“HOTEL UNIQUE” 3 5 étoiles

Classé n°52 sur 80 hôtels à Agadir
Casablanca, Maroc
“HOTEL UNIQUE”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

c est vrai que l hotel ne merite pas les 4 etoiles mais pour le prix que j ai pu avoir c est un bon deal 74euros en demi pension pour deux personnes! tout en sachant que d autres hotels 4etoiles d agadir m ont proposé la même offre a 98euros. l hotel est unique a agadir grace a sa vue imprenable sur agadir et sa baie, l emplacement aussi est exceptionnel: prés du centre ville et de la plage. les prix du snack et du bar sont pas dutout cheres comparés aux autres hotels de la ville et enfin le personnel est trés sympathique

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

216 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Levens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

hôtel bien placé en plein centre d'agadir mais ne correspondant pas à un 4 étoiles . Le hall d'entrée est magnifique mais les chambres sont vieillotes et le ménage laisse à désirer. Pas d'animation concrète mais le personnel est gentil et accueillant. La clim ne fonctionnait pas , cela dit en août il a fait un temps passable entre 20 et 22 degrés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Tournai, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Mobilier vétuste, prise de courant apparente et déboitée (danger), pas de mini-bar, sauf en 'extra', pas accès au coffre, sauf en 'extra', pas d'eau dans la salle de bains pendant la nuit... problème d'eau.... Il était peut-être un quatre étoile au temps de sa splendeur, maintenant il n'est plus que l'ombre de lui même... déçu aussi de l'amabilité du personnel...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
rabat
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Cet hôtel est d'une médiocrité sans précédent, ne mérite aucune étoile, je me demande comment il a eu ses 4 étoiles.
Nous y avons passé une seule nuit malgré nous parce que tous les autres hôtels sur Agadir étaient au complet. Nous avons préféré changer de destination de vacances vers une autre ville au lieu d'y rester.
La literie est nulle, l'état de la chambre est insalubre, la clim ne fonctionne pas, la piscine est sale, nous n'avons même pas pu y mette les pieds!
Le matin une longue file pour prendre le petit déj qui finalement était tout aussi infecte que le reste avec des clients qui rouspétaient de toutes parts.
On vous fait payer par dessus le marché le prix fort (1100 DH /nuit l'équivalent de 100 euros) alors qu'on n'y dormirait même pas gratuitement.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mohammedia, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

l'hotel est supposé être un 4 étoiles!! l'ibis à côté est un luxe, les draps et serviettes sont archaiques, l'aspect sanitaire laisse à désirer, les chambres sont viellos, la clim ne fonctionne pas, le service est nulle, le petit déjeuner est tellement pauvre que nous étions obligés de le prendre à l'extérieur sachant qu'il est inclut dans l'offre et la piscine ressemble à un trou rempli d'eau. alors, ne vous faites surtout pas arnaquer!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

J'ai connu cet hôtel par le biais d'une agence de voyages, en rentrant dans cet hôtel la réception vous attire fortement par son décor super-vieux, son personnel mal habillé et crispé,l'hôtel ressemble aux hotels de passe.
Espérant me tromper, je monte à la chambre, l'acenseur ressemble à un cercueil sauf que ce dernier est plus propre et plus neuf et donc meilleur, le couloir qui mène vers la chambre est dégoutant la moquette était super vielle, l'odeur de la moisissure, la meilleure partie de la viste etait la chambre,quoi dire même un chien refuserait d'y passer la nuit une odeur dégueulasse se dégageait même le parfum n'a pas résisté, les draps étaient très anciens et sales, les oreillers devaient être jetaient depuis deux siècles, pas de frigo, les meubles super-vieux et usés la terrassent très sales, la moquette pleine de taches(sale).
Bref si vous voulez gouter à la misère alors je vous conseille vivement cet hôtel.
NB; j'avais déjà lu des critiques sur tripadviser sur cet hôtel mais j'ai quand même gardé espoir ce qu'il m'a couté: des vacances gaches!
Algérienne choquée

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Marrakech, Marrakech, Morocco
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

j'ai mal choisi mon hôtel, alors que c'était ma première visite pour la ville d'Agadir. une belle ville qui mérite de bons hôtels.
parlant de l'hotel Anezi (label Golden Tulip) hôtel assez vieux qui se voit par des détails très visibles comme la moquette ou encore des lits usés, le lit et les oreillers non confortables, des serviettes abimées et trop usées...etc
une terrible piscine avec des carreaux tombés, qualité de l'eau inférieure aux normes. Toutes les matelas des relaxes étaient sales, avec des coussins en partie déchirés, en plus il faut prévoir vos propres serviettes pour la piscine.
au niveau de la restauration, un seul restaurant pour le petit-déjeuner et le dîner, en plus il y a pas la possibilité t'utiliser sa très grande terrasse, on étais obligés de manger à l'intérieur pour tout le repas. il ne faut pas en parler de ce dernier (repas), généralement c'était toujours le même buffet et franchement la qualité était le grand absent.
Cela n’avait rien avoir avec les photos du site internet. Pendant tout notre séjour le jardin était mal entretenu et sale.
à la fin de mon séjour je n'ai pas eu d'eau pour ma douche suite à une fuite d'eau.
finalement je ne vous recommande pas cet hôtel, si vous avez la possibilité de visite cette belle ville d'Agadir choisissez un bon hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Anezi Tower Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anezi Tower Hotel & Apartments

Adresse : Boulevard Mohammed V | BP 29, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°25 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Anezi Tower Hotel & Apartments 4*
Au beau milieu d’une végétation luxuriante, idéalement situé ; en plein cœur du « Grenier du Sud »se trouve un hôtel d’exception « Anezi » le grand hôtel d’Agadir.Excellent choix pour passer d’agréables vacances, une escapade, ou un séjour d’affaire.Notre philosophie, fondée sur l’hospitalité et la convivialité, a pour objectif de satisfaire les goûts de chacun de nos visiteurs et de les honorer avec un accueil et un service impeccable à la hauteur de leurs espérances durant la durée de leur séjour.Nous serions très honorés de vous accueillir au Anezi TOWER de partager avec vous notre enthousiasme et de vous faire vivre une expérience unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anezi Tower Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anezi Agadir
Anezi Hotel Agadir
Anzi Maroc
Anezi Village
Hotel Anezi Agadir Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anezi Tower Hotel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.