“très moyen” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Mohammed 5, Agadir 80000, Maroc   |
N° 51 sur 80 hôtels à Agadir
“très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

chambres très petites. nourriture pas très appétissante (on a même pas le droit à un jus d'orange préssé). seulement 2 ascenseurs, un qui ne marche pas, et l'autre qui est assez vieux fonctionne très mal, ce qui fait que tout le monde préfère les escaliers. enfin bref, je ne le vous conseille pas.

• Séjour du août 2013

Les Voivres, Lorraine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

bonjour a tous ne venez pas a l oasis pas d eau ou alors arnaque chambre genre foyer sonacotra personnel vulgaire et agressif bouffe dégueulasse vue horrible chambre 233 ou 338 racolage au bar a partir d une heure du matin vendeur de chichon a l entrée coup de jet d eau par la femme de menage sur la terrasse au petit dejeuner ascenseur malade bien pour le 3eme etage boutique fantome clim en salle de resto invisible piscine en voie de demolition et pour finir une magnifique odeure d égouts bien venue a l oasis
kathy et momo 88
du 13/08/2013 au 20/08/2013

Astuce pour la chambre : ne venez pas a l oasis
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bonjour nous revenons d'un séjours d'une semaine a l'hôtel oasis est nous somme vraiment déçu il ni a pas dacceuille les recptioniste desagréable est froid la chambre petite avec une téle de 20 pouce des années 60 a notre arriver les serviette était froisser donc déja utiliser avec des tache de rouille nos coussin avait des cheveux dessus les dras n'etait pas changer ! Une honte ! Nous avons u une chambre communiquente car nous etion 3 le menage nest pas faite il i avais 2 chuigum sous notre lit la nourriture infecte toute la semaine la meme chose a manger légumes melanger patte au beure et couscous soit disant cuisine internationale pff l'eau nest pas l'eau minérale le serveur va les remplire au fonds du jardin du coup vous êtes malade pendant 3 jours avec votre ventre (la diarrhée) le serveur vous ouvre la bouteille est sert expré pour ne pas que
vous voyer que la bouteille est ouverte pour un pays d'agriculture il ni a ni confiture ni jus d'orange pressé le matin le cafés infecte le est pour le jus il ni a que du bang attention a l'arnaque!

Astuce pour la chambre : N'allez pas à l'hôtel oasis allez a l'hôtel amadil beach un peut plus chere mes excellen...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

En séjour du 1er au 8 août avec mon amie on a payé 1428 euros pour aucune animation le restaurant :bœuf en sauce et sardine toute la semaine ,bar ferme à 10h tout les soirs la chambre était correct hors mis le camion poubelle à 6h tout les matin ...on peut difficilement trouver pire

• Séjour du août 2013
Brest
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

L'hôtel est correct, chambre agréable avec vue sur la piscine et sur l'ancienne ville d'Agadir. Propreté moyenne de la chambre. Restauration correct mais comme dans tous les restaurant, la même nourriture revient ( crudités, poulets) mais certaines spécialités du pays sont servis. Le petit bémol, le jus d'orange du matin...Piscine agréable mais manque d'ambiance ( on n'est pas dans un club), personnel correct ....Le personnel MARMARA n'est pas vraiment accueillant et poli....

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Oui, Cet hotel est catégorisé comme boui boui par nos agences françaises ! Mais pour 271 € / semaine vol et hotel compris, vous navez meme pas un F1 en France ! Cette prestation est proposée aux jeunes ou aux personnes ayant un faible budget qui veulent découvrir Agadir. Ne venez pas avec un budget de 2 chevaux pour acquérir une Porsche ! Pour ce qui est de la propreté je la considère effectivement comme cine qua non ! Et pour ce qui est de l'humeur des employés : ils sont payés 150 à 300 euros le mois, mais un mot gentil de votre part leur donne une petite motivation humaine de plus ! Je ne suis ni actionnaire dans cet hotel ni ancienne cliente, juste qq un d'objectif !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Je vais essayer d'être la plus objective possible. Hôtel bien situé; Belle chambre spacieuse avec vue sur piscine mer et montagne. Il ne s'agit pas d'un club marmara donc on était prévenu qu'il n'y avait pas d'animation, mais un fond musical au bord de la piscine pour couvrir le bruit de la route aurait été le bienvenu. A 22 heures tout est éteint, faut sortir de l'hôtel ou aller au lit !!! Personnel de l'accueil toujours disponible et agréable malgré le ramadan... Personnel du restaurant et du bar très peu agréable. Bouteille de rosé à 14 euros et bouteille d'eau à 2 euros. On ne se fait pas avoir deux fois...direction le supermarché du coin malgré l'interdiction d'envoyer des boissons de l'extérieur !!!!! En ce qui concerne les repas, il y a très peu de choix par rapport à d'autres hôtels mais c'était bon. Du poulet toute la semaine... Pour les excursions c'est pareil, vous trouverez largement moins cher à l'extérieur avec les mêmes garanties et le même sérieux que marmara (ex de prix :50 euros l'excursion marrakech avec marmara et 65 euros les 3 excursions marrakech, essaouira et deux heures de dromadaire avec une agence extérieure....) Le calcul est vite fait. N'hésitez pas à aller discuter avec momo à la boutique de souvenirs. Il nous a fait découvrir des endroits sympas le soir (boîte, bar à chicha).Un grand merci à lui.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Oasis Hotel Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Hotel Agadir

Adresse: Boulevard Mohammed 5, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°26 des hôtels Spa à Agadir
N°27 des hôtels de luxe à Agadir
N°28 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oasis Hotel Agadir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Hotel Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oasis Agadir
Agadir Hotel Oasis
Hotel Oasis a Agadir
Avis Hotel Oasis Agadir
l Oasis Agadir
Marmara Agadir Oasis
Oasis Agadir Hotel
Agadir Oasis Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Hotel Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.