“Juste pour une nuit” 3 5 étoiles

N° 53 sur 80 hôtels à Agadir
st nazaire
“Juste pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous cherchions le soleil à la dernière minute en famille, pas trop le choix et bien servi...
Hotel tres bruyant, sauf peut-etre les chambres sur piscine, mais il faut etre Allemand ou marocain pour en profiter, manger.....ni le petit déjeuné, ni le diner, rien, n'est bon, le jus d'orange, dég.... des orangeraies bordent les pistent d'attérissage, il vaut mieux manger à l'extérieur, ne passer juste une nuit dans cette hotel, propre en ce qui nous concerne, le personnel de chambre est vraiment tres sympa. Ne pas oublier les serviettes de plages pour la piscine qui est plutot propre, ne pas s'attendre à une grande animation, ni pour les grand, ni pour les petits, ah si pardon....une table de ping-pong avec des raquettes de l'an 40...et un cours d'aquagym lorsque le personnel n'est pas trop occupés. Enfin, la plage n'est qu'à quelques mètres, prendre l'hotel et partir se balader avec une voiture en loc....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

BREST
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Très déçue par cet établissement très mal insonorisé. Une chambre située en face de l'ascenseur devant lequel les vacanciers piétinnent nuit et jour en discutant, quand ce n'est pas en hurlant, les femmes de ménage qui se déplacent dans le couloir avec leur chariot dès 7H30, discutent devant les portes, s'interpellent d'un bout du couloir à l'autre, le bruit INFERNAL des voitures circulant nuit et jour sur le boulevard Mohammed 5, quand ce n'est pas les voitures stationnées en bas de l'hôtel dans lesquelles les chauffeurs écoutent la radio en permanence à tue-tête, des jeunes femmes en djelaba dans la piscine..(?) une restauration très très moyenne... dommage, car c'est un hôtel qui a du potentiel compte tenu de sa situation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

boussens
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous rentrons de 8jours de vacances à Agadir où nous étions logés à "l'oasis" à Agadir.
Nous sommes revenus avec un avis tout à fait positif de cet hôtel que nous recommandons!
Les chambres sont propres l'espace extérieur très agréable piscine bien entretenue et un personnel très chaleureux et disponible. Nous étions en 1/2pension et avons trouvé les repas très variés et bons(il y en avait à volonté!).
En espérant que mon témoignage aidera ceux et celles qui envisagent de s'y rendre!
A bientôt

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Je suis allé à l'hotel oasis fin mai 2011 avec un couple d'amis, nous avons passé une très bonne semaine, je vais décrire points par points les points possitifs ( et quelques négatifs également ) ca seras plus facile .
- Notre arrivé : très tard à l'hotel vers 23H, nous avons demander si il était possible de manger un petit quelque chose ( parti de chez nous à 15h ... ) on avais faim lol, PAS POSSIBLE, pour nous nourir il nous on donner ... une bouteille de d'eau :-S, nous n'avont pas discuter nous somme allé au petit magasin ( chez Aziz ) juste un peu plus haut dans la rue, et nous avons pris à grignoté ...
- Chambre : aucun problème pour nous les chambres était très propres, les femmes de ménages passait tout les jours .
- nourriture : le déjeuner, toujours la même chose donc très lassant au bout de quelques jours, sinon à midi et en soirée aucun problème, très bon, varié, rien à dire .
- Piscine et alentour : Toujours très propre, les terasses et contours de la piscine sont nettoyer chaques matins, même ciré :-S faites attention c'est horriblement glissant le jour même !
- Alentour de l'hotel etc : pour les chambres ont nous a laisser le choix, soit vue sur l'intérieur de l'hotel donnant sur la piscine ou vue sur mer ( aussi une grand route assez bruyante mais ils on prévenu ), nous avons pris vue sur mer et donc sur grand route aussi, bon c'est un peu bruyant mais moi ca ne me dérange pas plus que ca, et puis à part la nuit je n'était jamais dans ma chambre alors pas vraiment d'importance, mais si vous voulez ètre au calme choisisez vue sur piscine.
PS : à 50 mettre de l'hotel il y a une pizzeria ;-) très très bon et vraiment pas cher .
Plage : nous n'y sommes pas allé pour faire bronzette, juste une fois un soir pour se promené, je vous conseille de ne jamais vous arrèté sur la "digue" dès que vous ètes assis tranquillement on vous accoste pour essayer de vous vendre de la drogue mdr, pour nous faire participé à des compet de surf à 25kilometres de là ...
- Taxi : pour 3 personne maxi c'est les taxi rouge ( pour plus de 3 c'est les blancs) 2 euros le trajet, pour 3 personne . nous voulions visité un peu les lieu touristique, nous avons donc eu l'idée de demander à un chauffeur de taxi si c'était possible qu'il revienne nous chercher à l'hotel pour 16H et nous faire visité un peu pendant quelques heures, OK il nous propose 20 ou 25 euros je ne sais plus, nous avons marchandé 15 euros et pas de souci ^^, pendant 5H il nous as fait visité des dizaines d'endroit ( kasba, souk, medina ... ) .
Le personnel de l'hotel : aucun problème, souriant, agréable, serviable, les animateurs, c'est les meilleurs :-) ils sont très gentils, à la fin du séjour c'est vraiment devenu de bon potes ;-).

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Ma famille est moi somme habitué à partir en dernière minute avec un rapport qualité prix très correct, famille sans chichi.....
Mais pour la première fois après 6 séjours différents dans 6 pays différents, les vacances ont étés vraiment décevante.
Hôtel mal situé, nourriture identique chaque jour et de faible qualité, chambre bof bof, personnel pas du tout pro qui vous regarde de haut sans vous dire bonjour et pour finir AUCUNE ANIMATION hormis le casino pour vous faire dépenser !!!

A EVITER !!!!!!!!!!

Vivement aout 2011 ;)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

arnaque complète, emplacement juste devant une AUTOROUTE ou il faut courir pour ne pas être écraser !!! personnel imbuvable, de plus si vous avez pris la formule all in , vous êtes traiter comme des pestiféré profiteur !!!!!!!!!!
pas de service,pas de cacahuete,de fromage (les autres eux en ont) pas de boissons bouteille (uniquement des fontaines avec sirop (coca, fanta,etc..) dégeu.
bref n'y aller pas !!!!!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille