“Hotel parfait.” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Mohammed V | BP 29, Agadir 80000, Maroc   |
N° 56 sur 80 hôtels à Agadir
“Hotel parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

L'accueil a été agréable et le personnel sont tres gentil, sur tous pour la personne qui à la écoute des cliants tout la journé, je remerci oncor mille fois pour cette madame. Les chambres sont propres, confortables. La literie est de bonne qualité. Le petit déjeuner et de dîné tres riche cuisine délicieuse... Je vais retourné dans la prochen mois... Alain-Chouaip- idealistfr@yahoo.fr

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Casablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

L'accueil a été agréable et le personnel gentil. Les chambres sont propres, confortables mais vieillottes. La moquette conserve des souvenirs d'autres visiteurs! La salle de bain est vétuste et mériterait une petite visite de plombier (grosse fuite d'eau sous le lavabo). La literie est de bonne qualité.
Le petit déjeuner est copieux et très varié. Il manque toutefois quelques fruits et un vrai jus d'orange avec de vraies oranges!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

A lire certaine personne je n'aurai pas mis les pieds dans cette hotel j'y et séjourner du 17 au 28 février forte heureusement je préfère voir de mes yeux et la agréable surprise hotel super propre chambre idem et un personnel vraiment très sympathique et très a l'écoute . Ayant séjourner avec un bebe de 15 mois jai était très satisfaite des services rendu par le personnel ainsi que par le restaurant , grand choix de plats. Hotel très proche de tous et pas besoin d'être vehiculé pour promener.
Enfin n'oubliez pas que le rapport qualité prix et satisfaisant donc pour finir si vous aimez le grand luxe allé à Dubaï ou autre part et arrêter de dire n'importe quoi .

Astuce pour la chambre : Demander à être au 9 eme ou 10 eme
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel datant de +- 25 ans.Réaménagé, partiellement semble-t-il, récemment.Il est composé du bâtiment le plus haut de la ville et de plusieurs appartements.Situation en zone touristique sur une grande artère de la cité et à quelques 350 m de la plage.Les chambres qui nous furent attribuées, au 9e étage, procuraient une vue panoramique sur l'ouest de la ville que seul un aéroplane pourrait à basse altitude offrir. Un personnel correct et réactif. Une cuisine meilleure que la moyenne.Un rapport prix /qualité attrayant.Les équipements frigo mini-bar et sèche- cheveux font défaut. A recommander sans hésitation pour peu que les logements restent au moins au niveau du confort dont on a bénéficié.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

tous est bien dans cette hôtel sauf depuis le départ du chef de cuisine le buffet est médiocre
jais parler au maître Hotel mais il peut rien faire a part ça tous est bon. je vous conseille de manger a lexterieure

Astuce pour la chambre : ôté sud sont plus calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Très beau désigne de notre chambre, piscine avec jacuzzi, l'emplacement et près de la ville et de la plage facilitée d'accès à la plage comme à la ville pléthore de restaurants et commerce sans nécessité d'être véhiculé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
les herbiers
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

L'hôtel anezi, si nous écoutions les avis des certaines personnes nous n'aurions pas mis les pieds. A part les 110 marches pour accéder à l'hôtel, je dis séjour agréable, chambre propre, il manque peut être une poubelle, une deuxième chaise, un petit frigo mais bon ce sont des détails. Le personnel agréable et à l'écoute. Le restau le premier jour pas sensationnel mais changement de chef et ensuite plus de problème, peu de desserts. La piscine n'est pas chauffé donc froide mais nous sommes bcp plus plage donc pas un problème. Les Plagistes hyper sympas et compétents, je trouve même que certains vacanciers les prennent pour leurs exclaves, d'ou la disponibilités des jeunes plagistes,ils travaillent avec les moyens du bord, ils nettoient parfaitement leur espace car il manque de cendriers. sinon au vu du prix pour 10 jours en demi pension je trouve que cette hôtel a les possibilités de s'améliorer. Il y a aussi la fermeture des portes pour l'accés à la plage à 19 h un peu trop tot mais je pense que c'est pour la sécurité des vacanciers, il manque de l'éclairage à ce niveau quand on rentre en pleine nuit. Si quelque chose ne fonctionne pas prévenir l'accueil est le problème se résout, il faut arrêter des dires des choses incohérentes, car cette hôtel est très bien pour les personnes qu'ils veulent du calme et de la sérénité, pas de soirée bruyante, pas très loin de la plage et des commerces.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anezi Tower Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anezi Tower Hotel & Apartments

Adresse: Boulevard Mohammed V | BP 29, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°28 des hôtels de luxe à Agadir
N°30 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Anezi Tower Hotel & Apartments 4*
Au beau milieu d’une végétation luxuriante, idéalement situé ; en plein cœur du « Grenier du Sud »se trouve un hôtel d’exception « Anezi » le grand hôtel d’Agadir.Excellent choix pour passer d’agréables vacances, une escapade, ou un séjour d’affaire.Notre philosophie, fondée sur l’hospitalité et la convivialité, a pour objectif de satisfaire les goûts de chacun de nos visiteurs et de les honorer avec un accueil et un service impeccable à la hauteur de leurs espérances durant la durée de leur séjour.Nous serions très honorés de vous accueillir au Anezi TOWER de partager avec vous notre enthousiasme et de vous faire vivre une expérience unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anezi Tower Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anezi Agadir
Anezi Hotel Agadir
Anzi Maroc
Anezi Village
Hotel Anezi Agadir Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anezi Tower Hotel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.