“peut mieux faire. déception pour le prix cher des chambres” 3 5 étoiles
Avis sur Ksar Massa

Ksar Massa a été ajouté à vos Favoris
Ksar Massa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Complexe balneaire de Sidi R_bat | Commune Rurale de Sidi Wassay, Chtouka Aït Baha, Agadir 80450, Maroc   |
Classé n°36 sur 80 hôtels à Agadir
“peut mieux faire. déception pour le prix cher des chambres”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

l'hôtel se veut luxe pour clients haut de gamme. plusieurs niveux d'hébergements: chambres simples, appartements, ou Villas à coté en dehors mais accès restauration hotel.

l'emplacement est sublime. notre chambre était trés bien.

mais ensuite: nourriture horrible et chère. la moins bonne de tout notre séjour à un prix X10. honnêtement vu le standing de l'hotel ce n'est pas possible. le service restaurant est sympathique et serviable mais cela ne rattrape pas le gout. on a l'impression de se faire avoir, d'autant que pas grand chose aux alentours. par ailleurs, nous avons du pendant notre diner supporter les enfants des villas qui étaient "gardés" dans le restaurant: hurlements, galopades.....pendant votre diner. plusieurs personnes se sont plaint.
pendant que les personnes des villas, "VIP", accueillis par le propriétaire de l'hotel pour un cocktail privatif. en soi, pas de souci, mais c'est la facon dont cela a été organisé qui laisse perplexe pour un hotel "luxe".

le service accueil très mercantile un peu attrape touristes".
On vous propose une ballade découverte de 2 heures pour voir les oiseaux à 200D. au bout de 30 minutes, le guide qui est le jardinier, vous proposera de rebrousser chemin.
(par ailleurs il y a des travaux sur la lagune: a la place des oiseaux, vous verrez des camions et des pelleteuses pour créer un passage entre la mer et le fleuve massa. gachis écologique soit dit en passant. mais pas du fait de l'hotel)

Quel dommage! car le site est magnifique. face à la mer. seul hotel. notre chambre était très bien située, donnant sur la mer, la plage. élégante, un peu désuète mais beaucoup de charme. calme.

mais ensuite le reste ne suit pas. peut mieux faire.

Astuce pour la chambre : demander face à la mer. pas autour de la piscine pour le calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Une vaste et confortable chambre donnant directement sur l'océan et ses impressionnants rouleaux, un accueil chaleureux et une excellente cuisine font de Ksar Massa un lieu privilégié
pour découvrir la région.

Belles balades à la découverte des oiseaux du Parc National, au cours desquelles nous avons pu, guidées par Radoin, observer en particulier les fameux Ibis chauves.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Cuisine correcte,mais trop chère
Hammam très sympathique et authentique
endroit très isolé à 40 km au sud d'Agadir ,mais c'est justement cela qui fait que cela vaut le détour

à recommander si vous voulez le calme et l'océan en face de vous

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
sud
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits lors de la première étape de notre voyage. La piscine extérieure était en entretien, mais nous avons pu profiter de la piscine couverte.
Le cadre est magnifique, au bord de l'océan.
Les repas au restaurant étaient succulents.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était à proximité du SPA trés pratique pour l'accés à la piscine couverte.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Le TOP 5
L'accueil très chaleureux, personnel très discret et disponible, repas succulents, piscine tres propre, petit SPA agréable
Nous avons séjourné 5 jours inoubliables, plage déserte, climat exceptionnel
Je vous recommande ce petit bout du monde pour vous dépayser

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

C'est une découverte pour moi.
Un endroit de repos et de tranquillité au bord de l'Atlantique. Un climat exceptionnel, une eau fraîche et délicieuse.
On s'y sent bien et même très bien.
Je finirai mon avis à la fin de mon séjour.

• Séjour du août 2013
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

J'ai séjourné avec 2 amis à Ksar Massa pendant 3 jours inoubliables. L'hôtel est placé au bord de l'atlantique, sur une plage déserte, où il est possible de faire de longues marches et de surfer. Le restaurant est exquis: en tant que marocaine, je n'ai jamais aussi bien mangé marocain que dans ce restaurant! La cuisine est fine, inventive et très variée. Nous avons séjourné dans une grande tente aménagée en chambre: un confort maximal pour un prix très abordable, avec le bruit des vagues pour s'endormir. Enfin, le staff est adorable; le propriétaire de l'hôtel une personne qui gagne à être connue, et à raconter l'histoire de cet endroit !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ksar Massa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ksar Massa

Adresse : Complexe balneaire de Sidi R_bat | Commune Rurale de Sidi Wassay, Chtouka Aït Baha, Agadir 80450, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N°21 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ksar Massa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Massa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Massa Maroc
Ksar Massa Agadir
Agadir Hotel Ksar Massa
Ksar Massa Hotel Agadir
Agadir Ksar Massa
Hotel Ksar Massa Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ksar Massa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.