“Médiocre” 2 5 étoiles

N° 56 sur 80 hôtels à Agadir
Lille, France
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Personnel pas très accueillant et qui ne fait aucun effort pour améliorer le confort du séjour. Wifi capté le premier jour puis plus rien malgré nos réclamations. Décor de la chambre glauque, style année 60 et qui ne correspond en rien à ce que l'on peut voir sur les photos de l'hôtel sur le net. Points positifs, belle vue sur la ville et la plage, chambre au 9 ème étage très calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

devenu le Golden Tulip, c'est un hôtel qui n'a d'intérêt que pour sa vue, même du 1er étage et ses piscines. La salle de bains mériterait un entretien minimum, le pommeau de douche ne pouvait plus être accroché, la chasse d'eau des toilettes ne s'arrêtait qu'après 5 bonnes minutes. Les oreillers semblent rembourés en béton tant ils sont durs. Cet hôtel est totalement impersonnel. Néanmoins le personnel était amical et serviable.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Casablanca, Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

la chambre superieur au 10 eme etage est tres elegante avc un equipement neuf avc une vue splendide donant sur tte la ville d agadir j ai aimer la chambre l accueil chaleureux la piscine . j ai pas du tout aimer le petit dej c'st vraiment militaire pour un 4 etoiles . hotel necisite une renovation apart les nouvelles chambres sup de 10 eme etages renove recement

Astuce pour la chambre : choisisez la chambres superieur avc un supllement de 15 euro sur booking biensur c'est vraiment...
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Dakar
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

J ai passé une nuit dans cet hôtel et C était l horreur...sale de bain salle , la télé ne fonctionnait pas , la porte de l ascenseur se ferme avant même que vous soyez à l intérieur , petit déjeuner médiocre, personnel incompétent... c est le pire des hôtels sur agadir et à tout ceux qui disent le contraire arrêter de mentir aux gens !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
brussel
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

J'ai séjourné dans cette hôtel en famille et plus jamais je reviendrai là bas un deux étoile vaut beaucoup mieux que ce vieille hôtel tout est mauvais sans exception. les lits étaient sales, la salle de bain dans un état lamentable, pas de lit bébé nos enfants ont dormis sur le lit et nous à même le sol. fuite d'eau dans le climatiseur la chambre sentait le moisis . une honte pour un quatre étoile il faut interdire cette hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Agadir, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

j'ai sejourné plusieurs fois dans cet hotel ; il a beaucoup changé ; chambre excellente malgrés l'abscence de minibar ; trés calme ;environnement calme avec un vue magique; ascenceurs disponibles , petit dejeuner copieux avec des specialités marocaines(harcha) rien à dire ;le seul point negatif est la reception (un peu de sourire svp)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montélimar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

je reviens de cet hotel, animations quasi nulles, ou inéxistantes, personnel ne comprend pas le français, prix trop chers, promesses non tenues (soirée marocaine annulée à la dernière minutes - soi-disant manque de participants) appartement délabré, loin d'etre luxueux, confort minime, ou très standard, les photos qu'on voit sur les sites internet sont très trompeuses, ne vous attendez pas à quelques chose de spécial, ça sera un séjour décevant et lamentable. piscines sales et déguelasses. cafards partout. et j'en passe... il m'a semblé utile de déconseiller cet hotel qui fait la honte des hotels du maroc.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Anezi Tower Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anezi Tower Hotel & Apartments

Adresse: Boulevard Mohammed V | BP 29, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°28 des hôtels de luxe à Agadir
N°30 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Anezi Tower Hotel & Apartments 4*
Au beau milieu d’une végétation luxuriante, idéalement situé ; en plein cœur du « Grenier du Sud »se trouve un hôtel d’exception « Anezi » le grand hôtel d’Agadir.Excellent choix pour passer d’agréables vacances, une escapade, ou un séjour d’affaire.Notre philosophie, fondée sur l’hospitalité et la convivialité, a pour objectif de satisfaire les goûts de chacun de nos visiteurs et de les honorer avec un accueil et un service impeccable à la hauteur de leurs espérances durant la durée de leur séjour.Nous serions très honorés de vous accueillir au Anezi TOWER de partager avec vous notre enthousiasme et de vous faire vivre une expérience unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotelopia, HostelBookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anezi Tower Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anezi Agadir
Anezi Hotel Agadir
Anzi Maroc
Anezi Village
Hotel Anezi Agadir Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anezi Tower Hotel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.