“experience a revivre” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Mohamed V, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°54 sur 80 hôtels à Agadir
“experience a revivre”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hotel spacieux surtout tres bien situé je n'ai pa eu a utiliser bcp la voiture bien animé le soir et durant la journee par contre les chambres sont un peux vieilles et le parking n'est assez grand et pas vraiment gratuit
Attention les reservation via booking ne sont pas bien traités par le personnel

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

J'étais déçu , je m'attendais à mieux, les Chamnres sont très sales , Drapas de l'ancien locataire , Pas de Cadna aux toilettes (Séparé de la salle de bain ) , Serviettes sales, un petit climatiseur pour une chambre quadruple .les meubles dattes des années 80.
pour la restauration, c'est moyen buffet Hyper Eco, pas de choix ,
venoisrie trop dur au ptit dej,
pour le diner c'est encore pire .
un horrible rapport qualité-prix
1500 Dhs(135 Eur) pour une chambres double c'est trop .
Vous pouvez passez votre séjour dans un hotel 3 fois mieux qu'al moggar beach garden.

3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

L'hôtel est bien placé sur la plage. Vous allez adorer si vous aimez la plage, mais la piscine était fermée. Du côté qui donne sur la rue le bruit des voitures nous a donné des insomnies!
Le wifi n'est disponible qu'en entrée de l'hôtel dans un espace fumeur!
Je doute un peu de la propreté de l'hôtel. Et les prix sont un peu exagérés. Seul consolation les serveurs du restaurant qui sont hyper sympa et super serviables.

• Séjour du juillet 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

L'hôtel est mal entretenu, en rentrant à l'hôtel le premier jour j'arrive à 15h avec ma famille je trouve le désordre dans la chambre, au niveau de la nourriture pas de diversité dans les plats pour le petit dej il faut attendre 20min pour avoir 2 oeufs, le jus d'Orange n'est pas naturel il est a base de produits chimiques, l'accès à la salle de sport n'est pas gratuite, cet hôtel ne respecte pas les normes d'un 4 étoiles, animation faibles et ennuyeuses par rapport à d'autres hôtel d'Agadir, cet hôtel est à éviter je suis vraiment déçu je voulais passer une semaine pour oublier les problèmes du boulot alors que la je trouve un style de management autoritaire ce qui laisse le personnel pas motivé franchement cet hôtel est à éviter.

1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Vraiment j'étais très déçu, le service est négatif. Les chambres sont salles et il y a une mauvaise odeur dans toute les chambres. L'Hotel n'a pas de parking et pour trouver une place il faut aller environ 20 minutes à pieds.
Les porteurs de bagages ne sont pas disponibles, 3 personnes pour plus de 2000 chambres!!!!
La restauration est très moyenne, en plus les serveurs ne savent pas le sourire.
En conclusion je déconseille cet établissement, vraiment c'est médiocre.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Hotel Bien situé. Dommage qu'il ne soit pas bien entretenu. La qualité de service est très moyenne, l'animation sent l'amateurisme. La restauration est très moyenne, pas assez de personnel. Ce dernier n'ai pas formé au béa bas de l'acceuil. Bref, il faut un coup de lifting aux batiments, de la formation aux personnels pour se relever au standard internationaux.

Fully, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

pas le wifi nouriture pas bonne pas varier chambre sale piscine fermer... les annimation? mes enfants son reter toute les vacance dans la chambre il y avait la mer sa s etair biem et le maroc c est super je vous conseil ce paye pour des vacance formidable m,es pas cette hotel... (a la fin du sejour ils nous on double le prix du depard14000DH ils nous avait dit mes ils nous l on fait pour 28000DH...)QUE DES TRAVAUX PARTOU DANS L HOTEL LE BRUIT INSUPORTABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Club Almoggar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Almoggar

Adresse: Boulevard Mohamed V, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°23 des hôtels Spa à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Club Almoggar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Almoggar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Maroc
Hotel Moggar Agadir
Agadir Al Moggar
Hotel Al Moggar Garden Beach
Al Moggar Garden Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Almoggar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.