“PARFAIT !” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Ben Sergao - Les golfs, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°11 sur 80 hôtels à Agadir
“PARFAIT !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé 5 jours en famille dans ce magnifique Riad juste en face du golf du Club Med. Nous avons été très bien accueilli par les propriétaires et leur personnel au petit soin. Belle piscine, chambres spacieuses et décorées avec goût (grande baignoire et TV grand écran).
La cuisine est absolument exquise et variée avec des produits d'une grande fraicheur. Bien meilleure que dans beaucoup de restaurants parisiens... TOUT EST ASSURÉMENT DIVIN !!!!!
Déco soignée, salon somptueux le soir grâce à toutes les lumières.
Nous n'avions pas du tout envie de quitter ce petit coin de paradis...
À refaire absolument ! Et pourquoi pas cet été ??????

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé une semaine au Riad des golfs pendant les vacances de Noël et nous avons été ravis de cette escapade à Agadir. Le riad est idéalement bien placé pour les joueurs de golf que nous sommes. 1 golf de 36 trous et 2 golfs de 27 trous sont à proximité immédiate du riad. Il faut avoir conscience que ce n’est pas un hôtel (pas d’accueil) mais si on a besoin de renseignement, Paule et son personnel sont toujours disponibles. Du petit déjeuner au diner, la table est excellente et les menus changent tous les jours, en fonction des arrivages et du marché. Un grand merci à Fatima.
La décoration est vraiment raffinée avec différents espaces dans le salon pour passer les fin de soirée au coin du feu (les nuits sont fraiches en hiver !), les chambres spacieuses et le jardin très agréable. Un conseil : allez diner un soir au marché aux poissons d’Agadir (stand °3 pour nous), pour 5€ par personne vous mangerez une salade et un poisson parfaitement cuits au BBQ. Attention il est préférable d’être un peu connaisseur pour savoir juger la fraicheur des produits.
Notre séjour a été une belle parenthèse dans notre hiver parisien et nous retournerons sans hésiter au riad des golfs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Paule B, Propriétaire de Riad des Golfs, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un petit message.
A une autre fois peut être.
Très cordialement à vous
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons passé 5 nuits au Riad des Golfs à l'occasion du nouvel an 2013.

A notre arrivée, accueil asceptisé et on ne peut plus froid de la part de la propriétaire Paule, une parisienne embourgeoisée n'ayant pas compris l'objectif de son travail. Ensuite, en rentrant dans la chambre, nous avons trouvé des poils et des cheveux dans le lit, des draps utilisés, un lit non refait, comme si le client précédent venait juste de quitter la chambre... Pour un hôtel soi disant de luxe, nous étions assez choqués.

Nous avons donc hésité à partir et nous aurions dû.
Piscine et transats non nettoyés, pas d'eau chaude le soir, wifi qui plante une fois sur deux. Déjà ici on se demande pourquoi on paie si cher la chambre.

Ensuite nous avions réservé deux excursions hors de la ville qui nécessitaient que l'on déjeune avant 8h. S'en est suivie une croisade interminable avec Paule pour tenter de déjeuner UN QUART D'HEURE plus tôt. Ce qui a été impossible. Nous avons donc dû déjeuner comme des clandestins dans notre chambre.
Nous avons également été à de nombreuses fois accablés par les plaintes tant de la propriétaire que des employés quant à leur charge de travail. Ils nous accusaient de les faire travailler plus de 15h par jour!!!

Nous étions venus pour nous reposer, être dorlotés et profiter d'un service haut de gamme et finalement nous avons écouté les doléances du personnel apparemment débordé et pas disposé du tout à servir les clients. Vraiment pas de quoi décompresser du quotidien!

Aussi sachez que vous ne connaîtrez le prix de vos consommations (boissons et dîners) sur place qu'une fois le séjour terminé et la note rendue... A titre d'info le menu varie entre 30 et 40 euros.

En conclusion pour le même budget, allez ailleurs vous serez mieux servis!

Astuce pour la chambre : Info complémentaire : il n'y a pas de centre de fitness, ni spa, ni salle de massage! Intox!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Paule B, Propriétaire de Riad des Golfs, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Mademoiselle,

J’ai lu avec intérêt votre très long réquisitoire et compte tenu de votre âge : 23 ans et à n’en pas douter, votre très grande expérience des voyages.

Je vous fais remarquer que vous confondez hôtel de luxe et maison d’hôtes.
Nous n’avons pas la prétention d’offrir le service d’un 5 étoiles.

Je ne vais pas vous répondre point par point car il y a trop d’agressivité et de contre vérités dans vos propos. Je me contenterai donc de répondre aux faits objectifs.

Dans chaque chambre, est déposé un message d’accueil (en français et anglais) qui informe sur les prestations proposées par l’établissement et notamment :

. le prix du dîner (36 euros pour le dîner) et non 40 comme vous l’écrivez.
Pour votre information, nous avons minoré le prix du dîner du 27 décembre de 100 Dh car nous ne proposions que quelques salades marocaines, suivies d’un couscous et d’un dessert).

. les massages et hamman : uniquement sur RV .
Je ne sais pas où vous avez lu que nous disposions d’un centre de fitness ou d’un spa.
En revanche, nous avons bien un hammam et une salle de massage, et une masseuse se déplace sur RV.
A ma connaissance, vous n’avez pas demandé ce service.

Eau chaude : nous disposons de 2000 litres d’eau très chaude pour 8 chambres. Même lorsque la maison est pleine, nous ne manquons jamais d’eau chaude.

Il existe une carte des boissons ainsi qu’une carte des vins. Votre oncle que vous accompagniez a d’ailleurs choisi le vin que vous avez bu le 1er soir sur cette carte.

