel   |   Commune Urbaine d'Agadir Zone d'Extension | Barreau Est Ouest, Agadir 80000, Maroc   |
N° 24 sur 80 hôtels à Agadir
“TRES BON ACCUEIL AVEC BEAUCOUP DE CHALEUR HUMAINE”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai été super bien reçu avec beaucoup de chaleur au Coeur et un accueil que je ne connais pas en France !!!
J'oublierai jamais le service très professionnel, la gentillesse et le dévouement que tout le personnel a donné à moi et à ma Fiancée !!!
Comme les petits déjeuners au lit tous les matins et les fleurs, nous avons beaucoup Aimé !!!
J'en ai déjà parlé à toutes mes connaissances et si ils viennent dans votre hôtel, ça me fera très plaisir et ils ne le regretterons pas !!!
Dans la vie je suis très Fidèle et je le serai toujours pour cet hôtel en particulier !!!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Sidi Ifni, Morocco
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

toujours accueil sympathique, propreté, wifi et télévision
petit déjeuner d'où le fromage a disparu, remplacé par de la fausse Vache qui Rit; mais alors la catastrophe c'est le parking, avec véhicules tenant deux emplacements, ou encore garés dans l'allée empêchant de s'insérer dans l'emplacement, que dire des deux emplacements pour handicapés non respectés.
et il y a un "gardien de parking" avec un bel uniforme !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
MAROC
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Résidant au Maroc, nous avons eu deux jours à Agadir pour une intervention médicale, nous avons pris une chambre dans cet hôtel, très propre un bon accueil, parking gardé, un petit déjeuner sympa, silence, des chambres bien isolées, sur le boulevard extérieur facile d’accès, juste à coté une station service avec un restaurant tout a fait convenable, hors de la zone touristique

Astuce pour la chambre : Nous étions coté station en rez de chaussée mais nous n'avons eu aucun bruit.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Mandelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Excellent hôtel propre et très bien tenu au rapport qualité-prix imbattable. J'y ai effectué un séjour professionnel de 10 jours qui m'a permis de constater la gentillesse de tout le staff et le niveau de service digne d'une catégorie supérieure. Bien situé, cet hôtel convient aussi pour un séjour touristique.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Juste ce qu'il faut pour une nuit ou 2. Agréable, propre et assez équipé pour un minimum de confort mais pas adapté pour un long séjour si visite en famille.
Répond aux standards IBIS...pas de surprises . Petit déjeuner correcte mais sans aucune variation...on fini par s'en lasser...mais au prix payé difficile de demander mieux :-)

Séjour du novembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Bon rapport qualité prix, petite chambre bien aménagée (lit confortable, télé, clim, wifi, une ptite douche) juste ce qu il faut tt et à porter de main.
A noter qu il est situé un peu éloigné du centre ville

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Un accueil fort , qui nous demande clairement de payer a peine dis bonjour , pas un sourire , sans même nous dire ou est notre chambre a nous de deviner ( nous étions au 3 eme étages ) . Chambre pas très propre , manque de serviette il y en avait 2 point barre 1 savonnette ridicule lit inconfortable . Fortement déçu .

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Agadir

Adresse: Commune Urbaine d'Agadir Zone d'Extension | Barreau Est Ouest, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 24 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Agadir 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.