“Exellent !!” 5 5 étoiles

Classé n°55 sur 80 hôtels à Agadir
montpellier
“Exellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

Tres bon sejour passé à cet hotel exellent service emplacement ideal acces facile à la plage et au centre ville et tres bonne animation.
nouritures tres variées ideal pour se reposer et decouvrir le sud marocain!!
Magnifique !!!

Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

vue panoramique
service du personel
vue sur plage
situe pas loin du centre

Séjour du décembre 2008
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

hôtel propre mais qui a vieilli: lampes de chevet ne fonctionnant pas, chasse d'eau véritable torrent. Trop de bruits d'eau d'une chambre à l'autre. Buffet quelconque et pas varié. Jamais de fruits ni de yaourts au petit déjeuner. Et surtout: accès difficile pour personnes ayant difficultés à marcher: trop de marches à monter (et ceci n'est spécifié nulle part) ou grand détour à faire pour aller à la plage. Animateurs sympas mais pas pros.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel avec des amis ! on en garderas une bonne image,
les chambres sont propres , bon petit déj =) ! ,vue sur la plage et la cote dagadir !et tout pres de la plage
je vous le conseil! et personnel tres a l'écoute (un coup de fil pour nimporte quel demande taxi,aliment...ou autres on vous l'apporte a votre chambre !!! )
Je nhésiterai pas a y retourner !

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Casablanca
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

En grand habitué de l'hôtel depuis une dizaine d'années, j'ai constaté cette année une dégradation incroyable de la qualité de service, d'accueil et de gestion. Climatisation absente, fréquentation déteriorée (vol d'objets à la piscine...), animation bâclée et personnel dépassé,...
GROSSE DECEPTION pour cet hôtel que je ne recommande plus !!! Dommage...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Rabat
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

j'étais avec mon mari et ma fille de 14ans et demi ,on a réserver une chambre triple par le biais d'une agence à l'arrivée vers 11h 30 on s'est présentés à la réception la chambre était libre vers 13h (pas fameuse) une chambre triple dans un hôtel 3étoiles est meilleur , ameublement ancien, la radio ne marche pas; pas de prise d'éléctricité et le comble toutes les chambres sont comunicatives avec des voisins qui ont un bébé je vous laisse deviner ........... la clim n'en parlons pas disons qu'elle n'y'a pas de clim . pour les repas rien à dire. Dommage si ça continue comme ça personne ne reviendra

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

Cet hôtel a besoin d'une rénovation. Les chambres sont minimalistes quoique assez spacieuses, la piscine est agréable mais l'ensemble manque de charme et d'entretien. Service de chambre un peu aléatoire. L'hôtel est près des plages, à peine 5 minutes à pied. Il ne fait pas partie des grands clubs à touristes, quasiment tous regroupés au bout de la plage d'Agadir. C'est l'un des rares avantages : l'hôtel donne sur une partie de la plage où séjournent beaucoup de Marocains, avec un front de mer animé. Pas beaucoup de touristes "occidentaux" dans ce coin, qui séjournent en vase clos dans leur immense club de vacances.
Les repas sont tout juste corrects, autant aller manger dans les restaurants alentour qui sont bon marché.
En bref, cet hôtel n'a rien d'un 4 étoiles...

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anezi Tower Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anezi Tower Hotel & Apartments

Adresse : Boulevard Mohammed V | BP 29, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels de luxe à Agadir
N°29 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Anezi Tower Hotel & Apartments 4*
Au beau milieu d’une végétation luxuriante, idéalement situé ; en plein cœur du « Grenier du Sud »se trouve un hôtel d’exception « Anezi » le grand hôtel d’Agadir.Excellent choix pour passer d’agréables vacances, une escapade, ou un séjour d’affaire.Notre philosophie, fondée sur l’hospitalité et la convivialité, a pour objectif de satisfaire les goûts de chacun de nos visiteurs et de les honorer avec un accueil et un service impeccable à la hauteur de leurs espérances durant la durée de leur séjour.Nous serions très honorés de vous accueillir au Anezi TOWER de partager avec vous notre enthousiasme et de vous faire vivre une expérience unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Hotelopia, HostelBookers, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anezi Tower Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anezi Agadir
Anezi Hotel Agadir
Anzi Maroc
Anezi Village
Hotel Anezi Agadir Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anezi Tower Hotel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.