“à découvrir absolument” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Metz, France
“à découvrir absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Quelle surprise de découvrir cette petite paillote bien sympa ! car il faut la découvrir face à l'hôtel Paradis Plage, prendre la route du camping.Aucune publicité.
Une ambiance très sympathique et familiale, un aspect un peu insolite et la présence d'un très sympathique patron: "Christian". Un homme d'un charisme impressionnant, il met tout son cœur pour faire plaisir.
Le résultat un cuisine simple mais "goûteuse", fraîche et originale. La carte change selon son marché. Un exemple : sa salade à l'ail avec des salades locales et de la salicorne ...j'en salive encore ! Le vendredi ... c'est couscous : parfumé à souhait ! mais je ne vais pas faire le tour de sa carte.
Et pourtant je crie au scandale : il a fallu que j'aille à Imi Ouaddar pour savoir ce qu'est un "mille feuille" digne de ce nom car, en plus de toute cette cuisine, il y la pâtisserie française !!!
Je ne sais si je peux vous parler de cette pâte feuilletée croustillante à souhait au goût du bon beurre ni cette crème pâtissière maison ... attention vous bavez sur votre clavier!
Et, cerise sur le gâteau, l'addition est d'une légèreté ...
Que du plaisir.
Merci Christian, ne rougissez pas, vous méritez ces compliments ; vous avez contribué à la réussite de nos vacances !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

annecy
“top”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nouveau pour nous. endroit improbable mais qualité des plats et des desserts extra.Super rapport qualité prix.Une des 3 ou 4 bonnes adresses d Agadir.On y reviendra en Octobre,à notre retour.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Agadir, Maroc
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Parti d'Agadir pour tester ce restaurant, je ne regrette pas ce petit trajet ! C'est bon, frais, astucieux, bien servi... Et bien sûr les desserts sont divins.
A ne pas rater si vous êtes dans le coin de de Taghazout/ Paradis Plage, et ça vaut largement le déplacement depuis Agadir !

Suisse
“Une super alternative à côté de Paradis Plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

J'ai trouvé ce restaurant grâce à Tripadvisor. Pour être franche, j'ai souvent été déçue par le n°1 de la liste, mais là vraiment tout est exactement comme les avis publiés. Une ambiance très sympa accentuée par le côté bric à brac de la déco, une excellent cuisine de bistrot, de très bonnes pâtisseries. Un patron présent et sympa. Voilà que dire de plus que le rapport qualité-prix y est excellent également. Allez-y vous ne serez pas déçus :)

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent et surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Certes l'endroit est un peu difficile à trouvez , mais malgré une arrivée tardive ,la qualité était au rendez vous .
Le poulet strogonoff ,un délice .
Merci à Christian et à son équipe .

Les voyageurs ayant consulté Quartier d'ete ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Quartier d'ete ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quartier d'ete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.