“déception” 2 5 étoiles

N° 54 sur 80 hôtels à Agadir
Hyères les palmiers 83
“déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

j'avais réservé la veille depuis Oualidia par tél et confirmé par e mail
surprise à l'arrivée pas de chambre réservée et incompétence de la personne concernée
on nous a attribué un appartement des plus vieillot et demandé un règlement à l'avance
pour les 2 nuits réservées, 2000 DH la nuit, on pouvait espéré un meilleur traitement.
Heureusement l'autoroute Marrakech (où ns résidions pour les vacances) Agadir étant
ouverte nous sommes repartis.Je ne conseil donc à personne cet hotel.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

hôtel correct , on y mange bien , un peu cher en haute saison , mais c'est Agadir !
par contre belle vue apartit du balcon de la chambre
je le conseille pour les séjours d'une ou deux nuits

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Je suis très déçue de mon séjour dans cet hôtel. Il n'y avait pas de climatisation dans l'appartement. À notre arrivée, il a fallu attendre quelques heures avant de pouvoir accéder à notre appart bien que nous ayons réservé un mois avant. La chambre à coucher donnait sur la rue. Comme il n'avait pas de climatisation, on devait laisser les fenêtres ouvertes. C'était trop bruyant on avait l'impression de dormir dans la rue tellement il y avait du bruit : autobus, voitures, etc. Vieux équipements (cuisinière et frigo), même pas fonctionnels, il a fallu demander de faire remplacer le frigo surtout avec la chaleur accablante qu'il faisait. La cuisinière ne fonctionnait pas plus, le technicien est venu bricoler ça fonctionnait une fois sur 2 ... très peu d'ustensiles/vaisselle dans un état lamentable. Très peu de places dans le stationnement de l'hôtel. Jamais entretenu depuis sa construction. Cet hôtel ne mérite même pas 2 étoiles. À éviter à tout prix!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Hôtel très bien placé, à proximité de tous...
Plage à 400 m, piscine olympique très propre, espace vert autour, un petit bar et snack à coté
une sale de fitness avec l'essentiel si on veut perdre des calories

Le personnel de l'hôtel est très professionnel , il pourra donner des leçons à pas mal de nos réceptionnistes et concierges en France...

La chambre fait au moins 30 M² avec un balcon, vue sur piscine et/ou sur la baie d'Agadir

la propreté est irréprochable, à croire que les femmes de chambres sont maniaques
la qualité du service est au Top
au 10ème étage vous avec un bar, happy hour de 18H à 22H, une vue splendide sur la plage et toute la baie d'Agadir

le petit déjeuner est servi en Buffet: on y retrouve, entre autres:

Viennoiseries
Croissant + petits pains
Pain complet + pain de mie + baguette

spécialités marocaine; petit beignet et des petites galettes très délicieuses

pour les plus gourmand, il y a un cuistot qui vous fera une bonne omelette au fromage, que vous pouvez déguster avec des crudités (tomates, laitue, carottes rappées ....)

pour les boissons chaudes: café noir, lait au chocolat, thé à la menthe...

et les jus: orange et pamplemousse

J'ai été très satisfait de cet Hôtel et je ne peux que le recommander

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Très bon Hotel vu la qualité des prestations et les chambres qui sont grandes et spacieuses en plus de la situation et le 10 eme étage ou on peut voir agadir déroute sa splendeur

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

Séjour très agreable ,bonne animation ainsi que la nourriture.
Bon emplacement, j'y suis allé 3 fois rien a dire ,personnel sympa .

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

Un séjour comme vous en avez tous rêvé , Anezi l'a fait !
pour mes vacances , une visite au royaume du maroc s'imposait , comme ma famille voulait du dépaysement, j'ai choisi Agadir .
Et oui , Agadir ..... pourquoi me direz-vous , tres simple: le désert tout proche, la mer , le climat agréable.
nous avons été pris en charge par une équipe jeune et dynamique dès notre arrivée, ce qui nous a rempli de bonheur.
pour les enfants , on ne s'est pas posé de questions , une équipe très sympa les prend en charge tout au long de la journée pour les faire participer à des activités ludique et joyeuses dans la piscine ou autour de questions réponses....;
ça permet aux parents de se retrouver , de sortir sans avoir à se préoccuper des bambins avant l'heure du déjeuner ou du diner.
pour la restauration l'embarras du choix est là : petit déjeuner varié sur terrasse... pour le déjeuner là on a le choix entre la pizzeria ou le restaurant au bord de la piscine pour des sandwichs ou un menu plus classique ( biftteck frites ou plat raffiné) avec dessert.
pour le dépaysement , un plat de poisson près du port ou à la médina est un must.
un petit tour en train de ville pour voir les endroits branchés est possible - il parait qu'il y a le même à Marrakech - ou voir la vallée des oiseaux est un régal pour les yeux et les oreilles.
en un mot je vous recommande d'aller là-bas tout comme j'ai fait et profitez de l'hôtel .

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Anezi Tower Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anezi Tower Hotel & Apartments

Adresse: Boulevard Mohammed V | BP 29, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels de luxe à Agadir
N°29 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Anezi Tower Hotel & Apartments 4*
Au beau milieu d’une végétation luxuriante, idéalement situé ; en plein cœur du « Grenier du Sud »se trouve un hôtel d’exception « Anezi » le grand hôtel d’Agadir.Excellent choix pour passer d’agréables vacances, une escapade, ou un séjour d’affaire.Notre philosophie, fondée sur l’hospitalité et la convivialité, a pour objectif de satisfaire les goûts de chacun de nos visiteurs et de les honorer avec un accueil et un service impeccable à la hauteur de leurs espérances durant la durée de leur séjour.Nous serions très honorés de vous accueillir au Anezi TOWER de partager avec vous notre enthousiasme et de vous faire vivre une expérience unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anezi Tower Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anezi Agadir
Anezi Hotel Agadir
Anzi Maroc
Anezi Village
Hotel Anezi Agadir Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anezi Tower Hotel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.