“mediocre pour ne pas mettre Horrible !!!” 2 5 étoiles

Oasis Hotel Agadir a été ajouté à vos Favoris
Oasis Hotel Agadir
Boulevard Mohammed 5, Agadir 80000, Maroc   |
N° 53 sur 80 hôtels à Agadir
“mediocre pour ne pas mettre Horrible !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

arrivées le 8/06/14 à15h30 dans cet hotel, à 17h reunion avec le referent Marmara Fayçal.
A16H'( demande et paiement d'un coffre dans la chambre, a la fin de la reunion(sans coktail) soit 17h30, sommes prévenues que le technicien est a notre étage pour l'installation du coffre a mon arrivée 3 personnes sont déjà dans la chambre dont une dans le placard du coffre: ouvert !
Le lendemain matin un manque de cigarette nous alerte et vérifions notre argent: MOINS 400€
alerte immédiate a la réception qui nous prend de haut "avez vous bien verifié?" etnous prenant pour des gâteuses ! A la demande de voir la direction pas de réponse et par hasard le 11, nous le rencontrons, il n'est pas au courant de ce vol, il nous dit faire une enquête personnelle et nous déconseille de porter plainte :"inutile". le jour du vol nous avons prévenu Fayçal responsable de Marmara qui offusqué part à la reception régler le problème et revient méprisant nous expliquant qu'il fallait bien chercher et refléchir a nos accusations.....sans suite nous allons porter plainte 5 jours après au commissariat qui nous dit que c'est trop tard, maid il dit appeler le directeur "responsable de son hotel": sans suite aussi.
a part cela entretient des chambres tres moyen, 2 gels douche pour 12 jours, hôtel à ne pas conseiller !!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné à l'Hôtel Oasis Hôtel semaine dernière et nous avons trouvé un merveilleux, était peu agréable, mais l'équipe a trouvé très utile, il est très central à proximité de la plage. Ils ont un petit déjeuner buffet était très bon, surtout le serveur était fantastique Faissal agréable. Les chambres étaient très propres et les serviettes étaient moi tous les jours. La piscine était très propre et agréable confort,

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Personnel prevenant et accueillant.
Restauration tres correcte pour des buffets. Il y a des plats pour tous les gouts. De nombreuses salades, ideales avec la chaleur. Une presentation des plats tres soignee.
A noter que toutes les tv ont ete changees durant notre sejour ( ceci pour les grincheux qui regardent la tele, alors qu'il y a tant d'autres choses a voir!!!).
Defauts :
- quelques retouches de peinture et renovations amelioreraient l'ensemble.
- le bruit de la rue et entre les differentes chambres, mais apres des journees bien remplies.... On dort...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur piscine et mer = avantage de la vue, mais inconvenient du bruit de...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hotel qui nécessite des entretiens et renouvellement des équipements urgent, le prix est elevé par rapport à l'etat de l'hotel.
Grace à la gentillesse des personnels j'ai noté moyen si non c'est établissement est médiocre

Astuce pour la chambre : Prenez des chambres avec vue sur piscine, comme ça vous évitez le bruit du boulevard
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
landes
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

On en a eu pour notre argent, c'est sûr ! par contre, je dois dire que ce n'est pas terrible du tout !
Les points positifs ! excellente situation dans Agadir par rapport au front de mer, mais gros bémol à cause du Bd Mohammed V devant l'hôtel, très bruyant et dangereux pour traverser, et la literie qui n'était pas mauvaise, ainsi que le prix, défiant toute concurrence.

Le négatif : la nourriture.. Nous étions en demi-pension et le personnel le soir se servait dans les plats des clients avant la fermeture, emportant de grosses assiettes de nourriture...
Pratiquement jamais de fruits.. des gâteaux immangeables, plein de produits chimiques.. Bref, de la nourriture de cantine bas de gamme.
Seul le petit déjêuner tirait à peu près son épingle du jeu. (du pain frais tous les jours)

Sinon, ascenceur constamment en panne. Quand par hasard il fonctionnait, il se refermait sur vous brutalement...

Le soir, bar très bruyant avec personnes venant de l'extérieur regarder des match à la télé à tue tête, des femmes avec des apparences et attitudes de prostituées.. Le personnel scotché lui aussi à la télé. Bref, très difficile de se faire servir le moindre café !!!

Balcon des chambres trop petit pour se mettre à 2 personnes (une seule chaise d'ailleurs), et lobby inconfortable pour s'installer ne serait ce que pour faire une partie de cartes... Bref, rien à faire à part aller se coucher !!

Heureusement, Mohamed, le vendeur à la bijouterie est charmant et on a plaisir à discuter un petit moment avec lui

J'oubliais : le bain des mouettes, des dizaines tous les soirs à partir de 18 h à la piscine, amusant, sauf pour l'hygiene évidemment !

Ma conclusion : parfait juste pour dormir avec le petit déjêuner, de 22 h à 8 h

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres sur le boulevard !!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

2 semaines de cauchemard du 22 Décembre 2013 au 5 Janvier 2014., draps maculés de taches, sol sale, salle de bains au sol sale, capharnaum dans les couloirs, immeuble vieillot où TOUT résonne, femmes de chambres INCOMPETENTES, agressives, personnel du restaurant beaucoup trop nombreux, pas du tout compétent, parle très mal le français et ne le comprend guère mieux, se moque de la clientèle en langue arabe,Menus des 2 réveillons très alléchants MAIS PAS DU TOUT RESPECTES, plats préparés à l'extérieur de l'hôtel .Ascenseur 3 FOIS EN PANNE EN 2 SEMAINES. Accueil très froid, réceptioniste HAUTAINE. J'avais consulté les critiques d'il y a 2 ans : LES PROBLEMES RESTENT LES MEMES !!
TRES MAUVAISE IMPRESSION pour la 1ère visite de certains touristes, ce qui n'est pas mon cas.J'ai réservé à cet INFAME hotel par obligation, mes deux hôtels de prédilection étant complets.
SEJOUR COMPLETEMENT RATE !! Mon seul soulagement fut de quitter ce TAUDIS !!!

Astuce pour la chambre : Chambres en HAUTEUR ??
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Hôtel moyen du point de vue des chambres vieilles et pas trés propre, la restauration est horrible aussi.
Le bruit de la route et le soir venant du bar de la piscine peut être derangeant pour dormir
Par contre la piscine est trés bien l'emplacement est parfait pour visiter la ville ou aller à la plage
Le rapport qualité prix est imbattable par contre

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux