“Bon rapport qualite prix” 3 5 étoiles

Hotel Club Almoggar
3.5 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Mohamed V, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°50 sur 80 hôtels à Agadir
Anvers, Belgique
“Bon rapport qualite prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Bonne situation proche des commerces des restaurants et de la plage, bon service, infrastructure demodee probablement du febut des annees 70. Rapport qualite prix acceptable. Pour clients exigents, s' abstenir.

• Séjour du mars 2013

557 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Très agréable , personnel compétent et serviable, petit déjeuner buffet succulent et varié, chambres avenantes , spacieuses nettoyées et litterie changée chaque jour, Wifi gratuit dans les salons , réception et bar, passage d'accès direct à la plage,jardin très bien entretenu avec de beaux topières, deux piscines, Très bonne qualité -prix

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Fonsorbes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Calme, il est situé en zone touristique (Marina-restaurants), sur la baie, avec accès plage. Les bâtiments sont disposés autour d’un très beau jardin décoratif et de 3 piscines – tennis - minigolf. Les chambres climatisées (surface 32m² + terrasse 10m²) sont équipées en majorité de 4 lits (bonne literie à chaque séjour). WIFI gratuit. Un centre SPA neuf, accueillant et relaxant avec une salle fitness très bien équipée complète les services offerts aux vacanciers. La ½ pension propose des plats variés et très bien cuisinés. Le personnel est sympathique et à l’écoute du client.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
la guérinière
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

je viens d'effectuer un séjour de 3 semaines dans cet hotel:hotel bien situé,beaucoup d'espaces verts,chambres propres,salle de bains simplement à rénover,les femmes de chambre passent chaque jour et changent le linge de toilette personnel accueillant,la seule critique c'est au sujet des repas (pas assez variés) mais je suis vraiment surprise par les critiques c'est un 3 étoiles et non un 5 et j'estime qualité prix c'est correct ,si je dois retourner à AGADIR je choisirais :ALL MOGGAR

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

J'ai séjourne 2 fois a cet hotel. Heureusement je n'étais pas en formule tout inclus, je n'y prenais que le petit déjeuner. J'ai mange au buffet a deux reprises le soir et c'était vraiment minimum. Les chambres sont basiques mais correctes quand on est pas trop exigeants. Elles correspondent au prix paye. La piscine est super et bien fréquente. L'accès internet est décent dans le lobby. Beaucoup de polonais et de russes. J'y suis alle pour affaires et pour le plaisir et je n'ai rien a redire.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
FITZ-JAMES
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Hotel bien situé mais la maintenance n'est pas assurée télévision en panne toute la semaine, très bruyant car beaucoup de gens avinés les repas vraiment très primaires surtout il ne faut pas arriver trop tard sinon il n'y a plus rien à manger. Hotel à ne pas recommander. Dommage le personnel est gentil.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

J'ai lu les commentaires et je suis franchement surpris par certaines remarques ! j'ai passé 10 nuits en famille dans cet hôtel et j'ai trouvé la nourriture tout à fait convenable ! Certes, le choix est limité mais il y a avait tous les jours des plats différents et des spécialités locales. Sympa... Quant à l'accueil, il n'est peut-être pas professionnel mais il est toujours agréable. Il suffit d'être aimable (et parfois persévérant !) pour obtenir une information ou un service....Mais ca marche comme ça là bas! Il faut le savoir ! La chambre 122 que nous avions n'était malheureusement pas refaite. Fonctionnelle, elle se compose d'une simple pièce (avec une séparation : 2 / 2 lits simples ) , d'une salle de bain avec wc et d'une coiffeuse. La situation de l'hôtel est idéale, près de la Marina et au bord de la promenade du front de mer (juste devant la sortie de l'hôtel quelques véhicules peuvent circuler) . Il n'y a pas vraiment d'animation : L'équipe d'animation est sympathique mais elle manque de professionnalisme (sauf pour la Danse !).. Nous avons passé de bonnes vacances dans cet hôtel. Je trouve le rapport qualité/prix (réservation sur internet) excellent ! La prochaine fois je demanderai une chambre refaite avec une vue sur mer ! ... Le Climat a été très agréable en ce mois de décembre (le soleil se lève vers 7h, la température oscille entre 20 à 25° dans la journée et pas un nuage en vue pendant tout le séjour).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Club Almoggar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Club Almoggar

Adresse : Boulevard Mohamed V, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°18 des hôtels Spa à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Club Almoggar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Otel, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Almoggar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Maroc
Agadir Al Moggar
Hotel Moggar Agadir
Hotel Al Moggar Garden Beach
Al Moggar Garden Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Almoggar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.