“Incontournable” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Certainement dans le top 3 des restaurants sur Agadir. Excellentes Pizzas, risotto, filets de boeuf et des desserts à tomber. Privilégiez les repas le midi pour profiter d'un agreable cadre et d'un menu à 9 dirhams. Ambiance et personnel agréable, reservez sans crainte

Agadir, Maroc
“tromperie sur la carte”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

tres decu car cadre tres simphatique mais en fetant un anniversaire avec 9 personnes je m'attendais a mieux foie grqs ou plutot mousse de foie gras dessert nul . tres tres decus

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Languedocien
“Chaleureur et ambiance musicale”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Cadre trés réussi aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur
Cuisine de qualité et variée, service rapide
Ambiance musicale jazz live de trés bon niveau
Direction et personnel à l'écoute

Visité en janvier 2014
noisiel
“reveillon du jour de l an tres sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Dans ce petit restaurant familliale ou nous sommes aller pour la premiere foie pour diner tout etait tres bon,du coup nous avons reservé pour le reveillon ou nous etions comme en famille ou le repas delicieux.Tres bonne soiree merci a tous

Visité en décembre 2013
Agadir, Maroc
“Service nul, cuisine moyenne pizza excellente ”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons testé ce nouveau restaurant sur Agadir, comme tous les nouveaux restos (pas si facile de bien manger dans cette ville).
Le service est anarchique mais gentil, commandé un carpaccio de boeuf (annoncé sur le menu avec onions rings mais servi sans rien sauf une salade émincée un peu flétrie).
Le carpaccio (peu goûteux et un peu dur à mâcher) est arrivé mais nous n'avions pas de pain, ni huile d'olive, ni citron à table, à noter que tout est arrivé après réclamation (le pain vraiment pas terrible, glacé à l'intérieur).
Le restaurant était presque vide (4 ou 5 tables) mais difficile d'avoir l'attention d'un serveur.
Pour finir sur une bonne note les pizzas sont très bonnes, pourraient être excellente avec une petite touche d'origan. Je reviendrai mais seulement pour les pizzas.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cote' Court ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant Cote' Court ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Cote' Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.