“Pas térrible” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Mohammed V | BP 29, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°53 sur 80 hôtels à Agadir
“Pas térrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Je viens de rentrer de mon séjour passé dans cet hôtel et je vous donne un conseil n'y aller pas !! J'y étais en famille avec ma sœur et franchement le service est médiocre, le personnel froid. Le soir on voulais passée une bonne soirée avec de la musique et la bonne ambiance... On a était au bar/pub le pacha, qui était d'ailleurs remplis des hommes du golf et leur P*** !! Ce qui nous as choqué au début, par la suite j'avais remarqué que les serveurs nous a complétement zappé et ils étaient dévoués entièrement aux besoins de ces hommes du golf qui sont apparemment partout au Maroc et surtout à Agadir, après la meilleure est qu'un serveur est venu carrément pour nous proposer de rejoindre de mecs, soit disant pour avoir de l'ambiance ... Non mais euh!!
En refusant gentillement, j'ai passé ma commande.
Le buffet du petit-déj est moyen... enfin bref ce qui est sur est que cet hôtel ne mérite pas du tout les 4*

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

220 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Belle situation pour cet hôtel, à 5 mn de la plage et en centre-ville,et surtout bénéficiant d'une vue unique sur la baie d'Agadir (demander une chambre en étage élevé).
Le reste est assez médiocre, très loin du niveau d'un 4 étoiles : chambres vastes mais vieillottes, baies vitrées ne s'ouvrant pas, très mauvaise insonorisation (on entend les chambres voisines, et aussi les fêtards en bas) , service minimum dans les salles de bains (robinetterie qui a vécu, pas de sèche-cheveux, serviette trop petites, pas de peignoir, et surtout ni gel douche ni shampooing, juste deux misérables savonnettes). Pas de magasin de rattrapage en bas, il faut aller chercher du shampoing en centre-ville... Le petit déjeuner est correct, mais le buffet du soir médiocre. En revanche la salle à manger est agréable, et le personnel affable (ce qui est tout de même le minimum). Trop de bruit aussi autour de la piscine (animation sonore dont on se passerait volontiers).
Bref une rénovation s'impose absolument pour mériter ces étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

c est vrai que l hotel ne merite pas les 4 etoiles mais pour le prix que j ai pu avoir c est un bon deal 74euros en demi pension pour deux personnes! tout en sachant que d autres hotels 4etoiles d agadir m ont proposé la même offre a 98euros. l hotel est unique a agadir grace a sa vue imprenable sur agadir et sa baie, l emplacement aussi est exceptionnel: prés du centre ville et de la plage. les prix du snack et du bar sont pas dutout cheres comparés aux autres hotels de la ville et enfin le personnel est trés sympathique

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Levens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

hôtel bien placé en plein centre d'agadir mais ne correspondant pas à un 4 étoiles . Le hall d'entrée est magnifique mais les chambres sont vieillotes et le ménage laisse à désirer. Pas d'animation concrète mais le personnel est gentil et accueillant. La clim ne fonctionnait pas , cela dit en août il a fait un temps passable entre 20 et 22 degrés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Tournai, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Mobilier vétuste, prise de courant apparente et déboitée (danger), pas de mini-bar, sauf en 'extra', pas accès au coffre, sauf en 'extra', pas d'eau dans la salle de bains pendant la nuit... problème d'eau.... Il était peut-être un quatre étoile au temps de sa splendeur, maintenant il n'est plus que l'ombre de lui même... déçu aussi de l'amabilité du personnel...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
rabat
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Cet hôtel est d'une médiocrité sans précédent, ne mérite aucune étoile, je me demande comment il a eu ses 4 étoiles.
Nous y avons passé une seule nuit malgré nous parce que tous les autres hôtels sur Agadir étaient au complet. Nous avons préféré changer de destination de vacances vers une autre ville au lieu d'y rester.
La literie est nulle, l'état de la chambre est insalubre, la clim ne fonctionne pas, la piscine est sale, nous n'avons même pas pu y mette les pieds!
Le matin une longue file pour prendre le petit déj qui finalement était tout aussi infecte que le reste avec des clients qui rouspétaient de toutes parts.
On vous fait payer par dessus le marché le prix fort (1100 DH /nuit l'équivalent de 100 euros) alors qu'on n'y dormirait même pas gratuitement.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mohammedia, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

l'hotel est supposé être un 4 étoiles!! l'ibis à côté est un luxe, les draps et serviettes sont archaiques, l'aspect sanitaire laisse à désirer, les chambres sont viellos, la clim ne fonctionne pas, le service est nulle, le petit déjeuner est tellement pauvre que nous étions obligés de le prendre à l'extérieur sachant qu'il est inclut dans l'offre et la piscine ressemble à un trou rempli d'eau. alors, ne vous faites surtout pas arnaquer!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Anezi Tower Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anezi Tower Hotel & Apartments

Adresse : Boulevard Mohammed V | BP 29, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels de luxe à Agadir
N°27 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Anezi Tower Hotel & Apartments 4*
Au beau milieu d’une végétation luxuriante, idéalement situé ; en plein cœur du « Grenier du Sud »se trouve un hôtel d’exception « Anezi » le grand hôtel d’Agadir.Excellent choix pour passer d’agréables vacances, une escapade, ou un séjour d’affaire.Notre philosophie, fondée sur l’hospitalité et la convivialité, a pour objectif de satisfaire les goûts de chacun de nos visiteurs et de les honorer avec un accueil et un service impeccable à la hauteur de leurs espérances durant la durée de leur séjour.Nous serions très honorés de vous accueillir au Anezi TOWER de partager avec vous notre enthousiasme et de vous faire vivre une expérience unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, HostelBookers, LogiTravel, Venere, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anezi Tower Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anezi Agadir
Anezi Hotel Agadir
Anzi Maroc
Anezi Village
Hotel Anezi Agadir Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anezi Tower Hotel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.