“Un lieu unique mais un réel manque de professionnalisme et un accueil désastreux !” 3 5 étoiles
Avis sur Ksar Massa

et 1 autre site !
Ksar Massa a été ajouté à vos Favoris
Ksar Massa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Complexe balneaire de Sidi R_bat | Commune Rurale de Sidi Wassay, Chtouka Aït Baha, Agadir 80450, Maroc   |
Classé n°37 sur 80 hôtels à Agadir
Tortosa, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Ksar Massa est un lieu unique où le temps semble s'arrêter.
Il y a une magie incroyable qui se dégage du site et c'est vraiment à découvrir.
Nous avons fait plusieurs séjours à Ksar Massa mais à chaque fois c'est le même scénario avec le personnel de l'accueil. Il y a un réel manque de professionnalisme.
La personne qui vous accueille applique des procédures d'un autre temps où tout est fait pour vous dépouiller du moindre euro.
A plusieurs reprises nous avons assisté par la responsable à des humiliations sur le personnel en Arabe devant nous, ce qui a été plutôt dérangeant à vivre.
Les chambres sont magnifiquement décorés dans le style local et c'est de bon goût, cependant les lits manquent de confort.
Le site est incroyable et la plage unique dommage que les locaux ne la préserve pas plus en l'entretenant régulièrement. Car entre les bouteilles plastiques, les déchets, les détritus des précédents piqueniques, le regard est perturbé par ce manque de propreté.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

A visiter le plus rapidement possible : endroit fabuleux aussi bien au niveau du site qu'au niveau service, confort et restauration. Malgré mes multitudes séjours au Maroc , je n ai jamais goute a une cuisine aussi authentique et succulente.
le hammam est magnifique .
On a été tellement ravis qu'on a réserve notre prochain séjour avant de quitter l'hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Ayant lu d'autres avis sur l'établissement, nous n'avons pas bien compris les nombreux reproches qui ont pu être faits. Il faut dire que nous ne sommes pas habitués à fréquenter des établissements de cette catégorie et nous voulions essayer ; nous n'avons vraiment pas été déçus, bien au contraire.
En effet, nous avons été accueillis comme des princes.
La chambre que nous avions, située au bord de la piscine était très confortable et accueillante.
L'ensemble du personnel, très souriant, discret et prévenant nous a vraiment bichonnés. Il était plein de petites attentions du matin au soir : serviettes de plage proposées et changées chaque jour, bouteille d'eau remise chaque jour dans la chambre, chambre préparée avec dessus de lit servant de décor, éclairage et bonbon accompagné d'un petit proverbe avant le coucher.
La nourriture, de très bonne qualité, était proposée en quantité largement suffisante.
Ce séjour, arrivant en fin d'un circuit que nous avons parcouru en voiture, était très dépaysant par rapport à tout ce que nous avions pu voir tout au long de notre voyage.
Nous retiendrons de notre passage à Ksar Massa, un endroit où nous sommes prêts à retourner et que nous recommandons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Avons déjeuné face à la mer et surplombant la plage de Sidi Rbat, excellente cuisine, personnel très accueillant et très sympathique donnant des bons conseils, visite des lieux qui donne envie de revenir y passer un séjour (chambres et installations très bien décorées, almbiance chaleureuse) et en profiter pour faire des activités ; spa, visite de la réserve de l'oued Massa, pêche, etc... . Expérience unique et inoubliable.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Lieu unique à l'écart des sentiers battus. Hotel design avec une mer à perte de vue sans aucun vis à vis. Le personnel est souriant et aimable et le spa avec la piscine chauffée permettent de se détendre complétement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

nous avons profité d'un déjeuner magique, avec un couscous mémorable devant l'ocean
l'accès est un peu long sur une piste dans un état moyen, mais le site est vraiment somptueux
nous avons visité les chambres. Elles sont de toute beauté avec des vues sur mer incroyables (idem pour certaines salles de bain : douche et baignoire avec baie vitrée sur l'ocean, c'est excellent)
On adore mais il faut pouvoir casser sa tirelire. Pour les variantes plus modestes, faites comme nous : le dejeuner est déjà au beau souvenir

Séjour du mai 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Très beau site c'est vrai mais où la priorité est clairement donnée à la décoration et au tape à l'oeil au détriment de l'entretien et du service le plus élémentaire : nous avons séjourné dans des tentes caïdales, jolies mais au confort très rudimentaire malgré un prix qui dépasse largement la plupart des hôtels de cette catégorie au Maroc (1 000 dH). Un lit, deux tables de nuit une simple barre avec 4 cintres, deux coussins par terre, c'est tout. Pourquoi pas. Indépendamment du prix, on peut se laisser séduire par le concept "tente berbère" qui veut ça.
Le concept est devenu beaucoup moins riant quand un orage a éclaté en plein milieu de la nuit inondant la tente en plusieurs points : comme tout était par terre (car c'est le "concept" sans meuble), tout a été trempé : vêtements, ordinateurs, sacs, livres, etc. Nous avons passé une partie de la nuit à essayer de rassembler les affaires le plus au centre possible de la tente pour éviter les dégâts.
Le lendemain, récit au responsable à la réception de notre nuit et de celle que nos enfants avaient subi le même sort. Il s'est contenté de trouver cela "dommage" en invoquant le fait qu'il ne pouvait pas savoir qu'il allait pleuvoir !! Il m'a dit que les tentes par définition étaient exposées à ce genre d'incidents ! Je lui réponds que je connais des tentes qui résistent très bien à la pluie et qu'il est tout à fait anormal qu'on se retrouve trempé faute d'une installation bien conçue et lui demande de reconsidérer son prix. Non seulement il me dit qu'il ne peut rien faire mais en plus qu'en gros, c'est nous qui sommes pointilleux et qu'ils n'ont rien à se reprocher !

Cet incident est venu s'ajouter aux déconvenues d'un repas du soir absolument exorbitant (300 DH par personne) pour une cuisine réduite à des portions microscopiques, façon dégustation.
En résumé : un séjour particulièrement cher et malgré un personnel de restauration charmant, un management odieux qui ne sait pas ce que le mot service veut dire. Inouï de désinvolture et de non professionnalisme en comparaison des autres établissements marocains où nous avons séjourné durant ces vacances. A éviter à tout prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ksar Massa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ksar Massa

Adresse: Complexe balneaire de Sidi R_bat | Commune Rurale de Sidi Wassay, Chtouka Aït Baha, Agadir 80450, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N°21 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ksar Massa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Massa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Massa Maroc
Ksar Massa Agadir
Agadir Ksar Massa
Hotel Ksar Massa Agadir
Agadir Hotel Ksar Massa
Ksar Massa Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ksar Massa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.