“vue mer et agreable jardin” 4 5 étoiles

Hotel Club Almoggar
3.5 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Mohamed V, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°48 sur 80 hôtels à Agadir
Agadir, Maroc
“vue mer et agreable jardin”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

L'emplacement de l’hôtel est idéal, accès direct à la plage. 2 grandes piscines pour ceux qui n'aiment pas la plage. Les jardins sont magnifiques.
génial,animation varié,accueille impeccable,hôtel equipé de 2 cours de tenis,et un nouveau centre de massage et sauna,salle de sport,un hotel bon pour les couple ,amis ou famille,c’est un très bon établissement en terme de rapport qualité/prix. transats, parasols, sièges...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

557 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

emplacement magnifique,plage privée,2 piscine all in,staff genial,animation varié,acceuille impecable.10min à pied du centre ville ,hotel equipé de 2 cours de tenis,et un nouveau centre de massage et sauna,salle de sport,un hotel bon pour les couple ,amis ou famille,c’est un très bon établissement en terme de rapport qualité/prix. Il est en constante progression (transats, parasols, sièges ont été remplacés

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

nous cherchions un endroit où nous poser quelques jours; nous avons été accueillis par Abdel qui a tout de suite cerné nos attentes: une vue mer et du soleil! ce fut chose faite: la formule B&B était top, nous avons bénéficié d'un tarif avantageux, Novembre étant un mois calme; le petit déjeuner buffet pris sur la terrasse plein soleil était un moment de grande détente; nous n'avons pas profité de l'immense piscine, quant au jardin, il est superbement entretenu; un grand bravo à la meilleure femme de chambre que nous ayons rencontrée: autant de professionnalisme est rare: Monsieur le Directeur, c'est une perle rare que vous avez!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Fonsorbes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Pour avoir séjourné pendant plusieurs années dans les 5 premiers hôtels d’Agadir, nous avons choisi depuis 2009 l’hôtel-club Al Moggar car c’est un très bon établissement en terme de rapport qualité/prix.
Il est en constante progression (transats, parasols, sièges ont été remplacés, les bâtiments ont été repeints).
Calme, il est situé en zone touristique (Marina-restaurants), sur la baie, avec accès plage. Les bâtiments sont disposés autour d’un très beau jardin décoratif et de 3 piscines – tennis - minigolf. Les chambres climatisées (surface 32m² + terrasse 10m²) sont équipées en majorité de 4 lits (bonne literie à chaque séjour). WIFI gratuit. Un centre SPA neuf, accueillant et relaxant (douche privative dans les salles de soins - massages et soins du visage sont de qualité) avec une salle fitness très bien équipée (13 appareils neufs) complète les services offerts aux vacanciers. La ½ pension propose des plats variés et très bien cuisinés. Le personnel est sympathique et à l’écoute du client. L’entretien des chambres et de l’hôtel est régulier.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011 par mobile

Bonjour
J'ai rentre le 17 sept j'ai passè des moments agréable un staf Trés poli et sympa c'est une occasion pour les jeunne et même pour les couples pour passé un bon vacance. L emplacement de l hôtel est stratigique il est au centre de la cote de agadir, un payessage magnifique.
Résumé Trés bonne hôtel

• Séjour du septembre 2011
Biscarrosse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

sejour du 1 septembre au 8 septembre avec fram en depart de Bordeaux lors de la reservation du billet et cela 6 mois plus tot.sauf que le jour du depart ne s'est pas fait en avion de Bordeaux mais en car jusqu'a Toulouse pour 3 heures et idem pour le retour!Enfin arrivee a l'hotel Almoggar ou nous n'avons pas ete decu chambre avec vue mer ,certes un peu viellotte mais propre.Beaucoup d'escaliers a monter!au niveau de la restauration cela laisse a desirer vraiment!nous n'avons pas vu de cafard dans notre chambre!la femme de chambre etait tres sympathique!nous avons eu un probleme de coffre-fort mais tres vite repare,personnel serviable.l'hotel est tres bien situe les pieds dans l'eau que demander de plus et surtout le soleil!En resume toutes les critiques que l'on peut lire il faut en prendre et en laisser.Ne pas avoir peur de louer un vehicule au bureau Fram pour faire des visites,
en totale confiance.Voila ,un sejour magnifique pour nous et esperons revenir en debut 2012

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lunéville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous sommes partis du 21 octobre au 4 novembre 2011 a Agadir comme tous les ans mais cette annee nous avions envie d etre plus proche de la ville donc malgres les mauvaises evaluations de l hotel nous avons tentés....et nous y sommes restes qu une nuit avant le transfert express dans notre hotel habituel!!j ai passe les pires 24 h de ma vie....tout le monde me disait "arrete de lire les com su internet les gens mettent des fausses appreciations pour tué l hotel et ben je peux vous dire que celles ci sont bien vraies ,vous pourrez me contactez d ailleurs si vous le desirez...tout d abord pas d acceuil ,on arrive a 17h avec deux enfants et toutes nos valises ,debrouillez vous voila votre chambre 250 marches plus loin(avec la poussette nous avions demandez rdc..arrivés dans la chambre "familiale" que nous avions payes :une chambre normal ou ils avaient pousses tous les meubles pour pouvoir ajouter 2 petits lit a roulettes donc plus possible de bouger dans cette chambre ...et biensure une douche pour 4..d ailleur une douche avec l evacuation pleine de poils et cheveux et au plafond un enorme cafard de la taille d un pouce!genial je n en avait jamais vu depuis ttes ses annees passés a agadir a part dans les rues...traces de sang sur les draps qui n ont du pas etre bouilli juste laves,moisissures aux portes et murs de salle de bain,odeurs d egouts dans la chambres et armoires,carrelages de piscines cassés,pâs mal pour les orteils, chasse d eau qui ne fonctionnait pas ou qui se mettait a tirer de l eau tte seule la nuit et j en passe...arrives au buffet nous mangions en compagnie de chats sales avec des tetes a faire peur soit un oeils creves ou une pattes en moins !et je n exagere pas !!!nous sommes alles manger dehors du coup..le lendemain matin (apres une nuit blanche) nous nous sommes reinstalles a la meme table ou nous avons bien entendu retrouve la meme nappe que la veille pour dejeuner normal! j ai vite telephone a l agence pour pouvoir etre transfere d hotel sinon je nous faisais rapatrier en france hors de questions de passer des vacances dans de telles conditions...aucuns Francais a notre periode que des russes et allemands....et je peux vous dire que nous ne sommes pas des gens bien difficiles alors arreter de dire qu il faut choisir un 5 etoiles pour ne pas se plaindre celui ci n en merite pas une!c honteux..nous avons fait une reclamation a luxair qui pourtant ne vend que de bons services il nous on dit ke ce n etait pas la premiee fois qu ils avaient des soucis avec al moggar et qu il allait etre retire du catalogue...que marmara s en occupe!lolvoila nous venons de rentrer avec de tres bons souvenirs de notre sejours mis a part ce premier jour.... voila mon mail si vous voulez me contactez sonianys@hotmail.fr

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Vous connaissez Hotel Club Almoggar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Club Almoggar

Adresse : Boulevard Mohamed V, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°18 des hôtels Spa à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Club Almoggar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Otel, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Almoggar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Maroc
Agadir Al Moggar
Hotel Moggar Agadir
Hotel Al Moggar Garden Beach
Al Moggar Garden Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Almoggar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.