“Une bonne surprise à Imi Ouaddar” 5 5 étoiles

Cuisines : Française, marocaine
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une bonne surprise à Imi Ouaddar”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

A 200 mètres de la route côtière et de l'hôtel Paradis Plage, voilà une excellente surprise ! Accueil sympa de Christian, musique années 80, et une cuisine qui combine avec bonheur du marocain et du français, le tout au calme.
Une bonne alternative aux restaurants de l'hôtel Paradis Plage, accessoirement bien moins chère.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Rabat, Maroc
“Bon restaurant .. sympathique et convivial .. à refaire..”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Merci pour votre bonne cuisine authentique .. aimable personnels ..qualité de service .. j'était impatient d'avoir mon assiette ahaha ..

TRÈS BONNE CECI DIT ...

A conseiller .. à goutter sans modération ..

DD

Visité en mars 2014
“Au fin gourmet”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Bonne cuisine beaucoup de saveur fraîcheur indiscutable assiette genereuse prix correcte et le chef omniprésent

Visité en juin 2014
Casablanca, Maroc
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A essayer absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Un nom à retenir dans la région d'Agadir. Sous une apparence simple vous découvrirai un petit restaurant qui vaut clairement le retour. Une cuisine originale, fraîche et généreuse vous y attend accompagné d'un accueil des plus chaleureux. A consommer sans modération!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Metz, France
“à découvrir absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Quelle surprise de découvrir cette petite paillote bien sympa ! car il faut la découvrir face à l'hôtel Paradis Plage, prendre la route du camping.Aucune publicité.
Une ambiance très sympathique et familiale, un aspect un peu insolite et la présence d'un très sympathique patron: "Christian". Un homme d'un charisme impressionnant, il met tout son cœur pour faire plaisir.
Le résultat un cuisine simple mais "goûteuse", fraîche et originale. La carte change selon son marché. Un exemple : sa salade à l'ail avec des salades locales et de la salicorne ...j'en salive encore ! Le vendredi ... c'est couscous : parfumé à souhait ! mais je ne vais pas faire le tour de sa carte.
Et pourtant je crie au scandale : il a fallu que j'aille à Imi Ouaddar pour savoir ce qu'est un "mille feuille" digne de ce nom car, en plus de toute cette cuisine, il y la pâtisserie française !!!
Je ne sais si je peux vous parler de cette pâte feuilletée croustillante à souhait au goût du bon beurre ni cette crème pâtissière maison ... attention vous bavez sur votre clavier!
Et, cerise sur le gâteau, l'addition est d'une légèreté ...
Que du plaisir.
Merci Christian, ne rougissez pas, vous méritez ces compliments ; vous avez contribué à la réussite de nos vacances !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Quartier d'ete ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Quartier d'ete ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quartier d'ete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.