“hotel à eviter” 2 5 étoiles

Classé n°47 sur 80 hôtels à Agadir
Casablanca, Maroc
“hotel à eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

hôtel bien situé ,mais le petit déjeuner "dit buffet" est médiocre: le jus d'orange est artificiel de la poudre mélangée avec de l'eau les croissant et les petit pain sont brulé à force de les réchauffé plusieurs fois , pas de fromage de beure ni de confiture emballées tout est en vrac, les cafards sont partout.
pour le dîner tout doit utiliser ton nez pour ne pas manger de la nourriture pourris

Astuce pour la chambre : hôtel a évier

550 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
lagny sur marne
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Seul point positif de ce séjour, les animateurs de ce club et spécialement Hakim qui a rendu notre séjour plus agréable.
Nous sommes très très déçus de notre séjour, tant au niveau du club (le personnel était désagréable et je m'en foutiste / la propreté était inexistante / la vétusté des installations ), qu'au niveau de la nourriture qui péchait par sa diversité et sa quantité.
Pour résumer notre séjour et notre avis : il faut fuir ce club qui a eu son heure de gloire mais c'était il y a très très longtemps !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Amiens, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

C'est un hôtel très bien pour passer des vacances en famille. On y mange bien, les services sont de qualité et l'ambiance y est très bonne. Au niveau des animations celles-ci sont légères, basiques et répétitif. Le cadre est exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres au deuxième ou troisième étage qui sont face à la piscine (celle avec le pond...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
rabat
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

- chambre: j'ai dû en changer 2 fois avec force d'insistance et de réclamation; elles sentaient mauvais (odeur de renfermé puis de vomi), mobilier très quelconque, serviettes à peine propres, ménage fait mais avec produits pas efficaces, tv d'un autre age
- buffet; très moyen, pas beaucoup de choix pas de vrais jus, queue à faire car trop de monde et on vous regarde de haut si vous osez reprendre un dessert en général des gateaux bourrés de crème ( alors que c sensé être un buffet!!!!!),
boissons payantes si vous n'etes pas en all inclusive (20 dh la bouteille d'eau!!!)
- sécurité:défaillante ARV à la piscine sans animation carrelage qui tombe de partout, infirmerie fermée, pas de médecin, j'ai dû emmener mon fils blessé lors d'une partie de foot à un centre de santé de la ville, d'ailleurs une autre personne de l'hotel a dû crier, appeler le directeur pour se faire prendre en charge 2 points de suture à cause du carrelage de la piscine
- trop d'escaliers
le seul plus: en face de la corniche, jardin
- animation: moyenne, si trop de monde pas de participation
ccl je déconseille cet hotel

Astuce pour la chambre : éviter chambres au rez de chaussée et en face de la piscine avec animation prendre chambre avec vue...
sud
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hôtel 3 * assez vieillissant, mobilier ancien qui mériterait d'être rénover.
Sinon bien situé donnant sur la corniche avec restaurants à proximité, Mc donald....
Sécurisé le soir avec un gardien.
Nous avions pris uniquement le petit déjeuner, qui était simple mais bon. Il y a 2 piscines assez grande. Mais sinon le personnel est gentil et souriant. Beaucoup d'escaliers, accès difficile si vous avez des enfants en bas âge!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint-Herblain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hotel 3 étoiles sans prétention, très bien situé sur la promenade d'Agadir. Très beau jardin. Chambres spacieuses, avec coin salon et grande terrasse avec vue sur la mer. Demi-pension très correcte, avec boissons incluses, diner et petit déjeuner sous forme de buffets. Quelques animations le soir.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Cet hôtel à sans doute eu son "heure de gloire" mais il est aujourd'hui à déconseiller. Hormis le cadre qui s'en sort, tout le reste est déplorable.

Personnel mal aimable, aucun effort pour répondre favorablement à des demandes pourtant simples. Chambres sales. Buffet très quelconque.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Club Almoggar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Club Almoggar

Adresse : Boulevard Mohamed V, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°18 des hôtels Spa à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Club Almoggar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Almoggar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Maroc
Hotel Moggar Agadir
Agadir Al Moggar
Hotel Al Moggar Garden Beach
Al Moggar Garden Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Almoggar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.