“pas top” 3 5 étoiles

N° 53 sur 80 hôtels à Agadir
bordeaux
“pas top”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

hotel bien situé en plein centre d'agadir, à 5 mn a pieds de la plage et de la corniche.
personnel peu agréable, service déplorable. Hotel viellissant, vétuste.
la restauration est franchement mauvaise, pas réfrigérée ( séjour en aout,), produits limites et fades. Meme repas tous les soirs..
evitez absolument de prendre la pension complète.il y a des petits restos tous près et très peu chers.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Luxeuil les Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

hôtel hyper bruyant (boulevard et marocains du cru qui viennent se saouler au bar de la piscine jusqu'à 1h00. Draps .taies oreillers très sales on nous les a remplacer par d'autres dans le même état. (c'est normal ce sont les vacanciers qui salissent nous a t 'on dit) aucun investissement depuis pas mal de temps, menuiseries simple vitrage.Boiseries non entretenue.douche vétuste bar piscine fermeture réelle 1h et femmes de chambres dans les couloirs 7h 30.
Énorme collecteur d'égout nauséabond (suivant météo) passe à proximité de l’hôtel et longe le chemin d’accès en direction de la mer.???
Repas répétitifs mais copieux malgré tout.
aucune photos jointe car trop déçu.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

mais en degriffé tres bien
la chambre vue mer et piscine tres propre et meme coquette literie tres bien
l hotel est pres du centre ville et de la plage par un sentier qui ne sent pas toujours la rose!!!mais tres pratique!!
sinon le petit dejeuner est copieux mais pas bon dommage
nous venons de rentrer d Agadir
en conclusion qualité prix plus que correct pour un hotel 3 etoiles

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Mon copain et moi sommes allés dans cet hôtel du 22.10.2011 au 29.10.2011. Nous avons lus plusieurs critiques sur cet hôtel, qui en réalité ne sont pas du tout vrai. Nous y sommes allez avec un avis péjoratif, une fois arrivés, nous etions surpris. Très bon acceuil, le hall propre. Certe, il y a qu'un ascenseur qui marche. En ce qui concerne les chambres, il ne faut surtout pas prendre les chambres côté boulevard. Nous en avons eu une côté boulevard, nous avons pas pu dormir de la nuit, le lendemain nous avons demandé à changer de chambre et nous en avons eu une coté piscine. La chambres est assez propre, pour un couple sa suffit largement, ce n'est que pour dormir. Pour les odeurs, dans la chambre que ce soit côté boulevard ou piscine nous en avons pas senti. Par contre, il est vrai que pour allez à la plage il faut traversé le boulevard et descendre une petite pente et il y a quelques odeurs, il y à les egouts. Le personnel est très sourriant, très serviable. En èspérant que mon commentaire vous serviras. Cordialement.

• Séjour du octobre 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Bonjour, j'étais à l’hôtel du 17 au 24 Octobre, les chambres sont propres, la literie aussi, la piscine est bien entretenu, transats disponibles par contre pas de prêt de serviettes. Le point faible en ce qui me concerne les repas, au petit déjeuner pas grand chose au niveau du choix, le soir assez répétitif et pas très bon. Point négatif on est obligé d'acheter de l'eau en bouteille pas de carafes. Pour ce qui est du personnel très sympathique, à la réception pareil. Au niveau de la situation de l'hôtel très bien placé proche des commerces et de la plage sinon le soir aucun spectacle et aucune animation ce n'est pas un hôtel club. Bilan de ce séjour positif compte tenu du tarif imbattable de cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Maurepas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

nous revenons d une semaine a l hotel oasis rien au petit dejeuner le samedi plus de pain ne prenez pas pension complete le midi reste du soir c est deguellase et le pire c est le bar de la piscine evahi a partir de midi de marocain qui boive de la biere et vodka jusquau soir et nous povre touriste avont du mal a avoir une place pour commandre un the personel pas aimable au bar de la piscine quelque serveur aimable au restaurant le soir tres bruyant dans les chambres situe au dessus du bar et boulevard dans le bar de l hotel personel aimable le buffet n est pas refrigere des fruit 1 fois par jour nous etions plusieur a se plaindre mais personne na bouger alors pourquoi aller dans un hotel comme celui la a part un couscous vendredi pas de specialitees marocaine si des pattes ou de la dinde et keftta toute la semaine degouter du maroc a deconseiller a tout le monde n allez pas a l oasis3

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montceau-les-Mines, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

nous revenons de cette hôtel Oasis, nous y étions du 1 au 8 octobre et mon avis est le suivant: je vous déconseille tout simplement cet hôtel vous avez l'impressions d'être épié sans cesse par le personnel, nous avons dégusté un soir un poisson nommé "ammoniac" et oui je ne plaisante pas, nous avons été 18 personnes à nous plaindrent et Mr le Directeur à gentiment essayé de nous acheter en nous demandant de ne rien dire à l’extérieur et en échange des prestations de l'hôtel sauna hammam....
bien évidemment nous avons rien négocier et nous avons fait intervenir les services sanitaires qui ont procédés à des contrôles au niveau des cuisines et de la nourriture!!! mais là bien sur aucun résultat, à voir la suite, mais je vous conseille de ne pas payer même 300 € un séjour de ce type, autrement vous revenez avec une bonne diarrhées et en prime un arrêt maladie!!! j'oubliais en plus une piscine vide des oreillers sales !!!

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux