“Les meilleures crêpes d'Agadir !” 5 5 étoiles
Avis sur Une Crepe

Une Crepe
3 rue de l'entraide nationale | Près de l'École Paul Gauguin, Agadir 80000, Maroc
+(212)528826122
Classé n° 25 sur 163 Restaurants à Agadir
Catégorie de prix : USD 4 - USD 12
Cuisines : Crêperie
Conseillé pour : Café-concert
Description : Sur Froment ou Sarrazin composez votre crepe Sucree ou Salee avec differents ingredients saisonniers, le tout garanti tradition et maison .Pour brunch, repas complets ou desserts, la crepe pour vous pour tous les gouts.
Agadir, Maroc
“Les meilleures crêpes d'Agadir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Une adresse très sympathique et centrale, tout près de la grande mosquée du Liban. Calme, cadre joli et soigné, hygiène irréprochable, personnel professionnel et gentil... On y mange d'excellentes crêpes, toutes faites ou composables selon ses goûts, mais la carte ne se limite pas à cela. Le jus de carotte-gingembre est un vrai délice. Je n'ai jamais été déçue...

• Visité en mai 2014

AGADIR
“Crèpes excellentes, cadre sympa, personnel très aimable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Cartes variées, du salé au sucré. Le cadre est simple et chaleureux. Le personnel est jeune et dynamique. Je recommande sans hésitation.
On aimerait juste des crèpes un peu plus cuites, elles seront que plus digestes. A demander donc en passant la commande.

• Visité en mars 2014
“supeeeeer and yamyyyy”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Quel plaisir de se retrouver entre amis ou en famille pour un brunch le week-end!
Typiquement français ,anglais,ou revisité à l américaine, style crêperie moderne du quartier avec une carte variée .

• Visité en novembre 2013
“Encore un effort”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Les crêperies ne sont pas si nombreuses à Agadir, alors on attendait beaucoup de ce nouveau et très charmant petit restaurant.
Style moderne et jeune, on est assis confortablement et le service et plutot sympa, la carte est limitée mais appétissante.
Le problème pour moi vient juste de la garniture des crêpes qui était plus que légère ce jour là, j'avais plus l'impression d'avoir une crêpe 'parfumée' chèvre épinards plutôt qu'on crêpe garnie.
Pour le prix c'est donc une petite déception.
Je tenterai peut être ma chance une prochaine fois pour voir si ils fait un effort sur ce point.

Visité en juin 2013
Agadir, Agadir, Morocco
“Très très bonne crêperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Ambiance et accueil très chaleureux, cadre sympathique ! La carte est diversifiée. Les produits sont frais ! Je dis bravo au propriétaire. N'oubliez pas de réserver !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Une Crepe ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Une Crepe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Une Crepe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.