“sejour en famille aout 2014” 5 5 étoiles

Anezi Tower Hotel & Apartments
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Mohammed V | BP 29, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°58 sur 80 hôtels à Agadir
Mont-de-Marsan, France
“sejour en famille aout 2014”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

un bon séjour en famille, bonne animation, bon service, buffet a volonté, pour le petit dej, et le diner, le personnels est professionnel souriant, serviable.le passage de femme de chambre chaque matin, les draps sont changer chaque jour . a recommander......

Astuce pour la chambre : belle vue, coté mer il faut choisir 10 eme étage , vous aurez une belle vue sur agadir, surtout le...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

226 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous avons réservé 4 nuit directement sur le site : chambre de luxe avec mini bar en demi pension
à l'arrivée chambre 9ème étage, pas de réfrigérateur, le dîner (buffet international ?) à manger mais pas par les êtres humains, la nuit la porte du toilette se bloque heure pour le réparer! plutôt pour le laisser ouverte .le ftour de ramadan cava on avait des oeufs si vous êtes parmi les premiers, les autres nuit on a dîné à un restaurant a coté mais la surprise au cours du diner de la 4ème nuit on nous demande de signer la facture du dîner car nous avons réservé qu 1 seul dîner ? n importe koi . nous avons refusé pour le discuter avec un responsable au départ mais la grande surprise cestque personne n a osé nous parlerdu sujet
donc hote la éviter honte honte honte

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Bel etablissement proche des plages. Les chambres au 10e sont joliment decorees, mais il y a quelques petites fausses notes, tel le bruit de l'ascenseur, les portes qui claquent et aussi le manque de flexibilité du personnel de reception.
Apres une petite réclamation, on nous a offert une corbeille de fruits. on n'obtient pas de geste commercial en tant que walk-in. Prenez votre ordi et reservez dans le hall aupres d'un OLTA pour obtenir la promo du jour.
Côté restauration, rien à dire. Buffets oppulents et variés, petit-déjeuner et diner.
Personnel tres souriant et serviable.
dans son ensemble, en tant que 4* peut mieux faire

Astuce pour la chambre : evitez les chambres proches des ascenseurs, pour le bruit
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel vetuste pour un séjour au mois d'aout 2014,ménage laisse a désiré,personnel débordé et moins sympa,famille de proprietaire qui exprorié l'hotel en plus ne sont pas de tout sympatique ils se croient au desssus de tt le monde.
saleté partout .
Une personne débutante pour gérer le Spa qui conait rien en massage et soins.
Bref hotel a évité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

L'accueil a été agréable et le personnel sont tres gentil, sur tous pour la personne qui à la écoute des cliants tout la journé, je remerci oncor mille fois pour cette madame. Les chambres sont propres, confortables. La literie est de bonne qualité. Le petit déjeuner et de dîné tres riche cuisine délicieuse... Je vais retourné dans la prochen mois... Alain-Chouaip- idealistfr@yahoo.fr

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Casablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

L'accueil a été agréable et le personnel gentil. Les chambres sont propres, confortables mais vieillottes. La moquette conserve des souvenirs d'autres visiteurs! La salle de bain est vétuste et mériterait une petite visite de plombier (grosse fuite d'eau sous le lavabo). La literie est de bonne qualité.
Le petit déjeuner est copieux et très varié. Il manque toutefois quelques fruits et un vrai jus d'orange avec de vraies oranges!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

A lire certaine personne je n'aurai pas mis les pieds dans cette hotel j'y et séjourner du 17 au 28 février forte heureusement je préfère voir de mes yeux et la agréable surprise hotel super propre chambre idem et un personnel vraiment très sympathique et très a l'écoute . Ayant séjourner avec un bebe de 15 mois jai était très satisfaite des services rendu par le personnel ainsi que par le restaurant , grand choix de plats. Hotel très proche de tous et pas besoin d'être vehiculé pour promener.
Enfin n'oubliez pas que le rapport qualité prix et satisfaisant donc pour finir si vous aimez le grand luxe allé à Dubaï ou autre part et arrêter de dire n'importe quoi .

Astuce pour la chambre : Demander à être au 9 eme ou 10 eme
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Anezi Tower Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anezi Tower Hotel & Apartments

Adresse : Boulevard Mohammed V | BP 29, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels de luxe à Agadir
N°30 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Anezi Tower Hotel & Apartments 4*
Au beau milieu d’une végétation luxuriante, idéalement situé ; en plein cœur du « Grenier du Sud »se trouve un hôtel d’exception « Anezi » le grand hôtel d’Agadir.Excellent choix pour passer d’agréables vacances, une escapade, ou un séjour d’affaire.Notre philosophie, fondée sur l’hospitalité et la convivialité, a pour objectif de satisfaire les goûts de chacun de nos visiteurs et de les honorer avec un accueil et un service impeccable à la hauteur de leurs espérances durant la durée de leur séjour.Nous serions très honorés de vous accueillir au Anezi TOWER de partager avec vous notre enthousiasme et de vous faire vivre une expérience unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, LogiTravel, Booking.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anezi Tower Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anezi Agadir
Anezi Hotel Agadir
Anzi Maroc
Anezi Village
Hotel Anezi Agadir Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anezi Tower Hotel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.