“mauvaises expérience” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Agadir, Agadir, Morocco
“mauvaises expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

On y allait souvent, mais ce soirc on a décidé de ne plus jamais y retourner.
Ce soir, on a trouvé un boutton d une chemise dans le plat. Quand on l a montré au serveur, il nous a confirmé que c est un boutton du cuisinier et que c est une chose qui arrive. Au lieu de s excuser et de parler au responsable, il a pris les choses à la légère ainsi que la responsable du restaurant.
Excusez moi mais un boutton en inox plein de rouille dans une assiette de viande à la sauce c est loin d etre une chose banale.
C est une chose trés dangereuse d abord et ensuite dégoutante.
Finalement, qu on a demandé l addition car on avait plus envis d essayer autres choses on nous rajoute une bouteille d eau qu on a meme pas commandé sur le prix à payer, sans parler du plat à boutton de chemise qui était facturé quand même.
Dommage !

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bamboo Thai ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Bamboo Thai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bamboo Thai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.