“Decu” 3 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Decu”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Decu à cause du service et les produits propose vu l emplacement du retau et la deco je m attende a mieux le service ete long trop même

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 65 %
“mauvais restau”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

malheureusement on as venue pour samuse et decouvrir le maroc mais on n'a le déste acause de votre restau car il a rien ni plas propre ....
repas très mauvais
pas de choix pratiquement pas d entree
eau croupie plus moisissures sous les boissons, poulet pratiquement immangeable legumes sans gout pain raci pates en entree pas cuite etc etc etc
conseil pour tt les client de n'est pa visite la bas c dangereux pour la sante c'est une catastrophe sans commentaire

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Agadir, Maroc
“Très amateur pour le prix. Y'à vraiment mieux!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Je connais bien le Nil Bleu, voisin et concurrent direct du Camel's mais j'ai voulu tester...
Aie Aie Aie! Que le service est mauvais!
Nous étions au départ une table de 3 personnes. Après avoir refoulé les traditionnels rabatteurs désagréables, nous avons été installés par un serveur... Et c'est là que les ennuis commencent.
Pour l’apéritif, j'ai demandé un coca. Rien d'extraordinaire je pense. Et bien je me suis servir une petite bouteille d'eau à la place. Passons. Mais ce n'est pas fini ^^
Ensuite, nous passons commande. Bien. Là, commence l'attente. La loooongue attente! Près de 30min d'attente pour 3 plats (dont une pizza shawarma pas très bonne d'ailleurs). Désolé mais c'est trop long!
Ensuite un de mes amis demande un supplément de frites. Erreur. Il à fallu 15min de plus!!!!
Voilà qu'arrive en cours de repas notre 4ème invité. Nous avons été obligé d'appeler le serveur pour qu'il mette un couvert et de le rappeler pour qu'il prenne la commande. Amateurisme total.
Après avoir donc exprimé notre mécontentement, voilà que le serveur nous fait de belles courbettes et propose de nous offrir le café. Ce que nous refusons évidement. Rien à faire de son café, nous préférons être servis correctement.
Et enfin, THE MUST! La cerise sur le gâteau...
Au moment de régler l'addition par carte bancaire (630dhs - 60€ pour 4) le serveur insiste en nous disant que dans l'addition le service n'est pas compris et qu'il faut lui donner quelque chose en plus... L'HALLUCINATION!
Evidemment, nous lui avons dit que son service nul de chez nul ne méritait aucun pourboire. Nous avons réglés, et nous sommes partis en disant que les prochaines fois nous irons au Nil Bleu.
Alors voilà, je ne sait pas trop si il s'agit de serveurs ou de mendiants qui demande des suppléments sur les additions ou si tout cela n'était que de l'humour local mais nous n'avons pas vraiment apprécié ce service très bas de gamme...
Adieu Camel's!

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Agadir, Maroc
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

restaurant bien situé, devant l'ocean offrant une vue trés agréable sur l'eau et la plage. Le personnel est acceuillant et symatique, avec une prestation sans reproche. les menus sont variés, bien préparés et avec un choix important.. bon souvenir de ce restaurant à conseiller à des amis .

Visité en avril 2013
Douai
“en front de mer, accueil sympathique, cuisine excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

C'est Agadir .. le soleil, la mer.. et les "rabatteurs", sympathiques, qui vous baratinent, mais ne sont jamais discourtois, c'est important, et c'est tout un métier ! :) laissez vous faire cette fois, on y mange bien, le service est attentif et professionnel.. Nous avons gouté le tajine de boulettes de boeuf, les sardines, puis le plateau royal de multiples poissons, avec langouste et gambas (environ 20 € par pers.) , tout est trés réussi.. !
..même les rinces doigts sont romantiques : avec citron, menthe et pétales de roses.. :)
j'y suis allée la semaine dernière, et je vous le recommande !

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Camel's Bar & Restaurant ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Camel's Bar & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camel's Bar & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.