“A recommender +++++” 4 5 étoiles

N° 51 sur 80 hôtels à Agadir
Liège, Belgique
“A recommender +++++”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

nous avons passés de superbe vacances dans cette écrin de verdure les repas bien diversifiés les chambres très propres un très bon acceuil .
Un directeur et son assistante a notre écoute , alors que j avais lu beaucoup de commentaires négatifs je ne suis pas décue de cette hotel que du contraire j'y retourne l'année prochaine , comme cette année pour 2 semaines de rêve seul point négatif le all in est très léger
merci à toute l'équipe de l'oasis

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Saint-Vivien-de-Medoc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

c'est nul , c'est moche , c'est bruyant , le personnel est à peine aimable et la nourriture est plus que quelconque ; quelle déception !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Hotel familial et international, bien situé près de la plage et de la ville. La proximité du grand boulevard peut être gênante à certaines heures. Personnel discret mais efficace. Chambre agréable et bien tenue. Nourriture variée de produits frais. Par bonheur pas d'animations bruyantes.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

hotel pour moi sa va par contre la restauration se qui est pas manger le jour meme on vous le donne d une autre façon et vous le manger toujour je suis tomber malade comme d autre personne de l hotel intoxication alimantaire merci pour gache mes vacances

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
rombas
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

mal jnsonorisé (porte vitrée ne ferme pas correctement), mobilier lugubre sale et collant, qualité repas épouventable (ce qui n'est pas mangé à un repas est servi au repas suivant d'une autre manière, même chez Leclerc c'est meilleur, pas de spècialité Marocaine,ormis un couscous que même ma femme sait faire mieux, piscine non chauffée en hiver (décevant), aucune animation le jour (musicien le soir mais toute la semaine à entendre la mpeme musique ; c'était penible;
j'oubliais la journée n'importe qui peut venir manger, et le soir même les prostituées font du charme à vos épous sans aucune gène.
par contre le personnel de service restauration et chambre très sympa et serviable
jeetournerai au Maroc et à Agadir mais plus dans cet hotel

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

nous sommes tres heureux d avoir choisi l hotel oasis tres convivial et confortable le service était bon et la nourriture aussi .
et surtout une direction tout a fat disponible pour le client qui aura su repondre a nos attentes super souveni pour toute la famille

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

hotel très cocoon,bien situé pas loin des points les plus interessants de la ville, personnel competant et prevenant,les chambres sont très chaleureuses, la nourriture est de tres bonne qualité et surtout tres variée...hygiène impeccable... que désirer de plus?nous avons passé un très joyeux NOUVEL An et on y retourne très bientot....,
Olivier&Barbara de Bruxelles.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Oasis Hotel Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Hotel Agadir

Adresse: Boulevard Mohammed 5, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°26 des hôtels Spa à Agadir
N°27 des hôtels de luxe à Agadir
N°28 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oasis Hotel Agadir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Hotel Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oasis Agadir
Agadir Hotel Oasis
Hotel Oasis a Agadir
Avis Hotel Oasis Agadir
l Oasis Agadir
Marmara Agadir Oasis
Oasis Agadir Hotel
Agadir Oasis Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Hotel Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.