“A découvrir!” 5 5 étoiles

0671957270
Site Web
Classé n° 36 sur 199 Restaurants à Agadir
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
“A découvrir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Situé dans l'enceinte du club de tennis d'Agadir, ce restaurant est un havre de paix et de délice. Très facile d'accès au centre ville, loin de l'agitation de la corniche, tout ce qu'il faut pour se régaler les papilles. Le service est iimpeccable et les plats non seulement délicieux mais très bien présentés. En entrée, nous nous avons partagés une pizza comme je n'en avais plus mangé depuis très longtemps, la seiche grillée était parfaite et la panna cotta un délice. Une adresse à retenir.

Visité en juillet 2014

Agadir, Maroc
“Excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Accueil chaleureux, bonne ambiance, personnel aux petits soins, excellente cuisine, très très bon rapport qualité/prix,
Plats goûteux et plus que copieux, les desserts un pur délice.
Restaurant à conseiller et à retenir, nous reviendrons.

Rueil-Malmaison, France
“terrasse reposante au milieu des orangers”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

enfin des gens souriants !!! accueil de Sophie très sympa . ambiance musicale jazzy, très agréable. Le mec au synthé est remarquable
quant à la cuisine, elle reflète le cadre de la maison, pas une faute de présentation ni dans les cuissons. j'ai mangé un risotto aux st jacques excellent (mes papilles s'en souviennent encore)
surprenante adresse en plein centre ville au Tennis Club d'Agadir.

• 5 5 étoiles Ambiance
Megève, France
“Sympathique et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Restaurant au cadre sympathique, ambiance chaleureuse et conviviale, bon rapport qualité/prix, plats dignes de certains restaurants gastronomiques français.

• Visité en mai 2014
Agadir, Maroc
“Un très bon repas pour 8,50 €”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Cela fait plusieurs fois que nous allons déjeuner dans ce restaurant: c'est toujours très bon, des serveurs aux petits soins. Au début nous n'osions pas prendre le menu de peur d'être déçus, grosse erreur, c'est vraiment des plats gouteux. Un autre jour, une pizza (après une entrée !!!!(je suis un gros mangeur), tellement copieuse que je n'ai pu la terminer.
Une excellente adresse. Pour ce qui est de la viande, j'évite d'en manger à Agadir car elle est toujours trop fraiche et pas assez ressuée.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cote' Court ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant Cote' Court ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Cote' Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.