“A EVITER SI POSSIBLE” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Mohamed V, Agadir 80000, Maroc   |
N° 52 sur 80 hôtels à Agadir
“A EVITER SI POSSIBLE”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Certes l'hôtel est bien situé. Toufefois l'état de notre chambre était déplorable quasi insalubre surtout la salle de bain.
Les 4 étoiles citées sont un leurre. Il est préférable de s'orienter vers un autre hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

un club idéal pour passer des vacances avec les enfants.
Situation géographique parfaite à qq pas de la marina.
Des chambres spacieuses mais mobilier ancien. Mais C pas grave, on vient pas à Agadir pour passer la journée dans la chambre. Ne vous inquiétez pas les matelas sont confortables.
l'animation est surtout destinée pour les petits
la bouf est correcte et abondante, le diner mieux que le pti dej.
Accueil sympa et ménage fait tous les jours.
et Tout CA à un prix très abordable. alors Que demande le peuple? loool

je le conseille surtout pour les couples avec des enfants.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres en rez-de-chaussée pour bénéficier d'une vue sur mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Europa
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel in Agadir:

Accueil: néant.
Alors que le receptionniste était occupé avec un client, son collègue nêstimait pas nescessaire de m accueillir.
Quand ce fut mon tour, sans me souhaiter la bienvenue, le receptionniste me présente un document à remplir. Il vérifie et m' informe que j aurai une belle chambre..........
.......Un aimable portier me conduit à la chambre. Il mîndique les differents restaurants et bar de l'hotel, où se trouve la plage, la piscine.
Quand je rentre dans la chambre, sa sent le renfermé.
Vue sur la Plage.

Concernant le SPA, aucun document à la reception.
Je dois aller directement au SpA......donc aucune chance
de savoir se qu ils proposent.

Petit dejeuner:
Je rentre dans la salle, personne vous salut. Pendant mon séjour d'une semaine, j ai remarqué qu'il faut etre un client habitué pour etre salué.
Miettes restant de la veille sur les chaises.

Cuisinier; je le salue, pas de réponse, je lui demande une omelette, pas de reponse mais, malgré son regard méchant, me prépare l'omelette.
Il est 07:00 du matin: toujours pas de thé à la menthe.

La chambre:
Propreté: mediocre
Coffre fort 10:00 25DH / jour

Petit dejeuner en chambre: Voici ce que j ai observé :
Si vous souhaiter prendre un café froid, pas de problème; Le serveur prépare avant tout le café au lait, ensuite le pain-beurre-confiture. et enfin il commande l'omelette pour le client. Résultat en arrivant en chambre: le café est froid, dommage.

Hotelbar:

Bobay saphir et biere pression: c est sur la carte du bar, mais il y a pas au bar.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Mis à part un assez beau jardin et la proximité de la marina, cet hôtel n'a pas grand chose pour lui. Accueil glacial, réceptionniste mal aimable, hall et restaurant vétustes, chambre certes grande, mais d'une propreté douteuse et mal équipée. La liste pourrait s'allonger. La nourriture est très quelconque, mais les serveurs du restaurant sont souriants, au contraire de ceux du bar qui respirent l'ennui. A déconseiller.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
rabat
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

j'ai séjourné à l'hôtel le 30 et 31 mars 2014 et je vous donne mon avis:
la situation est top puisque l'hôtel est près de la marina.
la chambre est grande et propre mais le mobilier est ancien et la télé date des années 70.
au restaurant, la nourriture est bonne mais buffet économique et le choix est limité donc on comprend que l'économie est la règle dans cet hôtel.
le personnel est gentil et serviable mais les rires et la discussion en berbère devant vous, vous font rapidement comprendre qu'ils se moquent de vous etc...
les indications des chambres ne sont pas claires et tous le monde est perdu les premiers jours avant de retrouver sa chambre.
en conclusion bon hôtel mais pas plus

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
bourganeuf
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

nous sommes restés un peu plus d'un mois et nous n'avons aucun reproche à faire; le personnel est très serviable, la nourriture est très bonne et très abondante. situation géographique excellente (plage privée et très proche de la marina).

Astuce pour la chambre : chambres en face de la mer tres calmes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Seilhac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Séjour hors vacances scolaires du 0/02014 au 08/02/14
Suis partie avec Framéco et effectivement tout est ECO, pour commencer la nourriture, bien sur on ne meurt pas de faim, mais buffet à l'économie, carottes ,choux , tomates cube, concombre, parfois radis en tranche, pas de charcuterie alors que ailleurs il y en a ,3 plats et accompagnements toujours tièdes voir froid, pas de micro ondes, le grill permet d'avoir du chaud mais il faut viser le moment où l' aliment sort de l'appareil ! pas de fromage (normal) dessert 3 sortes de gâteaux , rarement de fruits (même de saison et du pays, ni bananes, ni clémentines, ni fraises alors qu'il y en avait sur les marchés et pas chers) LE MATIN pas de jus de fruit frais, ni de fruits, 1 seule sorte de céréales, pas de grille pain,très léger !!!
SURTOUT ne pas prendre la pension complète, service du midi extra léger (mini buffet) vraiment beaucoup de possibilité de repas pas cher à l'extérieur et tout proche de l'hôtel, n'ayez crainte pas de risque en sortant du complexes et un large choix divers et varié d'établissement.
L'HOTEL certes vieillot, un peu de peinture, de ciment et quelques carreaux pour la piscine seraient les bienvenus !!! La télé n'est pas au top du réglage non plus,les chaînes sont modifiées trop souvent (2 chaînes françaises 1 & 6 ou 1 & 2 ou 2 & 6)
L'ANIMATION absente, je n'ai vu les animateurs que sur le tableau d'affichage à l'entrée du restaurant !!! Bien sur c'est hors saison et l'hôtel n'est pas plein, mais à part un peu de musique à la piscine, rien de rien !!!! peut être étaient-ils tous en repos cette semaine là !!!
Heureusement la plage & la promenade sont belles & le soleil était là pour sauver le séjour.
A choisir pour un bon séjour :
hôtels :"les dunes d'or" - " tafoukt" - " royal atlas" (je n'y ai pas d'action !)
Bon séjour à tous

Astuce pour la chambre : Choisir au moins au 1er étage sinon zéro vue, voir face à un mur et aucune intimité tout le monde pa...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Club Al Moggar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Al Moggar

Adresse: Boulevard Mohamed V, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°27 des hôtels Spa à Agadir
N°28 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club Al Moggar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HostelBookers et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Al Moggar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Maroc
Hotel Moggar Agadir
Agadir Al Moggar
Hotel Al Moggar Garden Beach
Al Moggar Garden Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Al Moggar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.