Enfin, et pour finir, vous souhaitiez prendre le petit déjeuner en dehors des heures d’ouverture. Comme je ne pouvais pas accéder à votre demande compte tenu de la charge de travail que représente les reveillons, nous vous avons fait déposer dans votre chambre un plateau avec pain, beurre, confitures et jus d’orange, le thé et café étant accessible gratuitement dans les chambres.
« Vous avez dû déjeuner comme des clandestins ». Je souhaite à tous les clandestins d’avoir ces prestations !!!

Et je regrette très sincèrement que vous ayez été déçue par votre séjour.
Heureusement, la grande majorité des clients était très satisfaite et nous l’a écrit et je partage avec vous l’idée qu’à votre âge, un grand hôtel avec animation est plus adapté.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Nous sommes allés au Riad des Golfs en couple, avec deux amis, pour jouer aux golf et nous reposer.
Séjour parfait. Le Riad est un très bel endroit. Chambres vastes et belles. Confort excellent. Extraordinairement bien situé pour le golf (près de 3 grands beaux golfs, dont un où on peut aller à pied). La nourriture est étonnante, digne d'un restaurant parisien de haut niveau. On ne choisit pas, le menu dépend du marché et de l'inspiration, mais tout est délicieux et rafiné. Accueil chaleureux et famillial.
Chaudement recommandé.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Paule B, Propriétaire de Riad des Golfs, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Merci pour ce très gentil message qui nous va droit au coeur.
Nous essayons de faire de notre mieux, parfois avec succès, parfois un peu moins et nous sommes heureux que vous ayez pris le temps de nous écrire votre satisfaction.
Très cordialement à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Je reviens d'un (trop court) séjour à Agadir qui est une destination idéale par son climat tempéré toute l'année à seulement un peu plus de trois heures d'avion de Paris. En arrivant au Riad des Golfs on est immédiatement frappé par l'élégance du style architectural traditionnel et l'aspect calme et accueillant du jardin en fleurs et ses arbres fruitiers. Dès que l'on franchit le seuil du Riad, l'effet est saisissant ! On se trouve dans une grande et confortable demeure dont les nombreux et immenses coins salons mêlent le confort des meubles européens et une conception marocaine traditionnelle de l'espace intérieur. Comprenez, un patio intérieur avec une très grande hauteur de plafond et un toit en verre qui laisse entrer une belle lumière. La perspective se prolonge vers l'extérieur où nous attend un magnifique jardin bordant la piscine. Les murs et les piliers qui soutiennent les arches sont recouverts de cette matière brillante (à base d'oeufs) qui ressemble à du marbre beige. Les vastes suites sont remarquablement conçues avec entrée, salon, chambre et espace de bain. Une terrasse privée complète l'appartement. Lorsque l'on sait que Bernard qui nous reçoit si chaleureusement avec son épouse Paule, a été architecte dans une autre vie, on comprend pourquoi le Riad des golfs est un tel bijou. Mais cette description serait incomplète et totalement irréaliste si l'on passait sous silence un autre talent de nos hôtes, la cuisine. Ils ont su transmettre leur amour de la gastronomie à Fatima qui les aide en cuisine à confectionner des repas qui sans cesse nous éblouissent par leur diversité et leur réussite gustative. Certes, la qualité de l'accueil, le confort du repos et la table exceptionnelle sont des motifs suffisants pour le choix de cette demeure, mais la proximité de plusieurs golfs, dont l'un de 27 trous, devrait achever de convaincre les adeptes de ce sports de plein air. C'est d'ailleurs un des sujets de conversation des privilégiés qui séjournent chez Bernard et Paule. C'était mon premier séjour dans cette ville du sud marocain. J'ai pu accomplir deux belles excursions vers la Vallée du Paradis et Imouzzer, puis Tarroudant et ses ramparts, accompagné par le taxi de Majid. Enfin on ne peut passer sous silence l'aimable accueil des touristes dès l'aéroport par des marocains francophones.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons choisi ce riad car il était à taille humaine, nous avons été enchantés de notre séjour. Dans un beau jardin, au calme, avec une belle piscine, un très beau riad bien décoré, de belles chambres. Nous avons diner au riad, avec une bonne cuisine, une belle table, ambiance romantique. Les petits déjeuners sont copieux et bons et se prennent aussi au bord de la piscine. Le personnel est agréable et attentionné. Les chambres sont spacieuses, bien décorées, les lits sont grands, le linge de toilette n'est pas rationné comme dans certains hôtels. Juste un petit bémol pour la baignoire que je n'ai pas trouvé très pratique pour y accéder. Nous sommes partis avec regret de ne pas pouvoir rester quelques jours supplémentaires.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marche-en-Famenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Désirant éviter les grands complexes hôtelliers "all inclusive" de la côte, nous avons choisi de séjourner au Riad des Golfs.
Notre séjour fut exceptionnel.
L'architecture, la décoration, les chambres, le jardin... Tout est rafinement
Les petits déjeuners et les repas préparés avec amour par Fatima... Délicieux.
L'accueil et les conseils des propriétaires pour que notre séjour se déroule au mieux... Exceptionnels.
Durant 5 jours, notre famille a été reçue dans ce lieux d'exception.
Du pur bonheur.
Mille merci.
Mathilde+Denis R.
Gérald-Elisabeth-Gauthier
Août 2013

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes magnifiques
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad des Golfs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad des Golfs

Adresse : Ben Sergao - Les golfs, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°11 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad des Golfs 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad des Golfs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agadir Riad
Riad Des Golfs Agadir
Riads Agadir
Hotel Riad Des Golfs Agadir
Riad Golf Agadir
Riad Des Golfs Hotel Agadir
Riad Des Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad des Golfs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.