“Très bonne surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Quartier d'ete

Quartier d'ete
Agroud | Km27, Route d'Essaouira, Village D'Imi Ouaddar, Route de camping Atlantica Parc, Agadir, Maroc
662 250 068
Classé n° 2 sur 160 restaurants à Agadir
Cuisines : française, marocaine
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Agadir, Maroc
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Parti d'Agadir pour tester ce restaurant, je ne regrette pas ce petit trajet ! C'est bon, frais, astucieux, bien servi... Et bien sûr les desserts sont divins.
A ne pas rater si vous êtes dans le coin de de Taghazout/ Paradis Plage, et ça vaut largement le déplacement depuis Agadir !

Recommandé par 96 %
Suisse
“Une super alternative à côté de Paradis Plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

J'ai trouvé ce restaurant grâce à Tripadvisor. Pour être franche, j'ai souvent été déçue par le n°1 de la liste, mais là vraiment tout est exactement comme les avis publiés. Une ambiance très sympa accentuée par le côté bric à brac de la déco, une excellent cuisine de bistrot, de très bonnes pâtisseries. Un patron présent et sympa. Voilà que dire de plus que le rapport qualité-prix y est excellent également. Allez-y vous ne serez pas déçus :)

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent et surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Certes l'endroit est un peu difficile à trouvez , mais malgré une arrivée tardive ,la qualité était au rendez vous .
Le poulet strogonoff ,un délice .
Merci à Christian et à son équipe .

“Y aller avec appétit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

En vacances a Agadir nous nous sommes laissé tenté par cet établissement a 20 min en voiture .... le jeu en vaut bien la chandelle.. perdu a coté d'1 camping réputé prés d'1 spot de surf ... Le patron Christian est non seulement un bon restaurateur mais un authentique patissier ! ... deguster des patisseries francaises aussi loin de chez nous...le top ! Gourmands si vous êtes a proximités ..foncez !
Petit bémol l'établissement n'a pas de licence pour vendre de l'alcool ..et le repas est donc a arroser avec de l'eau :-)

Casablanca, Maroc
“Simple mais efficace !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Une jolie découverte là où on ne l'attendais pas forcément.
Un mélange atypique de plats marocains, et de cuisine française, d'excellentes pâtisseries.
On y mange bien dans une ambiance simple et décontractée, à découvrir si on passe dans le coin !

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Quartier d'ete ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Quartier d'ete ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quartier d'ete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.