“a éviter ! buurk !” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Mohammed 5, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°55 sur 80 hôtels à Agadir
“a éviter ! buurk !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

les personnel sont arrogants, aucune animation, à la restauration; rien a manger! on mange presque la même chose tous les jours, et en plus des chats sauvages qui envahissent la salle. parlant de l'intérieur, c'est sale, moins de confort, un petit et un seul ascenseur en service! une piscine qui fait quelques quarantaines de m2. j'ai fait un voyage organisé mais personne n'a aimé cet hôtel,

Astuce pour la chambre : rien de bon à dire
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Mâcon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

en séjour avec ma fille nous avons du changer de 3 fois de chambre en une semaine. draps sales, absence de frigo, télé invisible. accueil marmara nul ( pas à l' écoute des demandes ). hotel à eviter . séjour effectuer du 25/08/2013 au 01/09/2013 .

Astuce pour la chambre : vu sur la piscine, mais toujours les problémes de propreté
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Menton, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Semaine du 24 au 31 aout.
Chambre minuscule avec vis à vis, pas de chaise ni de frigo literie ressorts cassés et serviettes de toilette trouées et déchirées.
Pour l’hôtel un seul des 2 ascenseurs fonctionne de temps à autre. Coupure générale d'électricité, chambre mal insonorisée hotel bruyant donnant sur l'avenue principale
bouffe dégueulasse, les plats sont réaccomodés 3 jours de suite.
Même la réception nous arnaque au niveau du taux de change!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine sont plus lumineuses mais plus bruyantes et tjs mal insonoriées.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

chambres très petites. nourriture pas très appétissante (on a même pas le droit à un jus d'orange préssé). seulement 2 ascenseurs, un qui ne marche pas, et l'autre qui est assez vieux fonctionne très mal, ce qui fait que tout le monde préfère les escaliers. enfin bref, je ne le vous conseille pas.

• Séjour du août 2013
Les Voivres, Lorraine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

bonjour a tous ne venez pas a l oasis pas d eau ou alors arnaque chambre genre foyer sonacotra personnel vulgaire et agressif bouffe dégueulasse vue horrible chambre 233 ou 338 racolage au bar a partir d une heure du matin vendeur de chichon a l entrée coup de jet d eau par la femme de menage sur la terrasse au petit dejeuner ascenseur malade bien pour le 3eme etage boutique fantome clim en salle de resto invisible piscine en voie de demolition et pour finir une magnifique odeure d égouts bien venue a l oasis
kathy et momo 88
du 13/08/2013 au 20/08/2013

Astuce pour la chambre : ne venez pas a l oasis
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bonjour nous revenons d'un séjours d'une semaine a l'hôtel oasis est nous somme vraiment déçu il ni a pas dacceuille les recptioniste desagréable est froid la chambre petite avec une téle de 20 pouce des années 60 a notre arriver les serviette était froisser donc déja utiliser avec des tache de rouille nos coussin avait des cheveux dessus les dras n'etait pas changer ! Une honte ! Nous avons u une chambre communiquente car nous etion 3 le menage nest pas faite il i avais 2 chuigum sous notre lit la nourriture infecte toute la semaine la meme chose a manger légumes melanger patte au beure et couscous soit disant cuisine internationale pff l'eau nest pas l'eau minérale le serveur va les remplire au fonds du jardin du coup vous êtes malade pendant 3 jours avec votre ventre (la diarrhée) le serveur vous ouvre la bouteille est sert expré pour ne pas que
vous voyer que la bouteille est ouverte pour un pays d'agriculture il ni a ni confiture ni jus d'orange pressé le matin le cafés infecte le est pour le jus il ni a que du bang attention a l'arnaque!

Astuce pour la chambre : N'allez pas à l'hôtel oasis allez a l'hôtel amadil beach un peut plus chere mes excellen...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

En séjour du 1er au 8 août avec mon amie on a payé 1428 euros pour aucune animation le restaurant :bœuf en sauce et sardine toute la semaine ,bar ferme à 10h tout les soirs la chambre était correct hors mis le camion poubelle à 6h tout les matin ...on peut difficilement trouver pire

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Oasis Hotel Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Hotel Agadir

Adresse: Boulevard Mohammed 5, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°24 des hôtels Spa à Agadir
N°27 des hôtels de luxe à Agadir
N°29 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oasis Hotel Agadir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Cancelon et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Hotel Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oasis Agadir
Agadir Hotel Oasis
Hotel Oasis a Agadir
Avis Hotel Oasis Agadir
l Oasis Agadir
Marmara Agadir Oasis
Oasis Agadir Hotel
Agadir Oasis Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Hotel Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.