“Super!” 4 5 étoiles

Classé n°45 sur 80 hôtels à Agadir
tournai
“Super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

POINTS POSITIFS: personnel sympathique;
2 piscines à disposition (dont une magnifique avec pont);
Animations l'après midi et le soir;
Nourriture très bonne et variée;
Chambre propre;
Hotel situé en face de la plage;
Jardins
magnifiques.......

POINTS NEGATIFS: Beaucoup d'escaliers. Ceux-ci ne m'ont pas causer de soucis mais je déconseille cet hotel aux personnes plus âgées...

Je conseil les chambres aves vues sur mer car il y a un balcon ou nous avons une vue splendide.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

571 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Épinal, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Par Luxair Tours(mal nous en a pris),nous avons réservé une semaine au Al Moggar du 21 au 28 octobre 2011.Arrivés en milieu d'après-midi,nous avons quitté cet hotel horrible le lendemain après midi.Personnel antipathique,chambre salle,vue mer cachée par une enseigne lumineuse,nourriture froide et infecte,TV en panne.Je déconseille fortement cet hotel.Il est scandaleux que Luxair,réputée soi-disant pour la qualité de ses prestations,propose ce type d'établissement à ses clients.Nous ne sommes pas enclin à faire à nouveau appel à ses services.Nous avons déposé une réclamation dès notre retour en France,restée à ce jour sans réponse malgré nos relances.C'est la qualité après vente Luxair!!!!!!
Dominique et Marie Claire S.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Agadir, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

L'emplacement de l’hôtel est idéal, accès direct à la plage. 2 grandes piscines pour ceux qui n'aiment pas la plage. Les jardins sont magnifiques.
génial,animation varié,accueille impeccable,hôtel equipé de 2 cours de tenis,et un nouveau centre de massage et sauna,salle de sport,un hotel bon pour les couple ,amis ou famille,c’est un très bon établissement en terme de rapport qualité/prix. transats, parasols, sièges...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

emplacement magnifique,plage privée,2 piscine all in,staff genial,animation varié,acceuille impecable.10min à pied du centre ville ,hotel equipé de 2 cours de tenis,et un nouveau centre de massage et sauna,salle de sport,un hotel bon pour les couple ,amis ou famille,c’est un très bon établissement en terme de rapport qualité/prix. Il est en constante progression (transats, parasols, sièges ont été remplacés

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

nous cherchions un endroit où nous poser quelques jours; nous avons été accueillis par Abdel qui a tout de suite cerné nos attentes: une vue mer et du soleil! ce fut chose faite: la formule B&B était top, nous avons bénéficié d'un tarif avantageux, Novembre étant un mois calme; le petit déjeuner buffet pris sur la terrasse plein soleil était un moment de grande détente; nous n'avons pas profité de l'immense piscine, quant au jardin, il est superbement entretenu; un grand bravo à la meilleure femme de chambre que nous ayons rencontrée: autant de professionnalisme est rare: Monsieur le Directeur, c'est une perle rare que vous avez!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Fonsorbes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Pour avoir séjourné pendant plusieurs années dans les 5 premiers hôtels d’Agadir, nous avons choisi depuis 2009 l’hôtel-club Al Moggar car c’est un très bon établissement en terme de rapport qualité/prix.
Il est en constante progression (transats, parasols, sièges ont été remplacés, les bâtiments ont été repeints).
Calme, il est situé en zone touristique (Marina-restaurants), sur la baie, avec accès plage. Les bâtiments sont disposés autour d’un très beau jardin décoratif et de 3 piscines – tennis - minigolf. Les chambres climatisées (surface 32m² + terrasse 10m²) sont équipées en majorité de 4 lits (bonne literie à chaque séjour). WIFI gratuit. Un centre SPA neuf, accueillant et relaxant (douche privative dans les salles de soins - massages et soins du visage sont de qualité) avec une salle fitness très bien équipée (13 appareils neufs) complète les services offerts aux vacanciers. La ½ pension propose des plats variés et très bien cuisinés. Le personnel est sympathique et à l’écoute du client. L’entretien des chambres et de l’hôtel est régulier.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011 par mobile

Bonjour
J'ai rentre le 17 sept j'ai passè des moments agréable un staf Trés poli et sympa c'est une occasion pour les jeunne et même pour les couples pour passé un bon vacance. L emplacement de l hôtel est stratigique il est au centre de la cote de agadir, un payessage magnifique.
Résumé Trés bonne hôtel

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Hotel Club Almoggar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Club Almoggar

Adresse : Boulevard Mohamed V, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°18 des hôtels Spa à Agadir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, Priceline et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Almoggar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Maroc
Agadir Al Moggar
Hotel Moggar Agadir
Hotel Al Moggar Garden Beach
Al Moggar Garden Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Almoggar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.