“Encore un effort à faire” 3 5 étoiles
Avis sur Ksar Massa

et 1 autre site !
Ksar Massa a été ajouté à vos Favoris
Ksar Massa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Complexe balneaire de Sidi R_bat | Commune Rurale de Sidi Wassay, Chtouka Aït Baha, Agadir 80450, Maroc   |
N° 38 sur 80 hôtels à Agadir
Franois
“Encore un effort à faire”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel en front de mer (heureusement car des constructions récentes gâchent le paysage alentour) sur une plage sublime vue de loin, desespérement sale vue de prés... Le plastique venu de la mer et dans une moindre mesure des utilisateurs dégrade l'attrait réel du lieu, un nettoyage général serait à envisager.

Quant à l'hôtel: accueil agréable et prévenant, chambre spacieuse et bien équipée (Chambre "Gambette" tout en bas de l'hotel, isolée et vue directe sur la plage), propreté relative due à quelques traces d'usure et dégradations qui peuvent être attribuées à l'air marin...
La cuisine et le service sont corrects.

Nous n'avons pas tester le spa et les différentes piscines.(les prix des soins et de l'accès à la piscine couverte du spa nous ont semblés très elevés en regard de ce qui se pratique au Maroc dans des établissements semblables)

Un effort d'entretien et de service est nécessaire pour faire de cet hôtel un très bon établissement. Mais il semble que l'effort soit porter sur l'augmentation des capacités et possibilités d'hébergement au détriment de la qualité. Dommage ...

L'attrait principal de cet hôtel est evidement la proximité de la réserve naturelle du Sous Massa, mais les récentes pluies diluviennes ont lessivé l'oued déstabilisant l'ecosystème. Les 300 espèces d'oiseaux sont donc pour le moment absentes. Encore dommage ...

Astuce pour la chambre : Gambette 1 ou 2
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Cet établissement pourrait être parfait, la vue est splendide, les chambres spacieuses et jolies, La cuisine est généreuse et bonne. Nous y avons séjourné fin octobre 2014 et le soleil était au RDV ! La plage est déserte et magnifique, l'eau très froide.

Jolie piscine mais très froide et beaucoup de sable dedans. Le personnel est d'une lenteur incroyable ! Vous pouvez attendre très longtemps un coca, le spa est une catastrophe, on nous a facturé des massages d'une heure qui ont duré 30 minutes, de plus l'endroit est tout sauf zen, très très bruyant.

Bref très bien pour une nuit ou deux après un trek dans le désert comme nous l'avons fait mais surtout pas une semaine !!! Les prix étant élevés en plus pour la région ....

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

L'endroit paraît magique, certes, car on se croirait au bout du monde à seulement quelques kilomètres d'Agadir ... Mais comme les autres voyageurs j'ai constaté que la propreté des lieux et la qualité de service faisait cruellement défaut, d'autant plus comparé aux prix, exorbitants pour le Maroc !
Vraiment dommage ... en résumé il faudrait peut être restaurer les lieux, changer d'équipe et revoir la politique tarifaire !

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Bayons
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Je viens de passer 8 jours de repos face à la mer. Superbe endroit.
Accueil au top, chacun a manifesté plein d'attentions pour moi !
Je ne peux pas parler du prix car j'ai été invité !!!
La plage est belle, vaste ; son accès est facile... mais peut-être en imaginer son nettoyage ! L'hôtel n'y est pour rien, la plupart des détritus vient de la mer !
Le village à proximité du site n'est pas un atout touristique.

Astuce pour la chambre : La plupart des chambres donne sur une piscine...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

L'endroit est très très beau, le service n'est pas du tout à la hauteur, les chambres sont faites en fin de journée, on ne trouve jamais le personnel pour demander quelque chose et surtout le prix est démesuré par rapport à la prestation!!!Nous étions un groupe de 20, nous n'avons eu aucun geste commercial.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Suresnes
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Magnifique endroit, très joli complexe mais un service désastreux, une propreté plus que douteuse et une addition très salée. Bien dommage car l'endroit mérite le détour mais le prix est vraiment trop excessif par rapport aux prestations proposées.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

un site formidable, une lumière de rêve (en hiver), de joiles chambres, le meilleur petit déjeuner du sud marocain, face à l'horizon ! profitez de la reserve demassa , vous y êtes, et aller à la rtencontre des oiseaux, espaces magnifiques, très peu de monde, à 1 h d'Agadir

Astuce pour la chambre : toutes celles du batment pricipal sont très belles, je crois qu'il y en a d'autres en projet
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ksar Massa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ksar Massa

Adresse: Complexe balneaire de Sidi R_bat | Commune Rurale de Sidi Wassay, Chtouka Aït Baha, Agadir 80450, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Plage Kitchenette
N°21 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ksar Massa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Massa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Massa Maroc
Ksar Massa Agadir
Ksar Massa Hotel Agadir
Hotel Ksar Massa Agadir
Agadir Ksar Massa
Agadir Hotel Ksar Massa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ksar Massa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.