“bien founty beach” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Founty Beach

Iberostar Founty Beach a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Founty Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP No 1039 | Cite Founty, Agadir 80 000, Maroc   |
Classé n°16 sur 80 hôtels à Agadir
“bien founty beach”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

avant de partir en vacances, nous avons lu sur ce site les commantaires sur cet hôtel et je ne vous cache pas notre angoise avant le départ.
Une fois sur place, nous avons découvert un acceuil chaleureux avec des cocktails bien frais, des serveurs disponibles, des femmes de chambres adorables et une équipe d'animation dévouée.
L'hôtel est très propre et sa situation est très pratique, la restauration est bonne, on a toujours trouvé notre bonheur. Bref, nous avons passé un agréable séjour, et nous y revienderons en mois d'avril.

Séjour du 3 . 11 .2011 - voyage en amoureux brava brava a toute le monde

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

nous avons séjourné dans cet hôtel du 24 au 31 octobre en famille (couple + 2 enfants (8 et 3 ans)) en formule tout compris.
Avant de partir j'ai consulté beaucoup d'avis ici et a lire certains nous avions eu peur de passer de très mauvaise vacances, mais forte heureusement c'était le contraire.
A lire certains commentaires comme quoi ils ont passé les pires vacances de leur vie, je me dis soit ils travaillent chez des hôtels concurrents soit ils ont l'habitude de fréquenter des palaces.
Effectivement c'est n'est pas un hôtel 5 étoiles, tout n'es pas parfait mais il ne faut pas exagérer non plus.
Les serveurs et animateurs sont super sympa et font tout pour nous permettre de passer de bonnes vacances. Les animateurs assure de 10h à 1ou 2h du mat et ceci tout les jours..!! même choses pour les serveurs, donc ça ne coute rien de dire merci ou de leur faire un sourire, on voyait bien les touristes qui se croyaient tout permis du style le client est roi...
Ceci dit il est vrai que le restaurant principal est bruyant et les jus de fruit sont pas terrible (le comble c'est le jus d'orange en poudre au pays de l'orange.!). La nourriture est variée mais un peu répétitif mais on mange bien avec notamment une variété de poissons grillés..
Les piscines sont grandes est sympas, la page a 5min avec une partie privé superbe, mais l'eau est froide mais avec un peu de courage on arrive a piquer une tete dans l'eau.

Globalement on a passé de bonnes vacances et le rapport qualité/pris est correct, néanmoins je pense que nous irions dans un autre hotel l aprochaine juste pour changer, le RIU tikida dunas (qui est casi mitoyen à l'iberostar) à l'air bien.

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons sejourné dans cet hotel du 12 au 19 octobre 2011.On nous a donné une chambre familal qui sentait trés mauvais (odeur de moisissures et humidité);nous l'avons signalé à l'accueil et ils nous ont donné une autre chambre avec vue sur piscine mais toujours le meme proble de mauvaise odeurs de moisissures et d'humidité.Mon bèbè de 11 mois est tombé malade à cause des odeurs;
Point de vue nourriture : infecte pas digne d'un 4etoiles, il s'agit d'un 2 étoiles max et encore je suis genereux car meme dans un formule 1 on ne retrouve pas des odeurs de moisissure;nous sommes tombé malade tout les 3, diagnostic du medecin: bacterie alimentaire;
A titre de conseils , ne donnez aucun pourboire aux serveurs car ils se disent le mot et vous en avez un different chaque jour,les serveurs sont désagreable si vous ne mettez pas la main à la poche;
les lits sont inconfortables et en plus sur roulette, trés desagreable

Point positif : belle piscine mais pas chauffée

Ce fut les plus mauvaises vacances de ma vie, plus jamais:

Fr

Armentières, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

en arrivant,on nous a donné une chambre au rez de chaussé .j'ai tout de suite demandé à en changer car il y avait une odeur de moisi.j'ai eu une chambre au 2eme étage et tout etait parfait. le hall, le bar, les piscines, la plage, les animateurs, les serveurs, super. mais maleureusement le restaurant la cuisine etait à la limite d'un 2**. decevant pour un iberostar. j'ai choisi un iberostar car normalement c'est zero defaut,et j'y suis resté 1 mois. je n'oserai plus faire confiance à iberostar. ma note 2 pour la cuisine et 4 pour le reste.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Villeparisis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Très bel hôtel (le hall de la réception est magnifique), piscine assez grande et plage superbe. Les chambres familiales sont assez spacieuses.
Mais très forte odeur de moisi dans notre 1ère chambre (la 3015) avec un trou au plafond de la salle de bain (problème de fuite dans celle du dessus...) ! Nous avons demandé à changer et l'autre était beaucoup mieux, par contre nous attendons toujours le lit supplémentaire...
Problème avec les "clés", nous en avions 3 qui fonctionnaient quand elles voulaient... pas très pratique quand la chambre est loin de la réception...
Nous avons été très déçu par le buffet : jus d'orange en poudre, café solube, et même lait en poudre... Les beignets par contre étaient délicieux.
Nous ne prendrons plus la formule all-inclusive la prochaine fois...
Point très positif : notre fille a été malade (otite) et en 1 heure, le docteur de l'hôtel était passé et les médicaments avaient été achetés !

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous rentrons d'une semaine passée avec notre fille à Iberostar Founty beach. Ayant déjà fréquenté des établissements de ce type, nous estimons très bon le rapport qualité/prix. Le personnel est fort agréable, de même que les animateurs et la cuisine est bonne pour ce type d'endroit. Seul bémol, la salle à manger un peu trop bruyante. Sinon, la piscine et la plage sont tout simplement magnifiques. Un petit conseil, pour nos déplacements et nos excursions, nous sommes tombés sur un guide magnifique, possédant un véhicule super agréable et qui mérite que l'on fasse appel à ses services. Il s'agit d'Adi, taxi 593.[--]

Lens, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Tout comme l'année dernière nous avons passé un merveilleux séjour. Tout est vraiment bien, Le personnel est efficasse gentil, souriant et tres serviable de la recption au jardinier, en passant par les serveurs, femmes de ménage, administration, sécurité...
Le restaurant offre une grande variété de plats divers et variés, pizza, pâtes, sushi, couscous, tagine, legunes sauté, poulet grillé, poisson, glaces, gateaux, cremes en tout genre... Le tout est excellent, et servis par un personnel tres souriant.
L'équipe d'animation est le point d'orgue de cet hôtel, ils font un travail fantastique du matin jusque tard dans la nuit, toujours à l'ecoute et avec une grande joie communicative.
Merci a tous ces animateurs qui nous ont, une fois de plus, fait vivre un reve.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Founty Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Founty Beach

N°10 des hôtels de luxe à Agadir
N°14 des hôtels familiaux à Agadir
N°20 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Founty Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Iberostar, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Founty Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Founty Beach Agadir
Iberostar Founty Beach Hotel Agadir
Iberostar Hotel Agadir
Iberostar Hotel Founty Beach
Founty Beach Hotel
Founty Beach Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Founty Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.