“Un endroit hors du commun à 1h d'Agadir” 5 5 étoiles
Avis sur Ksar Massa

et 1 autre site !
Ksar Massa a été ajouté à vos Favoris
Ksar Massa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Complexe balneaire de Sidi R_bat | Commune Rurale de Sidi Wassay, Chtouka Aït Baha, Agadir 80450, Maroc   |
Classé n°38 sur 80 hôtels à Agadir
Paris, Ile-de-France, France
“Un endroit hors du commun à 1h d'Agadir”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

J'ai séjourné avec 2 amis à Ksar Massa pendant 3 jours inoubliables. L'hôtel est placé au bord de l'atlantique, sur une plage déserte, où il est possible de faire de longues marches et de surfer. Le restaurant est exquis: en tant que marocaine, je n'ai jamais aussi bien mangé marocain que dans ce restaurant! La cuisine est fine, inventive et très variée. Nous avons séjourné dans une grande tente aménagée en chambre: un confort maximal pour un prix très abordable, avec le bruit des vagues pour s'endormir. Enfin, le staff est adorable; le propriétaire de l'hôtel une personne qui gagne à être connue, et à raconter l'histoire de cet endroit !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Vous voulez passer quelques jours au paradis direction Ksar Masssa au Maroc .
C'est un endroit de rêve où l'on peut profiter d'une belle plage de sable fin sur des kilomètres quasiment déserte , déguster d'excellents tajines et être héberger dans une magnifique suite avec un beau décor artisanal.
Vous pouvez également vous faire chouchouter en profitant d'un hammam et d un magnifique gommage au ghassoul et au savon noir aux huîtres essentielles
Et pour vous relaxer et nourrir votre peau un massage à huile d'argan .
Vous pouvez également effectuer une bonne marche à l'intérieur d'une réserve naturelle et admirer des oiseaux rares tel que l'ibis chauve .
Dans un endroit pareil ,on n'a plus besoin ni de Coach ni de Psy pour retrouver un moral d'acier.
Je tiens à remercier les chaînes de télévision Françaises grâce à qui j'ai découvert cet endroit fabuleux ,,cette perle du Maroc

Alain

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

dans un cadre totalement exceptionnel cette maison d'hotes est un veritable havre de paix ;c'est un melange de luxe et de routse ,c'est a mon avis l'endroit ideal si on a besoin de s'isoler de se retrouver seul ou en couple si on a besoin de rien ....envie de lire ,de se reposer de se faire masser parce que le spa est formidable envie de silence partez partez vite la bas .on peut aussi reserver tout l'hotel pour faire une fete inoubliable .....naser le proprietaire du lieu est un homme genial les chambres sont simples mais raffinees les draps sont magnifiques le linge de tres belle qualité alors n'hesitez pas essayez ce lieu vous ne rentrerez pas pareils

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Magnifique endroit, désert, sauvage. L'extérieur de l'hôtel est très bien entretenu. Les chambres, c'est une autre histoire. Nous étions dan la "Grue". C'est petit, lugubre, mal isolé, en décrépitude.
Les parties communes intérieures sont correctes mais on sent que c'est vieillot.
Le personnel fût discret et agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

J'ai reservé au Ksar Massa avec un peu de rétiscence au regard de tous les commentaires négatifs que j'avais vu ici et là.

J'y suis resté une semaine avec mon amie.

En négatif, il est vrai que :
- sièges extérieurs un peu vetuste ;
- serviette autour de la piscine pas d'une propreté à toute épreuve (il faut juste ;
- service pas présent (sauf Hanane qui est juste magique) ;
- SPA pas incroyable ;
- pas de salle de sports ;
- l'antenne téléphonique qui gache un peu le paysage ;
- beaucoup de mouches.

Si, comme moi, vous vous fichez de ça vous vous retrouverez dans un endroit exceptionnel.
Car en positif :
- le lieu incroyable ;
- les chambres de charme (je n'ai pas fait les tentes) ;
- la vue paradisiaque ;
- la nourriture aussi copieuse qu'excellente ;
- le romantisme ;
- l'impression d'être seul (ben oui d'où un service un peu reservé) ;
- l'impression d'être dans sa maison (il y avait un seul autre client dans l'hotel) ;
- la plage ;
- le parc national ;
- le prix plus qu'abordable pour une semaine (sauf peut etre les repas qui sont un peu cher).

Voila tout ça pour dire que je ne regrette rien. J'ai été plusieurs fois au Maroc et c'est franchement un des endroits les plus beaus que j'ai pu voir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CARCASSONNE
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Oui la plage, le parc ornithologique, le desert La restauration avec surtout l'accueil de Hanane mais non pour tous le reste.
Non car le Ksar n'est pas entretenu et de ce fait perd de sa splendeur, les coussins et les assises extérieures sont usées par le temps, le spa est vétuste, le jacuzzi inutilisable car il déborde et inonde le tout, la piscine intérieure chauffée ne l'est pas? Et l'hotesse du spa se fou royalement de tout ses disfonctionnements.
A l'accueil, ok on vous prend les valises mais pour le départ plus personne pour vous aider, les tentes kaidale, un désastre pour qui souhaite un minimum de confort, la douche s'écoule vers l'extérieur et inonde la piéce d'eau, rouler une serviette pour fermer le bac fut notre seule solution pour limiter la casse. On demande 2 chaise et une table pour l'extérieur il faut l'aval du directeur?

Astuce pour la chambre : Eviter les tentes sivous recherchez du confort
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

le paradis existe, j'y suis allée et j'y retournerai. et peut-être qu'un jour j'y resterai! pour l'océan, la brise, le soleil, tout près les oiseaux, les cabanes de pêcheurs, pour l'accueil, la nourriture, ce que tu veux quand tu veux, le calme de ce bout du monde, pour Hanane, son rire et sa tendresse, juste pour cet endroit à la fois beau, classe mais tellement simple et humain. merci à l(équipe du ksar massa pour cette parenthèse enchanté!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ksar Massa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ksar Massa

Adresse: Complexe balneaire de Sidi R_bat | Commune Rurale de Sidi Wassay, Chtouka Aït Baha, Agadir 80450, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N°22 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ksar Massa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Massa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Massa Maroc
Ksar Massa Agadir
Agadir Ksar Massa
Hotel Ksar Massa Agadir
Agadir Hotel Ksar Massa
Ksar Massa Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ksar Massa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.