“je descend très souvent dans cet hôtel” 5 5 étoiles

Oasis Hotel Agadir
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Mohammed 5, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°55 sur 80 hôtels à Agadir
corse
“je descend très souvent dans cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

hôtel très très correct personnel super sympa chambres très correctes, grand choix au restaurant, j'ai passé le réveillon du jour de l'an 2011-2012 très bien je fais une grand bonjour au jeune qui tient le magasin montres et bijoux

Hôtel bon rapport qualité prix je vais souvent à Agadir et je descends dans cet hôtel. Aucune surprise à la fin du séjour la seule chose que j'aurai à dire attention au distributeur SOCIETE GENERALE installé dans le hall ne donne pas toujours l'argent demandé et l'on est quand même débité sur le compte.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

hotel trop vetuste, linge sale, n'est pas changé: en une semaine les draps n ont jamais ete changé!!!!nourriture tres corecte, emplacement tres bien; j'ai reserve pour ma famille: un bebe un enfant de 2ans ma femme et moi: on me fournit 2 chambres cote à cote!!! cherchez l erreur; chambres trops peites; vraiment dommmage car bcp de potentiels non exploités....agadir ville tres agreable, j ' y retournerai volontiers sans reserve mais pas dans cet hotel....

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

tres bonne semaine a l hotel oasis , tres bon acceuille personnels tres sympa chambre tres propre ,buffet tres varies menu nouveau chaque soir ,plage a 5 min nous sommes content de notre sejour pour une premiere au maroc .hotel agreable avec piscine propre transat a volonte , hotel tres calme et reposant tres bon rapport qualite prix je recommande pour une escapade en amoureux

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Alfortville
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Je reviens d'une semaine à l'hôtel Oasis et vraiment je suis trés contente.
Les + :
Chambres et salles de bain trés propres, la serpillère y est même passée tous les jours !
Piscine trés agréable et trés bien entretenue
Bonne situation de l'hôtel, 5 min de la plage et petits commerces à proximité
Salle de fitness à accés gratuit de 10h à 17h
Possibilité de changer de chambre sans problème, il suffit de le demander avant midi.
Et surtout personnel trés trés agréable, souriant et aux petits soins !!! Merci à Assan et son collègue de la piscine,Omar et toute l'équipe du restaurant,les receptionnistes,les filles du spa et Mohammed de la boutique,un amour!

Les - :
Bruits de la route quand on est à la piscine mais ça reste light !
Draps et serviettes vieillots et tachés des fois mais toujours propres.
Pas de prêt de serviette de piscine/plage donc à prévoir !
Femmes de chambres bruyantes le matin à partir de 8h30-9h
Spa sympa pour le hammam et la salle de gym mais bof pour les soins esthétiques (épilations, manucure...) je vous conseille le salon Richflor pas trés loin mesdames !

Vraiment trés bon rapport qualité prix pour cet hôtel, on s'y sent bien, ce n'est pas l'usine...vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

Astuce pour la chambre : demander vue sur la piscine et la colline (calme)et au fond du couloir car trop bruyant si vous êtes...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Retour sur un séjour d'une semaine à l'hotel Oasis d'Agadir:
Trés bon rapport qualité/prix, chambre et salle de bain propres mais literie un peu fatiguée, personnel souriant agréable et dévoué aussi bien au restaurant qu'à l'accueil, boutique, bar et personnel de chambre. Demandez avec le sourire et rien n'est impossible!
Hotel effectivement bien situé, 5min de la plage, restaurants. Cependant cela a un prix, le bruit de la circulation côté terrasse/piscine.
Buffet fourni et varié, peut-être un peu répétitif.
Globalement, un trés bon séjour dans cet établissement mais surtout de trés belles rencontres. Merci à Mohamed de la boutique, Aziz le musicien, AÏcha de marmara, les serveurs et Contador du personnel de chambre.
Julie et Gilles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012 par mobile

Décidés à s'évader en amoureux avec un petit buudget, cet hotel correspondait à nos attentes. Les chambres classiques sont correctes avec le minimum. Nous avions vu sur la route mais aussi sur l'ocean! Les autres chambres donnent soit sur la piscine de l'hotel, soit sur le mur d'un autre batiment.Nous avons du demander 3 fois pour changer de chambre, il n'est pas apparement coutume d'avoir un lit 2 places, mais 2 lits une place "collés". La TV est ancienne (ne pas s'attendre a un superbe ecran plat) avec un choix de chaines limité, cela ne nous derangeait pas plus que ça, puisque nous etions tout le temps dehors. En revanche si votre chambre est situee du cote rue, vous vous accoutumerez des odeurs d'egouts (?) Lorsqu'il fait chaud. Nous ne faisions que passer en journee, et nos fenetres etaient fermees en notre absence, donc pas trop derangeant pour nous. Les femmes de chambre sont tres sympathiques, la javel etait passee tous les jours, en revanche les draps netaient pas changes tous les jours, sinon il fallait le demander. L'hotel ne proposait pas d'animations, pour nous ce n'etait pas un problème, nous n'aimions pas rester a l'hotel.
Etant en demi pension, on avait decide de manger le soir a l'hotel, le buffet etait decevant, parfois mauvais, pour le prix de la nourriture dans les restaurants on mangeait tous les soirs dehors. Cet hotel reste convenable si on veut y dormir, mais pour ceux qui recherchent un nid où faire du cocooning ce n'est pas l'ideal a conseiller.Nous restons tout de même heureux de nos vacances.

• Séjour du mars 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Hôtel très bien situé, à 5min de la plage, personnel très agréable, buffet varié en chaud, froid et dessert la nourriture était assez bonne, petit bémol la plage privée de l'hôtel est payante 20DH et il ya aucune animation dans l'hôtel on s'ennuit !!! La clientèle à + de 40ans !!! et la litterie est peu confortable ainsi que la lumière de la chambre.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Oasis Hotel Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Hotel Agadir

Adresse: Boulevard Mohammed 5, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°24 des hôtels Spa à Agadir
N°27 des hôtels de luxe à Agadir
N°29 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oasis Hotel Agadir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Hotel Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oasis Agadir
Agadir Hotel Oasis
Hotel Oasis a Agadir
Avis Hotel Oasis Agadir
l Oasis Agadir
Marmara Agadir Oasis
Oasis Agadir Hotel
Agadir Oasis Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Hotel Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.