“Sejour tres decevant” 2 5 étoiles

Classé n°57 sur 80 hôtels à Agadir
paris
“Sejour tres decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2006

Nous avons sejourne a l'hotel anezi a Agadir tout ce que nous pouvons dire sur cet hotel c'est qu'il parrait propre globalement mais votre surprise est grande en constatant l'etat des chambres aussi bien sur la propretee que sur le mobiliers . la climatisation ne fonctionne tres doucement et donc vous etes obligez d'ouvrir les fenetres et la les problemes commence l'hotel etant situe en plein centre ville impossible de dormir : music toute la journee jusqu'a 1 heure du matin ensuite les claxons prenent le relais jusqu'a 5 heure du matin sur une place prevue pour les mariages . a l'hotel annimation quasi innexistante, piscine avec beaucoup de gens de l'exterieur , et nous avons vus des femmes voiles sauter habillees dans la piscine qui pour nous est un manque d'hygiene,100 transates pour 238 chambres, la salle d'animation est ferme le lundi car elle est reservee au mariage locaux ou les touristes sont interdit . odeur de cuisine dans les chambres.nous deconsseillons vivement cet hotel qui ne merite pas ses 4 etoiles.

• a aimé — la vue sur la baie
  • n'a pas aimé — le bruit et l'odeur du port d' agadir
  • Conseils/Astuces — ne pas aller dans un hotel en centre ville et surtout pas a anezi
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier

Vous connaissez Anezi Tower Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anezi Tower Hotel & Apartments

Adresse: Boulevard Mohammed V | BP 29, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels de luxe à Agadir
N°30 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Anezi Tower Hotel & Apartments 4*
Au beau milieu d’une végétation luxuriante, idéalement situé ; en plein cœur du « Grenier du Sud »se trouve un hôtel d’exception « Anezi » le grand hôtel d’Agadir.Excellent choix pour passer d’agréables vacances, une escapade, ou un séjour d’affaire.Notre philosophie, fondée sur l’hospitalité et la convivialité, a pour objectif de satisfaire les goûts de chacun de nos visiteurs et de les honorer avec un accueil et un service impeccable à la hauteur de leurs espérances durant la durée de leur séjour.Nous serions très honorés de vous accueillir au Anezi TOWER de partager avec vous notre enthousiasme et de vous faire vivre une expérience unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Hotelopia, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anezi Tower Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anezi Agadir
Anezi Hotel Agadir
Anzi Maroc
Anezi Village
Hotel Anezi Agadir Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anezi Tower Hotel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.