“BELLE VUE MAIS ODORAT FIN S ABSTENIR” 3 5 étoiles

Activités : Surf
Détails de l'activité
ALLAUCH
8 avis sur les attractions
“BELLE VUE MAIS ODORAT FIN S ABSTENIR”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

belle terrasse panoramique sur l'océan et les vagues pour les surfeurs, bonne cuisine pas cher car menu à 8 € mais il ne faut pas être pressé se situe juste à l'entrée du village à droite en venant d'Agadir
pour les odorats sensibles éviter le village de TAGHAZOUT c est devenu une décharge publique
attention à la premiere epicerie à droite en venant d'Agadir c est un voleur = prix d'une bouteille d'eau chez lui 21 dh à lors que partout ailleurs 6dh50

Visité en novembre 2013

Casablanca, Maroc
“Super moment entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Taghazout paradis plage est tout simplement un endroit unique au Maroc, avec une plage magnifique tout le temps entretenu. Les gens de l'hotel sont vraiment adorables, à l'ecoute et tres conciliant ! J'apprecie leurs nouveaux menus et la carte, l'agencement de lhotel est genial, pas les uns sur les autres. Nous avons pris une Villa devant la mer, nous etions plusieurs et nous avons passé 7 jours de rêve. Les chambres sont très agréables, les lits sont confortables et les moments de détente inoubliables.

Merci Paradis Plage , c 'est sur, je reviens :)

Par contre, vous devriez mettre un second feu de camp pour l'ambiance :)

Visité en mai 2013
Olonne-sur-Mer, Pays de la Loire, France
7 avis sur les attractions
“Une nature tuée”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Plage magnifique mais les déchets des humains vont tuer cette nature et ce vrai Maroc

Depuis Agadir BUS 32 & 33

Visité en octobre 2013
farnce
“j aime cette plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

j aime beaucoup cette plage a 20kim nord d agadir la route d esawira c est un village de pécheurs et des surfeurs venus du monde entiers

Visité en octobre 2013
Paris, Ile-de-France, France
4 avis sur les attractions
“un village typique avec sa plage de surfeur terrible”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

nous y somme aller en bus pour 0.70 centimes ,vous partagés avec les locaux , arret de bus dans la ville méme de taghazout, sur le cotés une trés belle plage propre et vu a coupé le soufle , on n'est pas embétè , et la mer est propre, n'hésitè pas à manger sur place ,pas cher du tout et bon ,attention le bus passe toute les heures, sinon foncé cela change d'agadir ,

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Taghazout Beach ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Taghazout Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taghazout Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.